la m...., et j'évite les mp trop persos parce qu'on m'avait dit qu'ils étaient lus...
Mais bien sur qu'ils sont lus, ainsi je sais que mardi soir tu as demandé sa marque de serviette hygiénique à Flibette par ce que tu as des grattouilles avec les superslurp
Ah sinon nous avons viré un admin pour cette raison: je crois d'ailleurs que je t'avais DEJA répondu que c'est totalement inenvisageable de pareilles pratiques ici: NON LES MP NE SONT PAS LUS
Sinon je trouve que la discussion tourne à la théorie merdique par ce que si on recherche des raisons pour que ça n'aille pas, on en trouve toujours.
Vous déclarez régulièrement et avec raison que TF1 (par exemple) bidonne les images pour verser dans le tragique: n'en faites pas de meme.
Ce que je vois:
Un nouveau membre se pointe ici.
On l'accueille.
Il poste un sujet sur ses pratiques puis dit "vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez"
--> on lui pose les questions que l'on veut (c'est fou hein?)
Il répond.
Dans ses réponses certains pointent des incohérences.
Le postulat était vous pouvez me poser toutes les questions...
--> tu as déclaré une chose et son contraire, pourquoi?
Là, ça coince.
La personne se barre.
Jusque là je peux saisir par ce que se retrouver face à ses incohérences c'est pas facile voire violent, et que tout le monde a besoin d'un temps d'absorption. Le rejet de sa part est donc plausible voire compréhensible.
Mon avis: Quand je n'ai pas voulu répondre ou que j'ai trouvé trop intrusifs certains questionnements qui m'étaient adressés, j'ai clairement envoyé chier les gens:
c'est ma vie, je ne demande pas votre aval, j'expose mes convictions.Comme dit par Transformers: les IP sont celles de providers de fait, leur divulgation prouve seulement la provenance
générale d'un individu. Elles ne sont plus depuis longtemps
nominatives Elles sont flottantes avec une racine commune qui identifie uniquement le fournisseur d'accès et c'est tout.
Est ce que c'est assez clair?
Ensuite
On en arrive à des menaces: virez mes posts ou je préviens la CNIL
Vous me connaissez, je suis cool mais un vrai con quand on me menace.
Pour tout vous dire pourtant là je me trouve drôlement
gentil et je vais vous expliquer pourquoi:
- J'ai senti le vent tourner et il m'était extrêmement facile de geler le post de présentation tel quel en bloquant le sujet, interdisant à son auteur la moindre intervention dessus.
- Je pouvais aller plus loin en le bannissant, sachant qu'il existe plusieurs types de ban ainsi peut on bannir partiellement (accès en lecture sans possibilité de poster) ou totalement (aucun accès que ce soit en lecture en tant qu'invité ou connecté à aucune zone du forum)
---> je n'en ai rien fait et pourtant ça m'a démangé
Faudrait peut etre réfléchir à pourquoi.
Enfin:
Oui parfois vous allez trop loin dans les suppositions et ça m'est arrivé également avec Célimène. Je bats ma coulpe, mais je l'avais déjà fait.
Voilà.