NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 14:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 juin 2012  (Lu 6913 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 02-06-2012, 04:57 »

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh.  Cool

J'avais besoin d'une dernière confirmation...
Les p'tits jeunes, c'est bien, les plus vieux, c'est mieux.  ouioui

Par contre, c'est incroyable ce que ça récupère vite, ces petites choses. Shocked Le type, tu lui fais la méga-pipe de l'enfer que même là-bas elle existe pas, il t'en colle partout (là, si vous êtes au petit dej', je vous proposerais bien un nuage pour mettre dans votre café. Grin) et hop-là, même pas deux minutes après, il est à nouveau opérationnel.

Et puis, j'ai appris un truc. Je ne suis pas une cougar mais une puma (ouais, comme les pompes) parce que j'ai moins de 40 ans.

Voilà, voilà.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-06-2012, 06:57 »

 Grin ah ben oui, et puis si tu es une Puma on peut te dénouer la rosette
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 02-06-2012, 07:47 »

Cougar et puma, ce n'est pas par hasard la même bête  Hih
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 02-06-2012, 09:16 »

Bonjour Nutsland

Hier soir on était 3 pelés et un tondu dans le froid, au bord d'une grand route pour la fête des voisins.
ben oui n’écoutant que mon cœur de bisounours, je n'ai pas laissé tombé ma petite voisine et son frère surnommé les "ouin ouin" oui je sais c'est vraiment méchant Grin (c'est parce qu'il y a un "ouin" dans chaque mot qu'ils prononcent).
Cette charmante jeune dame dont mère nature a doté de tout ce qu'il y a plus catastrophique pour un humain avait fait du porte à porte (120 maisons  Effrayé) son invitation à la main. Mais quand je dis porte à porte, elle a sonné et attendu qu'on lui ouvre à chaque maison.
Et quand on ne la connait pas, on va dire que c'est une vison surprenante et que quand elle ouvre la bouche ca se confirme gravement. Bref Elle a du courage ou est complément incontinente inconsciente de son état et de la possibilité de faire fuir.
C'est déjà un très gros effort de venir à la fête des voisins mais de venir à la fête des voisins des ouin ouins c'est suicidaire.
Voilà comment je me suis retrouvée avec les ouins ouins, leur parent et la cht'i bien épaisse, canette, bière, clop, gros ventre et patois obcène.
La plus part des conversations ont tourné autour des morts, des cimetières et des enterrements, ou de la grande question existentielle : l'incinération  Gené, En difficulté un verre de sangria de chez carrouf à la main yyyy25
Par contre ce qui était bien c'est que comme nous étions au bord de la route principale une voiture sur 2 nous clac-sonnait et notre joyeuse petite bande répondait en faisant des grands signes sans savoir à qui  yyyy25

Moi je dis, ou je suis la fille cachée de mère Thérésa, ou il est temps m'interner pour manque flagrant jugement logique.

nan mais je vous jure Roll Eyes


PS : Ca me déprime d'avoir autant de ménage, de linge à ranger et à repasser le week-end de la fête des mères  Impatient
« Dernière édition: 02-06-2012, 11:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #4 le: 02-06-2012, 09:16 »

Cougar et puma, ce n'est pas par hasard la même bête  Hih

C'est aussi ce qu'il me semblait, alors j'ai cherché...

"Le Super Puma AS-332 est la version civile du Cougar AS-532"    Huh
En tout cas, ça te fait de belles pales.


http://www.heliforum.com/php/modules/wiwimod/index.php?page=Puma,+Cougar,+Caracal+:+les+diff%C3%A9rences
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #5 le: 02-06-2012, 09:21 »

.
« Dernière édition: 16-07-2013, 13:57 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 02-06-2012, 09:24 »

En effet !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #7 le: 02-06-2012, 09:27 »

.
« Dernière édition: 16-07-2013, 13:57 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 02-06-2012, 09:32 »

Et en plus elle s'occupe de moi, c'est vous dire à quel point elle est atteinte  Grin

Et moi je relève "l'humour" dévalorisant ou pas ?  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #9 le: 02-06-2012, 09:47 »

Bonjour,

Camille : Grin

Levée aux aurores et pas beaucoup dormi. Départ pour un week end loin de la civilisation auquel je n'ai aucune envie d'aller. Soit on en revient amoureux, soit on s'est entretués (avec ou sans s ? Si qq'un pouvait se dévouer pour me ré expliquer la règle d'accord des verbes pronominaux avec un moyen mnémotechnique en prime, ce serait sympa). 

Bonne journée 
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 02-06-2012, 10:14 »

Je savoure mon premier réveil serein et non noyé sous l'angoisse depuis quelques temps.
Avoir des problèmes, c'est normal. Mais je refuse de me laisser envahir par des sentiments inutiles et qui me pourrissent la vie.
Et comme ça m'énervait d'être angoissée, j'angoissais d'angoisser. L'angoisse Désolé

La résolution de mes problèmes ne dépend pas de moi ? Et bah on va les décaler vers là où j'ai les leviers.
Ma psy a dit que j'étais ambivalente parce que, malgré tout ça, j'arrive encore à me trouver nulle. Mais ça c'est juste un vieux réflexe à perdre Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 02-06-2012, 10:18 »

http://grammaire.reverso.net/3_1_43_on.shtml
"on" mis pour nous... en langage écrit peu soutenu...  si tu veux une grammaire soutenue quand même  Wink

Grand soleil et mes loulous dorment encore  GRRR... je boue d'attendre leur réveil pour aller sur la plage.
Je vais mettre une petite de musique pour accélérer toussa Cool
tant pis si minie Cash râle
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 02-06-2012, 10:21 »

Ah et sinon j'ai un pote hier qui était au NRJ Music trucs pour raisons pros et il s'est retrouvé noyé parmis les fans de Justin Bieber.
Il a faillit crever Rigole

On s'est bien marrés avec son live report Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 02-06-2012, 10:25 »

http://grammaire.reverso.net/3_1_43_on.shtml
"on" mis pour nous... en langage écrit peu soutenu...  si tu veux une grammaire soutenue quand même  Wink

Grand soleil et mes loulous dorment encore  GRRR... je boue d'attendre leur réveil pour aller sur la plage.
Je vais mettre une petite de musique pour accélérer toussa Cool
tant pis si minie Cash râle

Par contre, on écrit je bous.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 02-06-2012, 10:26 »

on s'est entretués (avec ou sans s ? Si qq'un pouvait se dévouer pour me ré expliquer la règle d'accord des verbes pronominaux avec un moyen mnémotechnique en prime, ce serait sympa). 

Oui, avec un "s".

Dans le doute, accorde avec le sujet, c'est le cas général.
En particulier pour tous les pronominaux qui sont essentiellement pronominaux (ceux dont l'infinitif s'exprime avec le pronom : s'apercevoir, s'accouder, se saouler, se branler, se suicider, etc.) : toujours accord avec le sujet.

Dans le cas des verbes réfléchis ou réciproques, qui en général (toujours ?) sont des verbes normaux utilisés de façon pronominale (le sujet exerce l'action sur lui-même, les sujets exercent l'action réciproquement l'un sur l'autre, comme dans ton exemple), déroule la phrase si tu as un doute, pour vérifier que c'est bien un verbe transitif (avec un COD) et que le COD est bien avant le verbe.

La difficulté vient seulement du fait que le verbe pronominal réfléchi va utiliser l'auxiliaire être, alors que dans certains cas la phrase déroulée appellerait l'auxiliaire avoir, et donc c'est la règle des participes avec avoir qui s'applique (elle s'est blessée = elle a blessé elle-même, donc on accorde blessé uniquement parce que le pronom est avant le participe).

Exemples de cas où ça ne s'accorde pas :
Célimène s'est blessé la main (la main est le COD, après le verbe ; pas contre "elle s'est blessée à la main", là le COD est "elle-même", la main n'est qu'un complément).
Idem : elle s'est caressé le clito
Ils se sont parlé (le pronom n'est pas un COD, on parle A quelqu'un, ce n'est pas un verbe transitif).
Mais : ils se sont branlés (on branle bien quelqu'un, c'est un COD).

You're welcome  Cool

PS : j'ai fait ce que j'ai pu pour utiliser des exemples "Nuts", c'est déjà assez chiant comme ça
PS 2 : les profs ou ex-profs ici présents, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel si je dis des conneries, je ne voudrais pas empiéter sur votre vocation...



Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.