NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cocu  (Lu 26021 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #90 le: 04-04-2012, 17:19 »

+1 pour le plaisir de la transgression.

J'aime le tour que prend la discussion, une fois dépassé l'inévitable : c'est mon bon droit, bobonne ne suce pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #91 le: 04-04-2012, 17:50 »


Pas de plaisir de la transgression pour moi non plus.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #92 le: 04-04-2012, 17:58 »

Pas forcément avec ses parents d'ailleurs. Celà peut être avec l'autorité, au sens large.

Envers l'autorité, ça j'en suis sûre... mais laquelle ? sociale ? parentale ? partenaire ?... Mentir c'est exprimer une forme d'incapacité à s'affirmer en adulte sûr de la légitimité de ses envies/besoins...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #93 le: 04-04-2012, 18:04 »

peut-être qu'au fond certains en étant infidèles règlent des compte avec leur parents (l'autorité) et non avec leur conjoint? je serais tenté de le croire dans pas mal de cas

Tu peux développer ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #94 le: 04-04-2012, 18:21 »

Je vois la chose comme ça :

Enfant, on apprend à obéir aux parents, aux profs, aux adultes.
On apprend bien souvent plus à obéir qu'à devenir un adulte libre, qui sache gérer sa liberté.
Et on fait des trucs en cachette, parce que, sinon, c'est trop frustrant.

A l'âge adulte, le pli est pris. On se conforme à la norme, au modèle, à l'autorité.
On ne remet pas en cause le bien fondé de ce modèle. Un couple, c'est fidèle. Point.
Les autres, les libertins, ce sont des tordus.
Et puis aussi, on ne voudrait pas être cocu parce que c'est humiliant, vexant, que ça rend jaloux (au choix, et on peut cocher plusieurs cases).

Alors on ne remet pas en cause l'autorité de ce modèle couplesque.
En dehors, on est tout beau, tout lisse, tout conforme.

Mais comme on se fait chier, ou parce que, tout simplement on aime braver les interdits tant que c'est en cachette,
on se met à mentir pour pouvoir céder impunément à nos pulsions.

On continue à être beau, lisse, conforme. Mais dans le mensonge.


Attention, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas.
En aucun cas je ne dis que c'est le cas de tous les trompeurs, ni de telle ou telle personne ici présente. 

Mais j'ai des noms Grin.




 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #95 le: 04-04-2012, 18:38 »

Pas de plaisir de la transgression pour moi non plus.

pareil

perso je n'ai jamais cherché l'infidélité ... elle m'est tombée dessus deux fois ...
je n'ai pas su/pu/voulu dire non ... parce que j'avais très envie de la personne dont question

mais ... à ce moment-là de ma vie sexuelle en couple, j'étais parfaitement comblée et sereine ...rien à me prouver et rien à reprocher à chéri ...

il s'est avéré que les personnes avec lesquelles j'ai glissé ... me plaisaient énormément ... et quelques fois les 'pratiques' pratiquées ... étaient clairement plus softs qu'à la maison.

dans quelle case je suis ? ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #96 le: 04-04-2012, 18:42 »


dans quelle case je suis ? ange

M'enfin, Léni, on ne range pas les gens dans des cases, voyons. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #97 le: 04-04-2012, 18:48 »

M'enfin, Léni, on ne range pas les gens dans des cases, voyons. Grin

oups pardon ... c'est marrant j'avais pas compris  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #98 le: 04-04-2012, 18:58 »

juste une question purement technique en aparté : comment fait-on pour être infidèle en pratique? Moi, même si je le voulais, j'aurais pas le temps. Entre ma copine, mes gosses, le job, le sport, la tété, internet et les potes au bistro... j'aurais juste pas moyen de caser de la drague

Bah, je crois que quand on veut, on peut.

Pour illustrer par des expériences perso...  Sifflotte

J'ai deux sexfriends en ce moment. Ils sont tous les deux en couple avec enfants.

Le premier, c'est celui que j'appelle ici Révélateur. On se voit en moyenne une fois par semaine. Ce qui lui sauve la mise ce sont ses potes et son boulot. Ses potes parce qu'ils connaissent presque tous mon existence. Du coup, il lui servent régulièrement d'alibi, surtout le WE. Quand on se voit en semaine, il se sert de son boulot qui l'oblige à des fréquents déplacements. Maintenant, ben, son fonctionnement de couple, c'est la quatrième dimension.
Sur le pourquoi il trompe ça nana, je ne sais pas de trop, enfin si. Ce que je sais, c'est qu'il l'a presque toujours trompée. Comme s'il ne savait pas fonctionner autrement. Ces dernières années, ils ont décidé de faire un enfant et elle est infertile. Ils ont eu beaucoup de mal à avoir leur bébé et le résultat c'est que lui ne la voit plus que comme une mère. Bref, un joli syndrome maman/putain.

Le second, je ne le vois qu'en semaine et beaucoup moins fréquemment (une à deux fois par mois.) Il est en couple et a 3 gosses. Son alibi, c'est le boulot. Lui aussi se déplace fréquemment pour son job, du coup découcher n'est pas très compliqué...
Je ne sais pas pourquoi il trompe sa femme. Je l'ai rencontré au cours d'une soirée et son discours de base était "nous sommes libertins tous les deux mais nous ne voulons pas être au courant de ce que fait l'autre." En fait, m'est avis que c'est surtout lui qui est libertin... Parce qu'un mec qui me dit qu'il faut qu'il fasse gaffe à pas se faire gauler par la restauratrice, amie de la famille, qui tiens le resto en face de l'hôtel où nous nous sommes retrouvés, je trouve ça suspect.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #99 le: 04-04-2012, 19:08 »

au boulot c'est simple ... temps de midi plus longs... réunions ...

en dehors du boulot ? bah simplement prendre des récups' sans prévenir ton conjoint ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #100 le: 04-04-2012, 20:37 »

J'ai toujours été impressionnée par ma capacité à m'organiser des rdvs bidons, voir des déplacements bidons quand j'ai été infidèle.
Mais je n'ai jamais utilisée mes amis comme alibi, j'aurais eu l'impression de leur faire porter un truc trop lourd et qui ne les concernait pas.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #101 le: 04-04-2012, 20:49 »

Je crois que je me ferais gauler tout de suite : je mens trop mal.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
matthew
Invité
« Répondre #102 le: 04-04-2012, 21:26 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:33 par matthew » Journalisée
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #103 le: 04-04-2012, 22:21 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:48 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #104 le: 10-04-2012, 14:54 »

Mentir c'est exprimer une forme d'incapacité à s'affirmer en adulte sûr de la légitimité de ses envies/besoins...

 roll

Nan mais mort de lol ah ah ah huhuhu stoooop pipiiiiiiii!


Autant je comprends vette qui voit dans le mensonge la forme la plus diabolique de l'âme humaine (ou pas loin  Wink ) et le discours à la fois cohérent et parfois sociétalement compliqué (ceci dit, comme pour le mensonge, le non-mensonge à tout prix a... son prix à payer), autant ces généralités à l'emporte-pièce, dans lesquelles les trompeurs/euses (ou ex) ici présents ne se reconnaissent pas du tout (moi le premier) me font hurler de rire.

Mais c'est bon de rire!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.