NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11/05  (Lu 3209 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 11-05-2012, 06:40 »

Yo !
Bon, voilà : 4 jours de récupération intense de sommeil à la bourre et je suis réveillée depuis une petite 1/2 heure avec peu de chance de replonger. C'est bon les vacances...

Il fait un temps d'enfer mais la mer est vraiment fraîche  Undecided
Grosse déception de ce côté.

Biz les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 11-05-2012, 07:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Le matin je fais mes domiciles et forcément dans le lot de mes visités certains regardent la téloche, et à la téloche c'est rien de dire qu'on voit de tout.

Depuis quelques temps sont apparues des émissions qui te font rêver de péter lag aux participants dont M6 s'était fait une spécialité avec notamment le Diner presque parfait, moment ou tu rêves de demander à une morue en train de te noter dans tes chiottes pourquoi elle n'aime pas le poisson: c'est paradoxal en effet.

Il y a aussi recherche appartement ou maison: ça c'est grandiose. Un zigue demandes un Duplex sur les champs Elysées de minimum 220 m2 pour un loyer de 520 euros charges comprises, l'autre le trouve, lui fait visiter et le premier prend un air dégouté en disant qu'il n'aime pas la couleur des robinets. Limite s'il ne rajoute pas mais pour qui me prenez vous?

Je te lui balancerais une Quechua en face du Fouquet's à ce con, ça le calmerait.

Mais depuis quelque temps il y a pire.

Si

4 Mariages pour une Lune de miel: oh putain ça c'est pire.

Le pitch est simple, on est sur téaifoine tout de même: selon le même principe  que le Diner de con presque parfait, les 3 autres mariées que tu invites au tien te notent sur la bouffe/l'ambiance/la robe et je sais plus quoi.

C'est.... je cherche mes mots, mais c'est par ce que je ne sais pas m'amuser, sans aucun doute.

A- Un mariage sans compagnie créole ni Montagné c'est une peu comme Barbie dont tu découvres qu'elle n'a pas de foune. C'est joli mais ça ne tient pas ses promesses.

B- Il est totalement indispensable d'y inviter de parfaits inconnus qui; comme ils n'ont que ça à faire; te critiqueront comme tu le fais sur la plage au mois d'aout en détaillant la cellulite de l'anglaise au joli une pièce à fleurs oranges: faut bien s'occuper.

C- Dans le lot il y a forcément la pouffiasse d'une parfaite mauvaise foi qui trouve tout moche et te met un 2,5/20 de moyenne de note: on est là pour gagner.


Non, bien; vraiment. Vous devriez jeter un oeil. Ou votre télé. Timide



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 11-05-2012, 07:26 »

TGIF 

Bonne journée les Nuts  Smiley
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 11-05-2012, 07:33 »

Bonjour les gens,

Journée épouvantable en perspecive. vivement ce soir.

Bonne journaille
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #4 le: 11-05-2012, 08:23 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:45 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
meetchu
Invité
« Répondre #5 le: 11-05-2012, 08:52 »

Salut les nuts,

Décollage ce matin de la petite maison où je suis depuis 3 jours, retour à la ferme, occupations en tout genre puis virée à la gare pour récupérer Manioche, mon meilleur copain, qui va nous garder les chiens jusqu'à lundi
Et demain, décollage (vrai cette fois) pour ch'nord, Lille et l'anniversaire des 60 ans de mariage de mon parrain Arthur, le vrai, un homme que j'adore, ça va parler ch'ti et rigoler, j'adore les fiestas dans ma famille nordiste  blackdevil
Bon le seul problème c'est qu'ici il fait extra beau et que je pense que ce ne sera pas le cas là-haut, alors grande question : comment m'habiller ?

bonne journée

 kiss

@camille : ça sera sûrement trop court pour passer te dire coucou, sorry (on sera à Santes, c'est près de chez toi ?)
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 11-05-2012, 08:55 »


Comment ça, c'est un week-end de deux jours seulement ??

  GRRR

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 11-05-2012, 09:05 »


Bon le seul problème c'est qu'ici il fait extra beau et que je pense que ce ne sera pas le cas là-haut, alors grande question : comment m'habiller ?

Il fait doux, voire lourd pour un nordiste  Grin
mais c'est entrain de rafraichir vers les 14°, on va dire 18° en plein soleil  blackdevil
donc jean, longue manche et petit pull (qu'on peut enlever si le soleil pointe, a mon avis une heure ou deux samedi après -midi) c'est tout un art de s'habiller dans le Noooooooord  Grin


Citation
@camille : ça sera sûrement trop court pour passer te dire coucou, sorry (on sera à Santes, c'est près de chez toi ?)
Pas grave j'ai un week-end chargé de toute façon, profite bien de ta famille  Smiley (Santes :30km)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #8 le: 11-05-2012, 09:12 »

Hot les états unis font pire avec... Bride Plasty yyyy25

Le concept : Une petite dizaine de futures mariées dans une maison pendant quelques semaines. Elles passent des épreuves pour gagner : La chirurgie de leur choix. Et tu peux les cumuler, ce qui donne des choses comme :

http://farm6.static.flickr.com/5019/5572721888_ed105853e7.jpg Ou http://i.imgur.com/RTFNS.png (elle elle a du gagner pleins de trucs.)

Et y en a une qui doit quitter l'aventure chaque semaine. Comme dans toute bonne télé réalité.
Et quand elle dégage, la présentatrice lui dit texto (mais en anglais) : Machine tu vas toujours te marier mais ce ne sera pas parfait nan
Et les autres ont l'air horrifiées genre "holala son mariage va être pourri"
« Dernière édition: 11-05-2012, 09:14 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 11-05-2012, 09:15 »

Mon ordi de bureau est en rade, qu'est ce qu'on a l'air con sans ordi pour bosser de nos jours
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 11-05-2012, 09:18 »

Mon ordi de bureau est en rade, qu'est ce qu'on a l'air con sans ordi pour bosser de nos jours

Ca me fait penser à mon neveu de 12 ans qui m'a sorti "moi je veux faire un métier manuel, je me vois pas devant un ordi c'est des métiers de fainéants"  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 11-05-2012, 09:40 »

Mon ordi de bureau est en rade, qu'est ce qu'on a l'air con sans ordi pour bosser de nos jours

Je ne te le fais pas dire ! Y a une semaine c'était tous les ordis de ma boîte qui ont plantés !
En attendant que nos GI interviennent (gentils informaticiens  Grin) interviennent, me suis amusée à faire du classement !

Et je rigole toujours autant quand je vois la quantité de papier qu'on continue à utiliser !

Bon'Anniv à Nana en retard !  roule  Grin

Le grand jour approche... pour l'instant ça va enfin sauf la nuit où les insomnies me guettent... Cet aprem petit soin du visage, mercredi ongles et l'aprem massage... oui je sais je sais c'est dur la vie ! Grin
Maintenant faut juste que je fasse comprendre à ma maquilleuse que je veux quelque chose de naturel, de simple, de discret...bref l'inverse de qu'elle m'a fait !  yyyy2

Allez la pause café est terminé, au boulot !  Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 11-05-2012, 09:49 »

Passé la journée d'hier à faire des gateaux et du sirop (de rose, de coquelicot, de fraise, de kiwi, de poire), pour une manifestation artistique pour enfants à Montpellier.
Et j'y ai même pas gouté : je veux les perdre avant l'été ces 3 foutus kilos que j'ai pris dans l'année !

On a enchainé sur une répet pour notre spectacle de fin mai. Ca prend forme, ça devrait le faire.


 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #13 le: 11-05-2012, 10:19 »

.
« Dernière édition: 15-07-2013, 20:45 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #14 le: 11-05-2012, 10:23 »

Et puis, même le garde forestier finira par plus savoir travailler sans être connecté.

Bah c'est déjà le cas, vu la machine à gaz qu'on a monté pour l'onf dans mon ancienne boite  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.