NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexe oral  (Lu 4398 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« le: 26-01-2012, 12:28 »

Ca a sans doute déjà été abordé par ici, mais un truc lu quelque part m'y a fait repenser.

Donc le sujet, c'est "Sexe oral: préliminaire ou finalité?"

'tention hein, c'est pas un "ou" exclusif, ça peut être les deux...

Déjà, le sens "préliminaire" me gêne un peu, ça fait penser à un passage obligé. Genre "oh ben un petit cuni impératif avant la chevauchée cosaque" ou "j'te pompe eul'dard pour te mettre en condition".

Moi j'aime bien le sexe oral qui peut être une finalité en soi. Bah déjà, sur moi, je trouve la fellation bien plus variée (ou variable) qu'une pénétration, qu'elle soit vaginale ou anale. Et je présume que c'est réciproque quand je fais un cuni. Là aussi on peut mieux "jouer", ou en tout cas la palette des caresses est plus étendue.

Et vous?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 26-01-2012, 12:30 »

Déjà, le sens "préliminaire" me gêne un peu, ça fait penser à un passage obligé. Genre "oh ben un petit cuni impératif avant la chevauchée cosaque" ou "j'te pompe eul'dard pour te mettre en condition".
Pareil, comme tout ce qui est "obligatoire" dans le sexe.
C'est finalement une activité aussi codifiée qu'un dîner presque parfait ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 26-01-2012, 13:03 »

Déjà, le sens "préliminaire" me gêne un peu, ça fait penser à un passage obligé. Genre "oh ben un petit cuni impératif avant la chevauchée cosaque" ou "j'te pompe eul'dard pour te mettre en condition".

Je suis dac avec ca mais si tu entends par finalité l'orgasme du mec sur moi ou dans la bouche, bof
Je ne sais pas pourquoi mais ca n’emmerde dans le sens je m'emmerde.
Ceci dit ca arrive que ca plaise seulement si c'est moi qui le décide et c'est ca ne sonne pas forcement la fin enfin pour moi, ca serait frustrant.

Dans le sens ou c'est un cuni qui m’apporte l'orgasme il y a forcement un creux derrière, faut le temps que je m'en remette.

Bref dans tout les sens et par n’importe quel bout mais c'est vrai que pas mal de mec aime bien être préparé à la pipe.



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 26-01-2012, 13:17 »

pas mal de mec aime bien être préparé à la pipe.

Ben ça c'est franchement le truc qui me branche pas, cet espèce de passage obligé par la pipe avant la pénétration. Je préfère même la pipe après la pénétration...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 26-01-2012, 13:42 »

Préliminaire, acte unique, finalité... C'est bien tout le temps Tongue
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 26-01-2012, 13:47 »

Dans le sens ou c'est un cuni qui m’apporte l'orgasme il y a forcement un creux derrière, faut le temps que je m'en remette.





Ah moi j'aime bien justement jouir d'un cuni et que le mec ne me laisse pas le temps de me remettre et me pénètre de suite fermement  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #6 le: 26-01-2012, 15:14 »

Y a bon tout le temps, en amuse bouche, en plat principal, ou un dessert.
Avec ou sans crème  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 26-01-2012, 17:56 »

Alors moi aussi, je m'ennuie vite avec le cuni ou la fellation, je trouve qu'il n'y a pas assez de contacts avec mon  partenaire, donc ma réponse, qu'il y ait orgasme ou pas, sera plutôt "apéricube"  Grin

Sinon j'aime bien le 69, mais par contre, je trouve difficile de me concentrer assez sur mon plaisir pour jouir, la finalité n'est donc pas l'orgasme non plus.

Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 26-01-2012, 18:07 »

Sinon j'aime bien le 69, mais par contre, je trouve difficile de me concentrer assez sur mon plaisir pour jouir, la finalité n'est donc pas l'orgasme non plus.


idem, j'ai du mal à me concentrer sur l'autre s'il me fait jouir, et inversement.

Le fellation pour moi est ou une interlude ou un préambule le plus souvent. J'aime aller jusqu'à l'orgasme , pas besoin de pénétration de suite après, il y a tant d'autres façons de me faire jouir en attendant que ça reparte...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #9 le: 26-01-2012, 18:54 »

au début, au milieu, à la fin ça dépend surtout de mon envie de sucer ou pas et de l'envie de mon partenaire. Ça ne sert à rien de s'appliquer si on a pas envie parce que ça ne donne rien, enfin pour moi c'est flagrant.

j'aime jouir d'un cuni et la pénétration juste après j'adore, ça décuple mon orgasme mais c'est pas non plus obligé

je n'ai jamais ressenti que c'était un parcours établi sauf si évidement le scenario général est toujours le même mais là c'est pas le cuni ou la pipe qui m’emmerdent,  c'est le sexe tout cours
« Dernière édition: 26-01-2012, 18:56 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 26-01-2012, 18:58 »

Sinon j'aime bien le 69, mais par contre, je trouve difficile de me concentrer assez sur mon plaisir pour jouir, la finalité n'est donc pas l'orgasme non plus.

+

idem, j'ai du mal à me concentrer sur l'autre s'il me fait jouir, et inversement..

tout pareil
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #11 le: 26-01-2012, 20:22 »

.
« Dernière édition: 08-07-2013, 22:09 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 27-01-2012, 00:23 »

Pour moi, c'est la pénétration qui n'est pas obligatoire.
La pipe est un plaisir complet en soi. Je peux aimer sucer très longuement un homme, même s'il ne me pénètre pas après, et même si je ne le fais pas jouir.
Ca peut être aussi chaud, doux, tendre, carrressant. Ou bien appliqué, efficace, technique, énergique.
La variation est infinie.

Et puis ce qui est le meilleur pour moi, c'est de pouvoir mettre mes doigts de partout.

Et pareil dans l'autre sens.


Bref, le sexe à l'oral, j'aime mieux qu'à l'écrit.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 27-01-2012, 09:56 »

Le cuni, pour moi ce serait n'importe quand, mais madame ne supporte qu'avant (pas un passage obligé).

Tu veux dire qu'elle ne le conçoit QUE si il est suivi d'une pénétration?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 276

Certitude, servitude


« Répondre #14 le: 27-01-2012, 10:01 »

.
« Dernière édition: 08-07-2013, 22:10 par grandoursbrun » Journalisée

"There must be some way out of here," said the joker to the thief,
"There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.