mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 07-07-2012, 11:17 » |
|
il reste à utiliser la machine de muscu le temps que le soleil revienne Oui. C'est au programme. Pompes, abdos. Développé assis Tractions (sur la machine, parce que pour en faire à la barre, il faut que je perde 10kg). Perte de poids nécessaire aussi pour reprendre l'escalade sérieusement (dans le 6).
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #16 le: 07-07-2012, 11:17 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 17-07-2013, 14:26 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #17 le: 07-07-2012, 12:06 » |
|
ça dépend de la carte de rechargement que tu as choisir, plus tu charges en minute, plus le délais d'utilisation est long
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 07-07-2012, 12:31 » |
|
PLeut pas dans ma partie de Bretagne ou pazencore Bref, l'aprem touristes avec les filles et le p'ti bout d'chou, la mer et tout quoi Bref, enfin, ici, tout va bien Bonne journée à toutes et tous, et surtout allez Raphael, viens nous voir, ta maman t'attend impatiement là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 07-07-2012, 12:40 » |
|
PLeut pas dans ma partie de Bretagne S'il y a une éclaircie, cet après-midi, je tonds !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 07-07-2012, 13:34 » |
|
Pareil mais, ça va se passer chez l'esthéticienne. j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 07-07-2012, 13:50 » |
|
Bonjour les gens C'est horrible, mon coiffeur a définitivement fermé, vous vous rendez pas compte mais ça va être l'enfer d'en retrouver un qui ne veut ni me faire un brushing, et me laisser sortir de son salon les cheveux mouillés, parce que vu ma nature de cheveux, le sèche cheveux c'est juste fatal Riez tant que vous voulez mais c'est la merde quand même
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 07-07-2012, 13:52 » |
|
parce que tu vas chez le coiffeur ? mais pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 07-07-2012, 14:03 » |
|
Bonjour les gens C'est horrible, mon coiffeur a définitivement fermé, vous vous rendez pas compte mais ça va être l'enfer d'en retrouver un qui ne veut ni me faire un brushing, et me laisser sortir de son salon les cheveux mouillés, parce que vu ma nature de cheveux, le sèche cheveux c'est juste fatal Riez tant que vous voulez mais c'est la merde quand même Je compatis. Mais tu devrais en trouver un qui s'y connaisse un peu en nature de cheveu ou qui, en tout cas, veuille bien faire ce que tu lui demandes. La petite coiffeuse de mon village a tout à fait compris que les brushing c'était pas la peine sur moi, et aussi qu'il fallait attendre que mes cheveux sèchent avant de me couper la frange. Pire, elle m'envie mes boucles. Suis pas inquiète, tu vas trouver.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #24 le: 07-07-2012, 14:17 » |
|
Le portable de mon coloc n'arrête pas biper pour cause de sms, ca n'arrivait jamais. rholôlo que ca me démange de savoir si c'est une fille C'est une fille 29 ans rousse 50 messages par jours aux quels il répond dans la seconde mais non non c'est une copine Ou il est candide ou il se fou dmag Ses filles sont pliée de rire
|
|
« Dernière édition: 07-07-2012, 14:24 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 07-07-2012, 14:19 » |
|
C'est une fille 29 ans rousse 50 messages par jours aux quels il répond dans la seconde mais non non c'est une copine Ou il est candide ou il se fou dmag 1 - Kessapeutfout ? 2 - Y'en a pas largement autant dans ton portable ? jdcjdr
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #26 le: 07-07-2012, 14:23 » |
|
1 - Kessapeutfout ? Ca peut me foutre que ouf enfin. et qu'elle fait parti d'un réseau de pote la bas donc il fait son "trou" loin d'ici Il se morfond pas, il vit. J'ai comme l'impression d'un poids en moins, que les choses peuvent changer, pour vu qu'elle le décoince. 2 - Y'en a pas largement autant dans ton portable ? Nan le portable ca me gonfle
|
|
« Dernière édition: 07-07-2012, 14:37 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 07-07-2012, 14:30 » |
|
parce que tu vas chez le coiffeur ? mais pourquoi ? Cheveux blancs et j'imagine pas me faire une couleur toute seule
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #28 le: 07-07-2012, 15:25 » |
|
C'est horrible, mon coiffeur a définitivement fermé,
Et il est retiré dans un monastère
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 07-07-2012, 16:03 » |
|
Muscu : fait. -abdos et pompes en échauffement. -pyramide, tractions et développé assis. Ça fait du bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|