NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les éboueurs, lui, moi, mon premier plan sexe.  (Lu 2179 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« le: 10-11-2005, 15:28 »

non je me suis pas tapé les éboueurs, juste un instant de chaleur ou on se dit qu'il y a du bon chez l être humain, mon histoire des éboueurs en introduction d'une autre histoire plus sexuelle.

les éboueurs: décor:
moi étudiante donc fauchée, pas moyen ce jour la de trouver une piecette pour bouffer et le compte est dans le rouge de chez rouge, les éboueurs passent pour leurs étrennes. Désolé que je dis comme ca spontanément , j'ai meme pas de quoi me payer une baguette, repassez plus tard ?
   Je remonte , 4eme étage, pfff! je les entends en grande discussion, on resonne , je redescend les quatre étage avec mon air mal aimable, c est encore eux: l'un d'eux prend la parole , bon voila on a discuté et voilà (il me donne une piece de dix francs) vous acheterez une baguette avec . Bon ca fait un peu cosette mon histoire mais je vous jure que j'avais une putain de boule dans la gorge de bonheur après (suis une sensible).

 J'ai de nouveau eu cette boule avec x, sur internet on discute, il est timide ,a peu confiance en lui (ya pas de quoi) ca me met en confiance , c est un gentil, alors pour le coup je conduis la valse. De nombreuses heures de chat , on est chauffé a blanc, une seule issue, se voir et pas pour enfiler des perles, les bases sont saines. Une seul exigence c'est moi qui fait les premiers pas car lui il est trop timide , il va pas reussir a se décoincer. Moi aussi suis timide mais je lui dis pas, yen a assez d'un.Et puis c est la premiere fois que j'ai un plan sexe depuis mon célibat, je suis une célibataire vierge !On se rencontre et là transformation ! on trainalle un peu puis je me lache , je lui saute dessus, me souviens meme pas comment il a fini a poil! nous voila parti dans un 69 effréné, , je me reconnais pas ! c est moi la qui suce comme ça ! en fait je suis tres exactement tres excitée par le râle animal de ces deux êtres surcivilisés et surcoincés, la peur de le choquer m'excite aussi d'ailleurs c'est cette meme excitation qui va, comment dire .....prendre mon doigt par la main , entre autre, pour venir m'acharner sur la partie annale de son anatomie! La je suis sur un terrain glissant (elle est bonne celle la) comment va t il le prendre ?
     Réponse: Je crois qu'il a beaucoup aimé ma petite surprise puisqu'il éjacule abondamment sur mes cheveux et rale plus fort que moi encore, c'est l apothéose, j'en suis toute tremblante. Apres c'est bien aussi , un de ces moments ou on ose pas se retrouver en pleine lumiere, l'avantage quand on est pudique et timide c est qu on passe des supers moments, ca décuple le plaisir de se lacher....Le probleme c est qu'aprés ca a été la panne , je bande , je bande plus, bref ca cafouillait alors on est resté la dessus, personnellement j'avais pris mon pied et j'étais tres sincère quand je lui disais que ce n'était pas grave, et puis il est reparti en me laissant la promesse de revenir car il me devait quelque chose, ca tombait bien cette panne, je voulais qu il revienne.

...sauf qu 'il est pas revenu parce que le temps qu on reprenne rdv , il était tombé amoureux d'une nana et trouvait que c'était pas correct de revenir me voir , qu'il vouilait pas jouer avec moi et la tromper elle, suis pas surprise ca colle avec le personnage. Suis un peu triste mais je reste dans ses annales comme la figure emblématique d'un doigté inauguratif qu'il n'oubliera jamais, c'est déjà cal .

le rapport avec les éboueurs:
je discute avec lui par hasard sur msn plusieurs mois apres, on parle mariage dans son couple, je suis contente pour lui. Puis il se met a m'allumer, surprise ! et ....déception , je me suis trompée sur lui, il me propose qu on se revoie car il me doit une nuit de plaisir ,je lui dis que c est pas bien ce qu il fait là ! il  me demande si je suis choquée par sa proposition, je réponds oui. Et lui me rétorque : je ne suis pas devenu infidèle , c'est juste avec toi et pour toi que je l'aurai été. Ben moi je l'ai cru et ca m'a touché,c'était ses principes qu'il m'offrait en cadeau d'ou la même boule qu avec les éboueurs sauf que la en plus j'avais pris mon pied et appris certaines choses sur moi même........
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1 le: 10-11-2005, 15:52 »

ba voila une histoire qu'elle est chouette pour toi ! Sympa ... merci de la partager avec nous ... Et snow ... tu vois que ca le fait parfois ....  Grin Grin Grin Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 10-11-2005, 16:01 »

ben oui c est marrant la coincidence,j étais justement parti lire votre petite discussion, je vais faire un couper, copier, coller de la partie concernée  (je parle du texte)
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #3 le: 10-11-2005, 16:05 »

Finalement, l'idée du doigt commence à faire son chemin, même chez moi, je n'y aurais pas pensé...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 10-11-2005, 16:13 »

ba voila une histoire qu'elle est chouette pour toi ! Sympa ... merci de la partager avec nous ... Et snow ... tu vois que ca le fait parfois ....  Grin Grin Grin Grin


PArdon Huh?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #5 le: 10-11-2005, 16:34 »

Finalement, l'idée du doigt commence à faire son chemin, même chez moi, je n'y aurais pas pensé...

euh ....au sens propre ou au figuré ? (pardon j ai pas pu m en empêcher)
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #6 le: 10-11-2005, 16:39 »

tres chouette histoire kai, j'aurais bien aimer rencontrer quelqu'un comme toi quand j'etait jeune et tres timide
(maintenant je suis juste timide  Wink)

le doigt commence à faire son chemin, même chez moi, je n'y aurais pas pensé...

 pas pu m'en empecher
Grin
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #7 le: 10-11-2005, 16:48 »

tres chouette histoire kai, j'aurais bien aimer rencontrer quelqu'un comme toi quand j'etait jeune et tres timide
(maintenant je suis juste timide  Wink)

le doigt commence à faire son chemin, même chez moi, je n'y aurais pas pensé...

 pas pu m'en empecher
Grin


He !pas de regrets car quand j'étais jeune , j'avais pas encore parcouru le chemin qui m'amènerait là ( a prendre aussi au premier degré)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 10-11-2005, 16:51 »

Yes voila une histoire qu'elle est bonne  Grin
Tres bien vu Kai
Bon doigté dans la progression egalement  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #9 le: 10-11-2005, 17:08 »

Yes voila une histoire qu'elle est bonne  Grin
Tres bien vu Kai
Bon doigté dans la progression egalement  Roll Eyes

j'ai mon petit doigt qui me susurre a l'oreille (hmmm! ca donne des frissons) que j'ai l'esprit dans la culotte vu que je prends tout au premier degré, sais pas pourquoi......
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 10-11-2005, 17:31 »

Ben oui, j'ai du mal à croire que ma phrase ait été aussi souvent reprise.
Tu es la première qui me fait penser qu'avec "doigté " et délicatesse, ça vaut le coup d'essayer....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 10-11-2005, 19:14 »

En tout cas kai a défloré les doigts dans le nez  [et ca: j'avais jamais vu!]
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 21 requêtes.