NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 17:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cocu  (Lu 26059 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #45 le: 02-04-2012, 21:05 »

L'autre vous trompe non pas parce que vous avez fait quelque chose de mal, mais tout simplement parce qu'il en a envie à un moment donné.
Après, pour se donner bonne conscience, il vous expliquera peut-être que tout est de votre faute et que lui n'y est pour rien.

C'est pas assez d'être trompé(e) qu'il faille encore être pris pour un(e) con(ne) ?

Je parle bien d'être trompé(e), pas quitté(e)  pour un(e)  autre.
Le couple peut aller très bien. Et l'un des deux avoir une envie subite de nouveauté, besoin de se prouver quelque chose, besoin de céder à une pulsion.
Dans ce cas là, généralement, le ''fautif" ferme sa gueule. Sinon, qui l'empêche de partir si ce couple ne lui convient pas ?

Il a déjà pas les couilles de parler de ses "envies" à son partenaire de vie... comment veux-tu qu'il ait le courage de quitter le couple ?...(..."qu'elle" ... c'est pareil quel que soit le sexe ... sauf que grammaticalement on note  le masculin...  ange)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 02-04-2012, 21:17 »

La nouveauté. Sentir une autre peau, une autre odeur, d'autres formes.
Ca ne signifie pas qu'il y ait un problème d'ordre sexuel à l'intérieur du couple.
Ca, c'est bien souvent ce qu'on se dit après, pour se dédouaner. 

Bah déjà, y'a pas que les problèmes d'ordre sexuels qui peuvent mener à l'infidélité et au delà de ça, on en revient toujours un peu au même... C'est pas parce que tu as envie d'autre chose que tu es obligé de céder à cette envie si à priori la fidélité est un élément important dans ton couple.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 02-04-2012, 21:55 »

On cède ou on ne cède pas.
C'est du seul ressort de celui ou celle qui cède ou pas.
Certains resistent à tout, sauf à la tentation.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #48 le: 02-04-2012, 21:59 »

Mouais, ben en dehors de quelques personnes pour qui c'est de l'ordre du compulsif, je reste persuadée que choisir de céder c'est quand même certainement pas innocent.
Bon, maintenant, je vois ça de ma petite lorgnette, hein.  Smiley
« Dernière édition: 02-04-2012, 22:06 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 03-04-2012, 06:49 »

J'essaye de réfléchir honnêtement sur mon passé et là j'en suis à me demander pourquoi je ne trompe plus (si tel n'était pas le cas je me contenterais de fermer mag sur le sujet  Grin)

Et donc je me demandais si c'était par sagesse ou par choix personnel amoureux: avant tout j'ai effectivement la libido détendue et mine de rien ça aide sacrément.
Cependant j'ai toujours besoin de séduire seulement je me contente de succès d'estime, ce qui me satisfait.

Y'a plein de trucs qui s'entrechoquent: exister par ce qu'on plait, assouvir ou non des pulsions sexuelles, mesurer ce que l'on a à perdre.

En fait je pense que c'est quand on envisage ce que l'on pourrait gagner qu'une relation bat vraiment de l'aile.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 03-04-2012, 07:53 »

En fait je pense que c'est quand on envisage ce que l'on pourrait gagner qu'une relation bat vraiment de l'aile.

ah ba ca c'est pas con.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
matthew
Invité
« Répondre #51 le: 03-04-2012, 11:06 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:35 par matthew » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 03-04-2012, 11:13 »

je trouve que c'est quand meme difficile de généraliser a priori sur les motivations de celui ou celle qui trompe. Il y a un abime comportemental entre quelqu'un de très impulsif et un calculateur champion de la double vie... ou encore entre un partenaire qui exprime son insatisfaction dans une aventure et quelqu'un qui a un besoin compulsif de guérir son image de soi à travers la sexualité... sans compter que tout cela peut se combiner à l'infini.
Sans compter ceux ceux qui ne peuvent vivre qu'en trio amoureux ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 03-04-2012, 12:32 »

je trouve que c'est quand meme difficile de généraliser a priori sur les motivations de celui ou celle qui trompe. Il y a un abime comportemental entre quelqu'un de très impulsif et un calculateur champion de la double vie... ou encore entre un partenaire qui exprime son insatisfaction dans une aventure et quelqu'un qui a un besoin compulsif de guérir son image de soi à travers la sexualité... sans compter que tout cela peut se combiner à l'infini.
Par ce que tu connais quelqu'un de gaulé qui va te dire: ouaiiiis c'était super, j'ai eu un orgasme de folie (voire plusieurs) et ça a un gout de reviens y.

Le fait de se faire prendre peut couper l'envie. Mais dans tous les cas la première impulsion quand on s'est fait prendre est d'amoindrir le truc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
matthew
Invité
« Répondre #54 le: 03-04-2012, 14:03 »

 Sifflotte
« Dernière édition: 14-04-2012, 09:35 par matthew » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #55 le: 03-04-2012, 14:27 »

Par ce que tu connais quelqu'un de gaulé qui va te dire: ouaiiiis c'était super, j'ai eu un orgasme de folie (voire plusieurs) et ça a un gout de reviens y.

roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #56 le: 03-04-2012, 15:08 »

je sais pas bien le sens de l'objection... un impulsif ne va pas réagir de la même manière qu'un calculateur. Le calculateur risque davantage de minimiser les choses que l'impulsif...

Moi je crois que tromper c'est nier les autres, et c'est ça qui risque de faire mal.

Je crois que l'impulsif fonctionne beaucoup sur l'attrait de l'inconnu parce qu'il est aimanté par les points de séduction visibles et qu'en plus la distance et l'ignorance permettent de combler par l'imaginaire les points à découvrir chez une nouvelle rencontre. Tant qu'il n'a pas pu en éprouver la réalité quotidienne dans une vie de couple, il les fantasme, il les pare de ce qu'il voudrait... Il enjolive la part inconnue de l'autre par les qualités d'un idéal et ça donne envie !!!
L'impulsif trompe avec un rêve... ce n'est pas bien grave...

Le calculateur va probablement d'abord évaluer les risques de pertes collatérales et les possibilités de ne prendre que le meilleur de chaque Autre... A ce stade, lui non plus n'aime pas vraiment la personne, il aime confort et/ou plaisir pour sa propre personne d'abord.
Le calculateur trompe avec un objet....ce n'est pas bien grave...

Ce n'est pas bien grave tant que le partenaire de couple reste le seul aimé...
 Sauf s'il se fait emputer du meilleur de la relation à son insu... et qu'on lui dénie le droit d'avaliser ou pas la situation en connaissance de cause.  

Le partenaire trompé n'est plus considéré comme une personne non plus.
« Dernière édition: 03-04-2012, 15:18 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 03-04-2012, 15:20 »

Allez, pour détendre l'athmosphère ...
http://www.youtube.com/watch?v=Ac_80U4cHEM&feature=fvst
 angie
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #58 le: 03-04-2012, 15:44 »

je sais pas bien le sens de l'objection... un impulsif ne va pas réagir de la même manière qu'un calculateur. Le calculateur risque davantage de minimiser les choses que l'impulsif...
je ne crois pas. Plaisir immédiat, pas vu pas pris.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #59 le: 03-04-2012, 17:16 »

.
« Dernière édition: 12-07-2013, 13:46 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.