NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: crise de la masculinité  (Lu 8739 fois)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 06-07-2012, 11:01 »

Bonjour Nutsland

Hier soir on devait faire une réunion mais engluées dans le pot avec les instits, on a bu, bu et re bu et fini la soirée à 5 filles du même genre de caractère à écouter et conseiller l'une d'entre nous. Son nouveau mec est trop gentil, elle s'emmerde, y a pas répondant en face sauf du oui ma chérie comme tu veux ma chérie. bref du Nuts en direct live, c'était rigolo.
Et nous avons était unanime un bon "tu m'emmerdes" bien ferme ou un "ca y est ta fini ta cricrise" calme avec le regard qui va bien, ca rend amoureuse  Heureux
Nous assistons à une vraie crise de la masculinité. C'est un effet collatéral de la féminisation de la société. L'homme est à priori considéré comme violent, harceleur ... Alors il est prié de faire profil bas. J'ai entendu un médecin dire sur France inter que certains de ces patients se voient reprocher par leur compagne l'érection matinale, harcèlement sexuel bien sûr. Merci aux néo-féministes qui n'ont plus rien à voir avec celles de mai 68. Les hommes ont de plus en plus une image dégradée d'eux-mêmes. Et ce qui n'arrange pas les choses c'est que de plus en plus de garçons sont élevés par des femmes seules ...

Edit : corrigé ...
« Dernière édition: 06-07-2012, 11:28 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06-07-2012, 11:07 »

Mous assistons à une vraie crise de la masculinité. C'est un effet collatéral de la féminisation de la société. L'homme est à priori considéré comme violent, harceleur ... Alors il est prié de faire profil bas. J'ai entendu un médecin dire sur France inter que certains de ces patients se voient reprocher par leur compagne l'érection matinale, harcèlement sexuel bien sûr. Merci aux néo-féministes qui n'ont plus rien à voir avec celles de mai 68. Les hommes ont de plus en plus une image dégradée d'eux-mêmes. Et ce qui n'arrange pas les choses c'est que de plus en plus de garçons sont élevés par des femmes seules ...
c'est volontaire ?
 Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 06-07-2012, 11:10 »

Et ce qui n'arrange pas les choses c'est que de plus en plus de garçons sont élevés par des femmes seules ...

inédit en France ? genre après guerre ce n'est pas arrivé non plus ?  Sifflotte
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 06-07-2012, 11:10 »

J'ai entendu un médecin dire sur France inter que certains de ces patients se voient reprocher par leur compagne l'érection matinale, harcèlement sexuel bien sûr.

Beh moi, çà m'excite l'érection du matin, le week-ends ou jour de congés, on sort pas du lit sans en profiter  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #4 le: 06-07-2012, 11:12 »

Mous assistons à une vraie crise de la masculinité. C'est un effet collatéral de la féminisation de la société. L'homme est à priori considéré comme violent, harceleur ... Alors il est prié de faire profil bas. J'ai entendu un médecin dire sur France inter que certains de ces patients se voient reprocher par leur compagne l'érection matinale, harcèlement sexuel bien sûr. Merci aux néo-féministes qui n'ont plus rien à voir avec celles de mai 68. Les hommes ont de plus en plus une image dégradée d'eux-mêmes. Et ce qui n'arrange pas les choses c'est que de plus en plus de garçons sont élevés par des femmes seules ...

Mescal son mec essaye de combler un puits sans fond de manque affectif du a une enfance de merde. Il l'étouffe, se traine à ses pieds. Il la prend pour une princesse qui lui fait l’incommensurable honneur de s'approcher de lui.

Arrête un peu y a aussi plein de mec avec du caractère qui dirigent, prennent en charge et savent imposer leur avis.
Mon frère par exemple, ah ba tien il a la même enfance avec les mêmes parents que moi  Heureux
Même vécu, même cause, même effet indépendamment du fait qu'on soit homme ou femme.
« Dernière édition: 06-07-2012, 11:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06-07-2012, 11:15 »

Ce discours pleurnichard me casse les couilles.

So what, les mecs ne peuvent plus se comporter totalement comme de gros bourrins machos et violents, bouh-hou...

Et les gonzesses ne sont plus censées etre de petites choses fragiles qui s'evanouissent en cas de mauvaise nouvelle ? C'est terrible.

Utiliser cette nostalgie pour justifier qu'on deprime parce qu'il faut desormais se comporter en adulte, c'est de la psycho de comptoir, a la limite de l'immoralité.

Les machos harceleurs n'ont jamais ete de vrais mecs, les princesses soumises n'ont jamais ete des femmes ideales.

schlackie

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #6 le: 06-07-2012, 11:16 »

Les machos harceleurs n'ont jamais ete de vrais mecs, les princesses soumises n'ont jamais ete des femmes ideales.

salut
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06-07-2012, 11:18 »

I vote for Valentin.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #8 le: 06-07-2012, 11:21 »

Ah bah ca y est il est réveillé. Grin

Même si être soumise, parfois, c'est bien.  ange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06-07-2012, 11:30 »

Mescal son mec essaye de combler un puits sans fond de manque affectif du a une enfance de merde. Il l'étouffe, se traine à ses pieds. Il la prend pour une princesse qui lui fait l’incommensurable honneur de s'approcher de lui.
Ah ben oui, ça ne va pas du tout, ça !
Question : pourquoi a-t-il choisi une Princesse ? Il y a sans doute quelque chose dans son histoire qui explique ...
Thérapie de couple ?
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #10 le: 06-07-2012, 11:32 »

Ca n'est pas une princesse, il la considère comme tel. Elle a juste une forte personnalité.
Pour la thérapie je lui ai conseillé de commencer chacun de leur coté parce que lui c'est pathologique et elle est toujours en colère que son mari soit parti avec sa meilleur amie.
« Dernière édition: 06-07-2012, 11:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06-07-2012, 11:32 »

Beh moi, çà m'excite l'érection du matin, le week-ends ou jour de congés, on sort pas du lit sans en profiter  Roll Eyes
Je dois dire que quand j'ai entendu ça à la radio  xxxxproxy
C'était une émission sur le désarroi des hommes aujourd'hui. En gros ça disait que les caractères "virils" étaient aujourd'hui dévalorisés, et que les hommes avait du mal à se situer, à trouver leur place.
Journalisée

mescalero
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06-07-2012, 11:36 »

Ce discours pleurnichard me casse les couilles.

So what, les mecs ne peuvent plus se comporter totalement comme de gros bourrins machos et violents, bouh-hou...

Et les gonzesses ne sont plus censées etre de petites choses fragiles qui s'evanouissent en cas de mauvaise nouvelle ? C'est terrible.

Utiliser cette nostalgie pour justifier qu'on deprime parce qu'il faut desormais se comporter en adulte, c'est de la psycho de comptoir, a la limite de l'immoralité.

schlackie

Tu caricatures un peu là ! Ce que je veux dire c'est qu'on est en train de passer d'un excès à l'autre. Comme si l'équilibre était difficile à trouver.
Journalisée

Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06-07-2012, 11:38 »

Tu caricatures un peu là ! Ce que je veux dire c'est qu'on est en train de passer d'un excès à l'autre. Comme si l'équilibre était difficile à trouver.

Qui ça, on?

Faut pas pousser quand même...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #14 le: 06-07-2012, 11:47 »

Grin (Hôpital, charité, toussa toussa  Wink )

Ceci étant, il y a quand même une certaine mutation de la société, et tout le monde n'arrive pas forcément à s'y adapter au même rythme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.