NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 01:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bas en spray  (Lu 4738 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« le: 30-01-2012, 17:19 »

Je viens de découvrir, mais ça a déjà quelques années :
http://www.liberation.fr/vous/0101489722-des-jambes-halees-avec-les-bas-en-spray

Vous connaissiez / avez testé ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 30-01-2012, 17:24 »

j'ai de douloureux souvenirs de l'autobronzant, je ne me risquerai pas à de faux colants en teinture  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 30-01-2012, 17:34 »

alors en remplacement des bas je ne connais pas, par contre moi je vend à l'institut du fond de teint pour les jambes, et ça marche super bien (on peut l'utiliser sur les bras aussi), ça marche tellement bien que j'arrive jamais à en avoir en stock l'été.

C'est sous forme de bombe, on vaporise passe un coup vite fait avec les mains pour bien unifier, et on laisse sécher (1 mn environ) et hop fini  !!! C'est anti transfert donc meme sur une jupe blanche y'a aucun souci, Waterproof donc pas de pb en cas de pluie ou transpiration. Et pour l'enlever suffit de frotter avec un gel douche et un gant de toilette.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 30-01-2012, 17:37 »

Woauouh, je découvre tout un monde là  xxxxproxy

Nana, ton fond de teint a l'air d'être le même principe de fonctionnement que ce que j'ai vu décrit des bas en sprays en fait !
L'auto-bronzant, je maitrise un peu mieux depuis qu'ils le font en spray (et qui marche la tête en bas).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 30-01-2012, 17:39 »

c'est effectivement le même principe, sauf que le fond de teint reste un produit éphémère, alors que l'auto bronzant reste quelques jours (ainsi que les dégâts qu'il peut causer (surcharge ou mauvaise teinte).
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #5 le: 30-01-2012, 17:57 »

vu la decription de l'article ça ne donne pas super envie (traces brunes si tu n'étales pas super vite et nettoyage des mains difficile entre autre ), le prix non plus  yyyy2.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #6 le: 30-01-2012, 20:34 »

alors en remplacement des bas je ne connais pas, par contre moi je vend à l'institut du fond de teint pour les jambes, et ça marche super bien (on peut l'utiliser sur les bras aussi), ça marche tellement bien que j'arrive jamais à en avoir en stock l'été.

C'est sous forme de bombe, on vaporise passe un coup vite fait avec les mains pour bien unifier, et on laisse sécher (1 mn environ) et hop fini  !!! C'est anti transfert donc meme sur une jupe blanche y'a aucun souci, Waterproof donc pas de pb en cas de pluie ou transpiration. Et pour l'enlever suffit de frotter avec un gel douche et un gant de toilette.


Ça doit être pratique en spray.
J'ai abandonné l'auto bronzant pour cause de traces oranges aux chevilles et suis passée depuis 3 ans au fond de teint liquide, c'est assez vite étalé, sans transfert et ça part au savon.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 30-01-2012, 20:59 »

Je sais que pendant la dernière guerre mondiale, à cause de la pénurie de bas, les femmes se teignaient les jambes, allant même jusqu'à redessiner la couture à l'arrière de la jambe.

Sinon, je n'en comprends franchement pas l'intérêt. L'hiver, on doit se geler, et l'été, je trouve bien plus jolies des jambes nues bronzées, même si le bronzage est artificiel.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #8 le: 30-01-2012, 21:03 »

 
Sinon, je n'en comprends franchement pas l'intérêt. L'hiver, on doit se geler, et l'été, je trouve bien plus jolies des jambes nues bronzées, même si le bronzage est artificiel.
Ben c'est l'objectif des bas en spray justement, ou alors je n'ai rien compris.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 30-01-2012, 22:26 »

Oui mais alors quel est le plus par rapport à un vrai bronzage, ou des séances d'uv ?
D'autant plus qu'il semble y avoir les mêmes inconvénients qu'un auto bronzant (traces marron, difficultés à unifier le teint sur le pied, éphémérité du truc ?)

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #10 le: 30-01-2012, 22:30 »

Oui mais alors quel est le plus par rapport à un vrai bronzage, ou des séances d'uv ?

Que tout le monde n'habite pas dans le sud et n'a pas le teint mat prenant le soleil facilement, surtout sur les jambes ?  Sifflotte
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 31-01-2012, 07:15 »

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 31-01-2012, 08:20 »

c'est effectivement le même principe, sauf que le fond de teint reste un produit éphémère, alors que l'auto bronzant reste quelques jours (ainsi que les dégâts qu'il peut causer (surcharge ou mauvaise teinte).
et on peut savoir quel est ce produit stp

Que tout le monde n'habite pas dans le sud et n'a pas le teint mat prenant le soleil facilement, surtout sur les jambes ?  Sifflotte
et les séances d'uv, on ne connait a mon avis pas toutes les conséquences qu'il peut y'avoir sur la peau ou autre
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #13 le: 31-01-2012, 08:41 »

et les séances d'uv, on ne connait a mon avis pas toutes les conséquences qu'il peut y'avoir sur la peau ou autre

C'est surtout qu'on ne sait pas intelligemment faire des séances d'uv.

Parce que l'uv ça reste du soleil ni plus ni moins, artificiel, mais du soleil.



Sinon c'est de ce produit que je parlais : BRONZING SPRAY ON LEG FOUNDATION : http://www.cmcosmetics.be/fr/productgroep.asp?id=74

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 31-01-2012, 08:53 »

C'est surtout qu'on ne sait pas intelligemment faire des séances d'uv.

Parce que l'uv ça reste du soleil ni plus ni moins, artificiel, mais du soleil.



Sinon c'est de ce produit que je parlais : BRONZING SPRAY ON LEG FOUNDATION : http://www.cmcosmetics.be/fr/productgroep.asp?id=74


merci
pour les uv c'est sur mais c'est comme pour tout ca dépend qui nous renseigne
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.