Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« le: 21-02-2012, 09:01 » |
|
Mais vous avez vu l'heure Bonne journée les Nuts
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 21-02-2012, 09:18 » |
|
Le café est en train de passer.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #2 le: 21-02-2012, 09:51 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:19 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 21-02-2012, 09:55 » |
|
'jour tout le monde! Ahhh j'avais vachement besoin de lacher la soupape...
Pète un coup. "Pet contenu, furoncle au cul!" LPF, poète à temps (très) partiel.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #4 le: 21-02-2012, 09:56 » |
|
.
|
|
« Dernière édition: 09-07-2013, 14:19 par grandoursbrun »
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 21-02-2012, 10:05 » |
|
Bonjour les nuts ! Mon cousin est enfin rentré chez lui !!! Il devait repartir samedi et il est reparti qu'hier matin ! Ce week-end, nous allons nous présenter au dernier né de ma belle-famille. On a des cadeaux pour le bébé mais rien pour les parents... je ne sais pas trop quoi leur offrir... Dire que dans un peu plus de 3 mois on part en vacances ! J'ai vraiment hâte d'y être ! Bonne journée à tous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #6 le: 21-02-2012, 11:22 » |
|
On a des cadeaux pour le bébé mais rien pour les parents... je ne sais pas trop quoi leur offrir...
- Du Guronsan - Du Red Bull - Des boules Quiès - Des allumettes (pour les paupières qui tombent) - Une femme de ménage - Un bon d'achat chez SOS Pizza, pour quand ils seront trop nazes pour faire à manger
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 21-02-2012, 12:10 » |
|
- Du Guronsan - Du Red Bull - Des boules Quiès - Des allumettes (pour les paupières qui tombent) - Une femme de ménage - Un bon d'achat chez SOS Pizza, pour quand ils seront trop nazes pour faire à manger J'avoue que leur faire un petit kit dans cet esprit là me tente beaucoup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #8 le: 21-02-2012, 12:11 » |
|
J'avoue que leur faire un petit kit dans cet esprit là me tente beaucoup ! Ah nan mais c'est mon expérience (encore fraîche) de jeune papa qui parle, hein! Ca fera marrer ET ça sera utile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Célimène
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 21-02-2012, 13:45 » |
|
Bonjour, Il fait un temps magnifique, je suis sortie me promener en pull et lunettes de soleil au bord de l'océan . Je dors comme un bébé, je me sens détendue et, l'idée de m'installer ici m'a même traversé l'esprit (vite balayée par le fait que je mourrais d'ennui). Ce soir, je suis invitée à la table du commandant même si je suis pas en croisière , pourvu qu'il ne ressemble pas à Schettino. Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #10 le: 21-02-2012, 14:08 » |
|
Pour ma part c'est ce midi que j'ai flâné au soleil. Que du bonheur. C'est ressourcant ce temps... Dans un mois c'est le printemps Carda, en mode je me ressource.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 21-02-2012, 15:33 » |
|
Bon, Voilà t y pas que Winy est amoureuse d'un presque Musulman. On aura tout vu. C'est affreux. Sinon? Ah ben sinon je vais bien, mon intestin ma vésicule toussa tout bien, j'ai trop de boulot genre quand un nouveau se pointe je me dis merde, un nouveau. C'est juste Winy qui m’inquiète en fait. Ah oui je savais que j'oubliais un truc: GOB et Camille, vous avez prévu de vous rencontrer quand?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 21-02-2012, 15:36 » |
|
Pff c'est surfait les vésicules, ça sert à rien !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #13 le: 21-02-2012, 15:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #14 le: 21-02-2012, 15:40 » |
|
Hot, un bisou sur ta vésicule Sinon, j'pense pareil pour Camille et GOB depuis longtemps , si ce n'est pas déjà fait Et re sinon, j'ai rendez vous demain 9h pour une prise de sang , à jeun, j'espère que je vais pas tomber dans les pommes, vu tous les tests qu'ils veulent faire, ils vont m'en tirer 15 litres Et re re sinon, comment va notre Ruthabaga, on la lit plus Et re re re sinon ( ), Winy, j'oubliais, toutes mes condoléances, t'es amoureuse
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
|