Bon, ça c'est fait. J'allais dire que je n'ai plus de mollet mais c'est plutôt l'inverse, ils n'ont jamais été aussi présents.
Il a fait mes 3 derniers déménagements et je suis ravie d'avoir pu lui rendre la pareille. C'est un féru d'histoire et donc de bouquins
, mais bon je lui pardonne .
J'ai raté son ex chez qui il est allé récupéré ses dernières affaires.
C'est con, j'avais quelques comptes à régler avec elle. C'est elle, qui m'avait gavée pendant toute une soirée sous prétexte que je m'intéressais aux problèmes de couple de son mec. C'était forcément louche et intéressé à ses yeux.
Elle était allée très loin et, parce que lui c'est mon pote j'avais rien dit mais lui avait promis à elle de revenir là dessus le jour où elle allait disparaitre de nos vies. C'est raté pour cette fois mais je devrais la recroiser
Bref, je suis contente de le savoir heureux, la nouvelle est top, calme et posée on s'entend vachement bien. Et en plus elle n'a pas peur des copines de son mec, alleluia !!
Elle elle passe d'un foyer de deux personnes, elle et sa fille, à 5 bientôt 6. Elle gère, elle gère, qu'elle dit