NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-05-2024, 09:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cocu  (Lu 25905 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #75 le: 04-04-2012, 13:49 »

tu hierarchises de nouvelles priorités, tu trompes pdt un temps de sport,ou de bistro avec tes potes,ou de boulot..
apres tout depend du temps que tu y consacres,de ce que tu cherches..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #76 le: 04-04-2012, 13:49 »

juste une question purement technique en aparté : comment fait-on pour être infidèle en pratique? Moi, même si je le voulais, j'aurais pas le temps. Entre ma copine, mes gosses, le job, le sport, la tété, internet et les potes au bistro... j'aurais juste pas moyen de caser de la drague
Les infidèles sont des gens très organisés. On arrive toujours à se dégager des espaces de liberté, quand on le veut.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #77 le: 04-04-2012, 13:49 »

l'occasion qui fait le larron ...

Faut aussi que le larron soit disponible dans sa tête. Longtemps je me suis couché tôt j'ai été totalement fidèle, et je n'ai pas détecté le moindre signaux faible de début d'opportunité. Et puis un jour je me suis lassé de la vie de bouse que j'avais et alors tout d'un coup, je me suis aperçu que y'avait des choses qui pourraient se passer.

Etait-ce parce que je n'étais pas disponible et que donc je voyais rien, ou bien l'entourage (pas spécialement porté sur le cul d'ailleurs) ne sentait pas d'ouverture ?

Qui saura le dire.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #78 le: 04-04-2012, 13:54 »

Faut aussi que le larron soit disponible dans sa tête. Longtemps je me suis couché tôt j'ai été totalement fidèle, et je n'ai pas détecté le moindre signaux faible de début d'opportunité. Et puis un jour je me suis lassé de la vie de bouse que j'avais et alors tout d'un coup, je me suis aperçu que y'avait des choses qui pourraient se passer.

Etait-ce parce que je n'étais pas disponible et que donc je voyais rien, ou bien l'entourage (pas spécialement porté sur le cul d'ailleurs) ne sentait pas d'ouverture ?

Qui saura le dire.


ça rejoins un autre fil, avec une intervention de je ne sais plus qui, jreviendrais dire

je pense ,que c'est ça, qd tu es dispo dans ta tete,il y a un truc qui se degage meme inconsciemment, un truc open,qui fait que du coup on se fait dragouiller,on reçoit des avances,qu'on voit,et ensuite on y repond ou non,selon le feeling et notre envie...
mais oui, on degage une energie possible disponible,ptre des pheromones aussi, de chasse,ou d'ouverture..( Grin yyyy2)
« Dernière édition: 04-04-2012, 13:56 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #79 le: 04-04-2012, 13:55 »

Longtemps je n'ai pas vu plus loin que le jeu, le flirt gentil...
Et puis un jour... Je suppose que j'étais prête...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #80 le: 04-04-2012, 14:15 »

Dans certains cas, il y a, dans le fait de devoir mentir et se cacher, une excitation supplémentaire.
Le goût du risque ? le plaisir de la clandestinité, du furtif  ?
Ca me fait penser à des enfants qui font des choses en cachette de leurs parents.
Pour moi, mentir, c'est nier ma propre liberté, et c'est aussi nier la valeur de ma parole.

Je n'ai pas de comptes à rendre, et je m'estime libre de mes actes. Mais si j'engage ma parole, pour moi ça a de la valeur. 


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
matthew
Invité
« Répondre #81 le: 04-04-2012, 15:03 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:34 par matthew » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 04-04-2012, 15:23 »

peut-être qu'au fond certains en étant infidèles règlent des compte avec leur parents (l'autorité) et non avec leur conjoint? je serais tenter de le croire dans pas mal de cas
perso je réglais des comptes avec ma bite.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #83 le: 04-04-2012, 15:24 »

Une fois, une de mes amies en couple depuis 8 ans et avec un petit garçon, m'a dit avoir des envies d'ailleurs. Mais non pas parce-qu'elle n'aime plus son homme, mais parce-qu'ils ont été tellement fusionnels que l'envie d'ailleurs e fait, c'était pour avoir une chose à elle, rien qu'à elle, qu'elle ne partagerait pas avec son mec. Pour retrouver une part d'autonomie en fait, détaché de lui. Donc des fois, c'est même juste une histoire entre soi et soi d'aller "ailleurs".
Et elle ne l'a pas fait, rien que d'en parler et de mettre le doigts sur le pourquoi, ça a désamorcé le truc.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #84 le: 04-04-2012, 15:30 »

peut-être qu'au fond certains en étant infidèles règlent des compte avec leur parents (l'autorité) et non avec leur conjoint? je serais tenter de le croire dans pas mal de cas

ou ni l'un ni l'autre ... moi je réglais des comptes avec mon plaisir et mes envies
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #85 le: 04-04-2012, 15:47 »

ou ni l'un ni l'autre ... moi je réglais des comptes avec mon plaisir et mes envies
voilà...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #86 le: 04-04-2012, 15:48 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:46 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #87 le: 04-04-2012, 15:52 »

peut-être qu'au fond certains en étant infidèles règlent des compte avec leur parents (l'autorité) et non avec leur conjoint? je serais tenter de le croire dans pas mal de cas

Régler des comptes  Hih c'est juste s'occuper de soi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #88 le: 04-04-2012, 16:08 »

Pas forcément avec ses parents d'ailleurs. Celà peut être avec l'autorité, au sens large.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #89 le: 04-04-2012, 16:58 »

Régler des comptes n'est peut-être pas le moteur, mais en tout cas le plaisir de la transgression en fait infiniment partie (de la motivation de l'infidélité).

Un peu comme avec les Trans quoi.

Mais il n'y a pas de transgression si on n'éprouve pas de frustration non plus.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.