NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 19 Avril  (Lu 5322 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 19-04-2012, 07:10 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Normalement je ne devrai pas vous parler de ça, c'est le genre de truc qu'on étale pas sur la place publique néanmoins je vis un mystère conjugal.

Alors je vous vois charognards que vous êtes, vous préparer à ce que je vous révèle un drame mais non, absolument pas, juste un mystère:

Ma femme ne pète pas.

Vous savez comme moi que les Princesses pètent des papillons et les Barbies des paillettes mais enfin toutes dégazent toutes à un moment ou un autre, c'est pas sexy mais communément admis, la mienne non.

Jamais j'ai entendu un pouaaaaaaaar, pas même un pfuit!  nada, never, nunca et ça m'inquiète.

J'avais songé qu'elle attendait que je m'endorme et qu'elle lâchait des caisses gigantesques synchronisées sur mes ronflements, qu'elle trouait la couche d'ozone pendant que je troussais Xéna la guerrière sur l'olympe jonché sur une Harley Davidson (les rêves sont étranges parfois) alors je me suis embusqué dans l'oreiller, ai feint le sommeil profond de l'homme qui s'allège enfin de toute cette pression propre aux gens indispensables.

Et rien

Vers 5 heures du matin je me suis endormi car je me levais une heure plus tard et que le me laisse toujours le temps de faire la grasse matinée.

Pas un prout de la nuit.

Alors je m'en suis allé travailler la tete pleine de points d'interrogation: Si ça se trouve j'ai épousé une femme à pot catalytique

Ou alors elle en profite quand seule au volant elle se rend au travail.

Je vois que ça.

Par ce que 125 000 kilomètres avec un seul plein, ça fait longtemps que je me dis que c'est anormal.

Enfin je sais pas, je suis perdu  Timide


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 19-04-2012, 07:29 »


Il faut pourtant, si non ca remonte le long de la colonne vertébrale et sa donne des idées de merde.


Bonne journée Nuts land
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 19-04-2012, 07:29 »

aïe

Bonjour les gens

Je fais une découverte aussi, au moins aussi inqiétante que celle de Hot : j'ai un biceps.
Seulement dans le bras droit, certes, mais il est présent, c'est indubitable. Même porter ma tasse de café est douleureux ce matin, je crains fort de devoir devenir gauchère.
Hélas avant ça il me reste un ultime effort : bouger la télé et le meuble qui va avec. Je meurs du bras.

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 19-04-2012, 07:31 »

Hélas avant ça il me reste un ultime effort : bouger la télé et le meuble qui va avec. Je meurs du bras.
Fais surtout attention au dos !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 19-04-2012, 07:56 »

Nana est une vraie princesse alors, parce que moi je dégaze en dormant  Impatient
Mon corps me trahit pendant mon sommeil ! Scandale !

Sinon, je devrais survivre à ma crève, soignée avec du remède de cheval. Vivement ce WE tout de même.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 19-04-2012, 08:14 »

En fait je suis une femme battue. J'ai des blaus sur les avant-bras et sur mon biceps. Tout s'explique  Grin
Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #6 le: 19-04-2012, 09:31 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 14:04 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 19-04-2012, 09:49 »

A première vue, je dirais que Nana est peut-être une extra-terrestre venue nous espionner (auquel cas, il serait normal qu'elle ait débarqué chez Hot qui est quand même un spécimen d'humain assez remarquable).
Mais après réflexion, même si je crois en une forme de vie extra-terrestre, peut-être même pas basée sur le carbone comme nouzautres, j'ai quand même du mal à imaginer que les extra-terrestres n'aient pas besoin de dégazer; c'est quand même un droit élémentaire.
Du coup, je perplexifie de plus belle avec Hot.

Sinon:
hello nutsworld
humains, je suis venu en paix: bonnezondes à tou(te)s

(bon, sur ce, 'faut que je retourne à mon taf super méga en retard avant de me faire descendre définitivement par mon DG qu'en a rien à foutre de mes questions existentielles)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 19-04-2012, 10:22 »

'jour tout le monde!

Un droit élémentaire, le dégazage? Diantre, il ne figure pourtant pas dans la Déclaration des Droits de l'Homme. C'est un scandale d'ailleurs, on devrait le rajouter. Je téléphone tout de suite à Jean-Luc Mélenchon pour qu'il rajoute ça dans la Constitution de la VIème République.

Notons toutefois que l'Eglise Catholique Romaine l'a même érigé en dogme (le dégazage, pas Mélenchon!) vu qu'elle conclut ses messes par un "allez en pets" qui, s'il peut laisse planer un fumet caractéristique, ne laisse planer aucun doute.

LPF, dans l'gaz.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 19-04-2012, 10:26 »

Hot, as-tu pensé à regarder si son petit doigt est normal ? S'il reste en l'air, Nana est bien une extra-terrestre, je vois que ça.  Huh

Sans déc, ne pas péter en public ne signifie pas qu'on ne pète pas. Ni qu'on se la pète pas, d'ailleurs, mais c'est un autre sujet.


Je me suis réveillée à plus de 9h30, ce matin. Ca ne m'était plus arrivé depuis mille ans au moins.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Tamara
Invité
« Répondre #10 le: 19-04-2012, 12:27 »

Et il y en a qui se plaignent d'avoir une princesse à la maison....Alors que moi j'ai un rouquin dans ma vie, qui fait 500kg et qui me pète au nez à chaque fois que je m'occupe de ses pieds/son cul/ sa queue.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 19-04-2012, 12:30 »

moi j'ai un rouquin dans ma vie, qui fait 500kg et qui me pète au nez à chaque fois que je m'occupe de ses pieds/son cul/ sa queue.

Ca crin  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #12 le: 19-04-2012, 12:31 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 14:04 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Tamara
Invité
« Répondre #13 le: 19-04-2012, 12:32 »

Pire: dans certains cas, il peut même être carrément chiant.
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #14 le: 19-04-2012, 13:10 »

Pire: dans certains cas, il peut même être carrément chiant.

J'adore voir les graciles et élégantes jeunes cavalière, très fières de leur prestance sur le dos d'un beau cheval qui tout d'un coup se met à lâcher des caisses monumentales. Ca modifie tout de suite la photo  Grin
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.