NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je découvre...  (Lu 19302 fois)
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 22-05-2012, 00:21 »

Moi je crois que tout cela à surtout révélé la fragilté du "personnage" JULIE : JB n'a pas réussi à défendre son habilitation dans un groupe dissemblable d'elle /de lui, et pas totalement attiré sexuellement par ce trip, c'est certain... mais un groupe à priori pas hostile non plus.

C'est difficile de faire sentir à des personnalités totalement narcissiques que même si on ne les désire pas et on ne les admire pas, on les accepte et on essaie de les comprendre
Je crois que cela ne leur suffit pas pour se sentir reconnues.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 22-05-2012, 00:37 »

Alors comment un groupe constitué majoritairement d'hétéros-cadres-caucasiens peut-il faire pour que les autres se sentent reconnus dans Notre Univers Très Sexy ou fatalement admiration et désir sont des portes d'entrée faciles... Mais pas les seules... non ?

Bon allez, j vais lacher le fond du problème : pour jean Cocteau ou Oscar Wilde faire accepter leur particularité n'était pas facile... mais leur intelligence, leurs autres particularités talentueuses étaient incontestables... On les a accepté parce qu'ils étaient des personnes plus interressantes que la moyenne.

Un flic abruti facho qui aime se faiire faire des trucs spéciaux... je ne suis pas sûre que cela suffise à le rendre attachant...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 22-05-2012, 00:41 »

Valentin, le procédé qui consiste à :
- balancer une petite phrase bien tournée avec juste assez de fiel pour mettre les rieurs de son côté
- en atténuer la portée par une déclaration d'empathie/intérêt
- (si nécessaire) achever son interlocuteur en le traitant de "bidon" qui a mal compris ou opter pour une approche plus paternaliste
peut effectivement générer quelques incompréhensions chez ledit interlocuteur (qui ne sait plus ce qu'il doit croire face à ce message un peu contradictoire - ok au travers de mon prisme et de ma lecture à moi).

Pour ma part, j'ai parfois du mal à trier le bon grain de l'ivraie même si ma nature profondément moqueuse (et un peu contrariée par Boileau) s'amuse bien souvent de la première partie du discours  Smiley.
« Dernière édition: 22-05-2012, 00:47 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #123 le: 22-05-2012, 06:44 »

Voui.

C'est exactement pour ça que j'ai dit plus haut ou dans le topic concerné je sais plus, que les nouveaux devraient veiller à regarder où ils mettent les pieds, qui est qui, etc.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #124 le: 22-05-2012, 06:50 »

Moi je crois que tout cela à surtout révélé la fragilté du "personnage" JULIE : JB n'a pas réussi à défendre son habilitation dans un groupe dissemblable d'elle /de lui, et pas totalement attiré sexuellement par ce trip, c'est certain... mais un groupe à priori pas hostile non plus.

C'est difficile de faire sentir à des personnalités totalement narcissiques que même si on ne les désire pas et on ne les admire pas, on les accepte et on essaie de les comprendre
Je crois que cela ne leur suffit pas pour se sentir reconnues.

Je pense effectivement de Kty a raison (ptin c'est moi qui dit ça ??  Grin)

JB a trouvé une manière de sortir théâtrale car il n'allait pas se contenter de dire "je ne suis pas bien ici, merci, au revoir", non non nous rendre coupable c'est bien plus jouissif pour lui, la preuve il continue de venir lire.

En tant qu'homme il ne sera jamais bien nulle part, en tant que femme non plus : il se sent trop différent dans chacune des personnalités qu'il est car une facette manque à chaque fois. Alors se retrouver au milieu de gens l'acceptant dans les deux personnages, mais qui malgré tout trouve quand meme des incohérences et pose des questions, ça a du trop le chambouler de tout partout.

Voila, Nana qui n'a rien de plus à dire sur ce genre de personnage, car mine de rien ça fait 6 ans que ça dure...
« Dernière édition: 22-05-2012, 06:59 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #125 le: 22-05-2012, 06:59 »

la m...., et j'évite les mp trop persos parce qu'on m'avait dit qu'ils étaient lus...  Huh

Mais bien sur qu'ils sont lus, ainsi je sais que mardi soir tu as demandé sa marque de serviette hygiénique à Flibette par ce que tu as des grattouilles avec les superslurp

Ah sinon nous avons viré un admin pour cette raison: je crois d'ailleurs que je t'avais DEJA répondu que c'est totalement inenvisageable de pareilles pratiques ici: NON LES MP NE SONT PAS LUS

Sinon je trouve que la discussion tourne à la théorie merdique par ce que si on recherche des raisons pour que ça n'aille pas, on en trouve toujours.
Vous déclarez régulièrement et avec raison que TF1 (par exemple) bidonne les images pour verser dans le tragique: n'en faites pas de meme.

Ce que je vois:

Un nouveau membre se pointe ici.
On l'accueille.
Il poste un sujet sur ses pratiques puis dit "vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez"

--> on lui pose les questions que l'on veut (c'est fou hein?)

Il répond.

Dans ses réponses certains pointent des incohérences.

Le postulat était vous pouvez me poser toutes les questions...

--> tu as déclaré une chose et son contraire, pourquoi?

Là, ça coince.

La personne se barre.

Jusque là je peux saisir par ce que se retrouver face à ses incohérences c'est pas facile voire violent, et que tout le monde a besoin d'un temps d'absorption. Le rejet de sa part est donc plausible voire compréhensible.

Mon avis: Quand je n'ai pas voulu répondre ou que j'ai trouvé trop intrusifs certains questionnements qui m'étaient adressés, j'ai clairement envoyé chier les gens: c'est ma vie, je ne demande pas votre aval, j'expose mes convictions.

Comme dit par Transformers: les IP sont celles de providers de fait, leur divulgation prouve seulement la provenance générale d'un individu. Elles ne sont plus depuis longtemps nominatives Elles sont flottantes avec une racine commune qui identifie uniquement le fournisseur d'accès et c'est tout.
Est ce que c'est assez clair?

Ensuite

On en arrive à des menaces: virez mes posts ou je préviens la CNIL

Vous me connaissez, je suis cool mais un vrai con quand on me menace.
Pour tout vous dire pourtant là je me trouve drôlement

gentil et je vais vous expliquer pourquoi:

- J'ai senti le vent tourner et il m'était extrêmement facile de geler le post de présentation tel quel en bloquant le sujet, interdisant à son auteur la moindre intervention dessus.

- Je pouvais aller plus loin en le bannissant, sachant qu'il existe plusieurs types de ban ainsi peut on bannir partiellement (accès en lecture sans possibilité de poster) ou totalement (aucun accès que ce soit en lecture en tant qu'invité ou connecté à aucune zone du forum)

---> je n'en ai rien fait et pourtant ça m'a démangé

Faudrait peut etre réfléchir à pourquoi.

Enfin:

Oui parfois vous allez trop loin dans les suppositions et ça m'est arrivé également avec Célimène. Je bats ma coulpe, mais je l'avais déjà fait.

Voilà.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #126 le: 22-05-2012, 07:14 »

quand j'ai demandé à Julie de poster ailleurs, je pense que ça a déclenché un truc, elle ne voulait pas.
De mémoire à mon arrivée sur des forums, j'ai toujours passé quelques jours à lire avant mes inscriptions, à m'imprégner de l'ambiance et prendre le temps de voir le positionnement de chacun.
Ainsi il est relativement facile de voir les personnalités et les interactions.
Si Julie s'était intéressée à nous, elle n'aurait peut être pas régit si violemment.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #127 le: 22-05-2012, 07:15 »

Et suite à ce qu'à dit Trans, je me demande si le non-rejet ne fait pas partie du problème, justement.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 22-05-2012, 07:16 »

C'est assez rare pour être souligné donc d'ac avec l'ensemble du post hottlywoodien.

Et non, ça ne contredit pas ce que j'ai dit plus haut  Wink

Sur ce... on passe à autre chose? Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #129 le: 22-05-2012, 07:24 »

C'est assez rare pour être souligné donc d'ac avec l'ensemble du post hottlywoodien.

Mais nan, c'est tout le temps le cas, c'est juste que tu veux pas l'admettre  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #130 le: 22-05-2012, 07:51 »

Valentin, le procédé qui consiste à :
- balancer une petite phrase bien tournée avec juste assez de fiel pour mettre les rieurs de son côté
- en atténuer la portée par une déclaration d'empathie/intérêt
- (si nécessaire) achever son interlocuteur en le traitant de "bidon" qui a mal compris ou opter pour une approche plus paternaliste
peut effectivement générer quelques incompréhensions chez ledit interlocuteur (qui ne sait plus ce qu'il doit croire face à ce message un peu contradictoire - ok au travers de mon prisme et de ma lecture à moi).

+1

Et suite à ce qu'à dit Trans, je me demande si le non-rejet ne fait pas partie du problème, justement.

Me suis posé la question aussi
« Dernière édition: 22-05-2012, 08:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #131 le: 22-05-2012, 08:03 »

Régulièrement, on se demande : pourquoi pas de nouveaux? Ben, c'est à nous d'y répondre, non?

Faut coucher pour qu'ils restent  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Certitude, servitude

« Répondre #132 le: 22-05-2012, 08:34 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 21:01 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ad Libitum

« Répondre #133 le: 22-05-2012, 08:56 »

Hot, je n'ai pas dit que c'est vrai j'ai dit que quand je suis arrivée c'est ce qu'on est venu me dire, et que ça m'avait rendue méfiante normal.
Et qq'un d'ici avait à l'époque réussi à se mettre lui même ds mes contacts msn , par je ne sais quelle faille.. et ça faut avouer que c'est un peu flippant.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 22-05-2012, 09:09 »

tout lu ...

au moins çà m'aura fait sourire

Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.