NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 04:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amende honorable  (Lu 21692 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #120 le: 27-05-2012, 20:20 »

Carda et Kty, il n'y avait pas que du sexe torride entre nous, il y avait une vision commune du couple, un mode de vie commun, de l'amour etc etc.
Ce qui nous a tué ce sont nos casseroles respectives.
J'ai avancé sur les miennes, bcp même et sur plusieurs points.
Je ne veux ni ne peux le forcer à rien.
Le fait est qu'il a raison puisque ses colères me mettaient en souffrance.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #121 le: 27-05-2012, 20:23 »

Carda et Kty, il n'y avait pas que du sexe torride entre nous, il y avait une vision commune du couple, un mode de vie commun, de l'amour etc etc.
Ce qui nous a tué ce sont nos casseroles respectives.
J'ai avancé sur les miennes, bcp même et sur plusieurs points.
Je ne veux ni ne peux le forcer à rien.
Le fait est qu'il a raison puisque ses colères me mettaient en souffrance.

Je parlais de la dernière fois que tu relates  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #122 le: 27-05-2012, 20:43 »

je le dixit.
Il m'a dit je sais que j'ai un problème, mais je ne veux pas changerChanger non pas ce qu'il est, mais ce qui a pourri toutes ses relations amoureuses avant moi déjà, et qui parfois pourrit celle avec son fils.

La colère d'intensité injustifiée, c'est un abus de pouvoir, une maltraitance
Il ne peut/veut pas y renoncer... xxxxproxy

Ben  ouioui, donc en théorie, c'est le mec idéal pour la femme idéale...
c'est con que dans la réalité ça ne fonctione pas la théorie...

Fais ce que tu veux.
Mais si un jour il lève la main sur toi, ne fais pas l'étonnée, il t'aura prévenue, donc il ne se sentira pas coupable, et toi, tu te sentiras responsable. (ce qui est faux !!!)

PS : Beaucoup de maltraitants sont de très bons baiseurs et de grands charmeurs... Sinon ils n'auraient plus personne à baiser ou à maltraiter  Grin


« Dernière édition: 27-05-2012, 21:11 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #123 le: 27-05-2012, 21:16 »

Oulaaa.... il n'a jamais eu ne serait-ce qu'un seul geste violent.
Et je dis pas qu'il est idéal ni moi non plus.
Je dis que la relation, en dehors de nos handicaps propres, était belle et correspondait à nos modes de vies etc...

Les colères de PX sont plutôt froides.

Il lève le ton facilement, mais il ne gueule pas.
IL se ferme au dialogue, dans ces moments là il n'entend plus du tout ce qu'on lui dit, il devient dur, froid, vulgaire (mais pas insultant jamais).
Ensuite il se casse puis fait le mort pendant trois jours.

A force cela créer une peur, peur de dire un truc de travers, peur de dire simplement ce que je pense.
Je pense que ça c'est un truc qu'on peut changer car c'est un mécanisme reflexe, pas uen nature profonde.

Mais peu importe là de toutes façons je n'ai d'autre choix que de considérer la situation telle qu'elle est aujourd'hui et donc accepté que c'est mieux pour nous deux.
L'amour ne suffisant plus.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #124 le: 27-05-2012, 21:49 »

Oulaaa.... il n'a jamais eu ne serait-ce qu'un seul geste violent.
Et je dis pas qu'il est idéal ni moi non plus.
Je dis que la relation, en dehors de nos handicaps propres, était belle et correspondait à nos modes de vies etc...

Les colères de PX sont plutôt froides.

Il lève le ton facilement, mais il ne gueule pas.
IL se ferme au dialogue, dans ces moments là il n'entend plus du tout ce qu'on lui dit, il devient dur, froid, vulgaire (mais pas insultant jamais).
Ensuite il se casse puis fait le mort pendant trois jours.

A force cela créer une peur, peur de dire un truc de travers, peur de dire simplement ce que je pense.

Je pense que ça c'est un truc qu'on peut changer car c'est un mécanisme reflexe, pas uen nature profonde.

Mais peu importe là de toutes façons je n'ai d'autre choix que de considérer la situation telle qu'elle est aujourd'hui et donc accepté que c'est mieux pour nous deux.
L'amour ne suffisant plus.

Quand on a peur... c'est que l'on ne se sent pas aimé, respecté, accepté... c'est vraiment tout le contraire de l'amour.
Il joue sur cette peur pour avoir autorité sur toi... Regarde bien ça en face pour que cela ne t'arrive plus.
Il ne veut pas y renoncer car il aime plus son pouvoir que les personnes...
« Dernière édition: 27-05-2012, 21:54 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #125 le: 27-05-2012, 21:57 »

Ok avec Kty.
Hausser le ton, ou utiliser la puissance de sa voix pour avoir le dessus dans une discussion est déjà un acte de violence, en tout cas un acte d'autorité déplacée dans une relation dite amoureuse.
Perso, plus jamais je ne supporterai un homme qui a besoin de s'affirmer en imposant sa force vocale.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #126 le: 27-05-2012, 22:48 »

je suis d'accord c'est violent, je le lui ai toujours dit.
C'est bien pour ça que je voulais qu'il change cette facette ci et seulement celle là.
Par contre, ce n'est pas pour exercer son pouvoir, car je suis pas le genre à me laisser faire.
C'est plus pour fuir, pour couper cour.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #127 le: 27-05-2012, 23:05 »

J'ai bien peur que ce soit une chose qu'on ne puisse jamais changer ni en soi, ni en l'autre.
Ca correspond à un mode de fonctionnement très profond.
Peut-être, tout au plus, peut-on le brider, mais pas sans dégats.
Je veux dire qu'à se brider, on s'étiole et on s'éteind.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #128 le: 28-05-2012, 07:02 »

C'est l'histoire d'un mec qui rencontre une fille.
Physiquement elle lui convient très bien par ce qu'elle l'excite et c'est un super coup au pieu.

Et puis elle est sympa.

Mais bon, y'a pas l'étincelle qui transformera l'histoire en autre chose: elle a juste un fort gout de reviens y dans la culotte. Ca c'est vraiment bien.

Elle s'attache mais pas lui.

Il lui dirait bien: écoute t'es sympa mais je rêve que de te sauter, le reste m'importe peu donc il il transforme en: oui non mais c'est de ma faute. Ca c'est du langage de mec.

Elle insiste.

Il lui dirait bien: j'en ai vraiment rien à foutre, j'aime ton cul, pourquoi tu veux pas comprendre bordel, profites en comme moi!

Alors il la méprise en se disant qu'elle va comprendre, mais elle tente de s’accrocher.

Mon avis: c'est une aventure, pas une histoire d'amour. L'admettre permettra de passer à autre chose. Bon courage  kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #129 le: 28-05-2012, 08:19 »

Les colères de PX sont plutôt froides.

Il lève le ton facilement, mais il ne gueule pas.
IL se ferme au dialogue, dans ces moments là il n'entend plus du tout ce qu'on lui dit, il devient dur, froid, vulgaire (mais pas insultant jamais).
Ensuite il se casse puis fait le mort pendant trois jours.

Nan mais franchement, t'as un petit coté maso nan ?
T'es accro aux mecs qui te font souffrir ?

Tu m'étonnes que tu avais peur de l'engagement.
Un vrai amour c'est fluide.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #130 le: 28-05-2012, 08:51 »

Un vrai amour c'est fluide.

+1

Sauf si tu as vraiment l'impression de t'épanouir dans l'épreuve de force, mais ça j'esp ère que t'as les nerfs pour supporter ça ..
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #131 le: 28-05-2012, 09:33 »

Hot t'es complètement à coté là, ta description ne correspond pas du tout aux faits que j'ai pu relater.

D'abord parce que pendant longtemps c'est lui qui m'a couru après, quand j'étais paumée c'est lui qui me suppliait de rester car il pensait que je pouvais guerir et avancer.
Parce que moi aussi à ma façon j'étais traumatisée.
Et c'est lui qui était fou de moi pas l'inverse. L'étincelle c'est lui qui l'avait.

Mais j'ai progréssé et j'ai réussi à me stabiliser.
Petit à petit je n'ai plus eu peur de moi même, et j'ai appris à lui faire confiance.
Il était très constant à ce niveau là.

Ca n'avait rien d'une aventure pour, il envisageait une vie commune, comment il réaménagerait sa maison pour nous etc.
Nous avons entre partagé de nombreux moments en famille.
Il venait à la maison, trois ou quatre fois par semaine et avait un lien assez fort avec mes filles.
Il a toujours été là pour moi.

Alors oui j'étais maso d'accepter, plutot de pardonner d'ailleurs, ses colères, mais y avait tout cet amour en face dans la balance. C'est comme de rester avec un alcoolique, en moins pire évidemment, c'est une belle personne avec cette tare qui vient régulièrement tout gacher (maladie car je soupçonne un peu de cyclothymie pour être franche).

Et je mettrais une nuance l'amour vrai n'est pas forcément fluide, c'est une histoire saine qui l'est.
On sait très bien que y a de très grands amours qui se vivent dans la souffrance, essentiellement avec les pathologies psy.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #132 le: 28-05-2012, 09:54 »


Alors oui j'étais maso d'accepter, plutot de pardonner d'ailleurs, ses colères, mais y avait tout cet amour en face dans la balance. C'est comme de rester avec un alcoolique, en moins pire évidemment, c'est une belle personne avec cette tare qui vient régulièrement tout gacher (maladie car je soupçonne un peu de cyclothymie pour être franche).

Et je mettrais une nuance l'amour vrai n'est pas forcément fluide, c'est une histoire saine qui l'est.
On sait très bien que y a de très grands amours qui se vivent dans la souffrance, essentiellement avec les pathologies psy.

Je connais, Panda est bipolaire - cyclotimique  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #133 le: 28-05-2012, 09:57 »

Je connais, Panda est bipolaire - cyclotimique  Wink

Qui ça ?
 Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #134 le: 28-05-2012, 09:57 »

Qui ça ?
 Cool

Il a fait partie de ma vie, et je l'ai aimé sincèrement, je raye pas les gens comme ça  Wink, et je peux en parler maintenant  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.