NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 18:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dire "Je t'aime"  (Lu 4448 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Invité
« Répondre #15 le: 12-05-2006, 09:51 »

Comme pour vous autres, pas facile de dire je t'aime... Comme pour vous autres, ces quelques mots sont impliquants...

C'est surtout le premier qui est difficile à faire sortir, ensuite, ça va.

Sauf quelques fois... Sauf quand je doute, quand je suis déçue... Dans ces cas là, j'ai beau le penser très fort, j'ai du mal à ce que ça sorte... Ceci étant, on se refait pas, hein... J'ai tendance à fonctionner en mode huitre. Au début, la coquille est fermée, elle s'ouvre doucement et à la moindre alerte, CLAP! fermée...

comme c'est bien dit ! +1
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #16 le: 12-05-2006, 09:54 »

quoi de plus beau que de s'entendre dire je t'aime ou de dire je t'aime et de voir dans les yeux de l'autre que c'est partagé!!!
moi je le dis naturellement, un peu trop peut être, avec les mecs j'essaie de ne pas trop leur faire peur parce que ça leur fait peur quand on leur dit qu'on les aime!!!
il faut le dire mais il faut aussi que les actes suivent, sinon ça n'a aucun sens, et on s'aperçoit alors que les personnes qui le disent n'ont pas encore compris le sens du mot aimer!!
moi j'ai compris quelques choses aussi ces dernières années, quand on dit je t'aime c'est pas forcément pour la vie, c'est plutôt un sentiment à un moment donné, difficile de dire qu'on aimera toute sa vie et c'est pour cela qu'il faut profiter du moment quand il passe même si ça fait mal quand ça s'arrête!!!
moi j'ai vécu les 2 sens, j'ai arrêté d'aimer et on a arrêté de m'aimer, j'ai dit à quelqu'un je ne t'aime plus et on m'a dit je ne t'aime plus, et à vrai dire je préfère le je t'aime!!!

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 12-05-2006, 09:56 »


moi j'ai compris quelques choses aussi ces dernières années, quand on dit je t'aime c'est pas forcément pour la vie, c'est plutôt un sentiment à un moment donné, difficile de dire qu'on aimera toute sa vie et c'est pour cela qu'il faut profiter du moment quand il passe même si ça fait mal quand ça s'arrête!!!
moi j'ai vécu les 2 sens, j'ai arrêté d'aimer et on a arrêté de m'aimer, j'ai dit à quelqu'un je ne t'aime plus et on m'a dit je ne t'aime plus, et à vrai dire je préfère le je t'aime!!!



et quoi ? l'amour s'en va comme çà clac ? il y a des signes avants-coureur ? comment tout d'un coup de retrouve-t'on à ne plus aimer qqn à qui on tenait si fort ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 12-05-2006, 10:02 »

et quoi ? l'amour s'en va comme çà clac ? il y a des signes avants-coureur ? comment tout d'un coup de retrouve-t'on à ne plus aimer qqn à qui on tenait si fort ?

Léni, je ne comprends pas le sens de ton intervention, tu peux développer?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #19 le: 12-05-2006, 10:05 »

Léni, je ne comprends pas le sens de ton intervention, tu peux développer?

en fait je rebondissais sur Oz ...

je crois en l'amour-toujours, tu sais, celui des contes de fées et des films sentimentaux. Ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants.

Et puis je lis Oz qui dit que l'amour ne dure pas toujours et que çà lui est déjà arrivé deux fois, une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Alors, ce que j'aimerais savoir, c'est comment on sait qu'on n'aime plus ? ou qu'on n'est plus aimé. Qu'est-ce qui tout d'un coup peut faire basculer du mauvais côté ?
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #20 le: 12-05-2006, 10:09 »

en fait je rebondissais sur Oz ...

je crois en l'amour-toujours, tu sais, celui des contes de fées et des films sentimentaux. Ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants.

Et puis je lis Oz qui dit que l'amour ne dure pas toujours et que çà lui est déjà arrivé deux fois, une fois dans un sens, une fois dans l'autre. Alors, ce que j'aimerais savoir, c'est comment on sait qu'on n'aime plus ? ou qu'on n'est plus aimé. Qu'est-ce qui tout d'un coup peut faire basculer du mauvais côté ?

un truc tout con :

quand t'as plus envi d être en compagnie de l autre , quand tu soupire a l idée de rentrer chez toi ou a l'idée qu il va rentrer , enfin me concernant
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 12-05-2006, 10:12 »

Quand je commence a le tromper
Quand je dis je t'aime pour le rassurer lui
Quand je me reveille le matin que je le vois et que la première chose qui me vient c'est 'et merde'

etc ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 12-05-2006, 10:13 »

un truc tout con :

quand t'as plus envi d être en compagnie de l autre , quand tu soupire a l idée de rentrer chez toi ou a l'idée qu il va rentrer , enfin me concernant

Quand une fois que tu es rentré chez toi, tu t'emmerdes en la présence de l'autre, quand tu n'as plus envie de l'autre, quand tu n'as plus envie de lui faire plaisir par ce milles petites choses du quotidien, quand tu te surprends à penser à l'avenir et que l'autre n'en fait pas partie, etc... Et tout bêtement quand tu n'es plus heureuse.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 12-05-2006, 10:27 »


Je ne le dis jamais en face ... Ou tellement rarement que j'ai oublie ...

J'arrive a l'ecrire de temps en temps ...

Mais je pense (enfin j'espere) que mes actes, mes gestes, mes regards parlent pour moi ... Rassurez vous ca ne marche pas je crois ...

Je n'aime pas le dire ... Ca me semble tellement ridicule et comme on l'avait dit avec Tumefe (dans mes bras mon frere) ce mot peut etre utilise pour tout un tas d'autres raison ...

Alors je prefere me taire ... Peut etre ai je peur de le dire aussi ... Qui sait ...
Journalisée
misanthrope
Invité
« Répondre #24 le: 12-05-2006, 10:45 »

je pense l'avoir trop dit , trop facilement, trop rapidement!

maintenant si je le dis c'est vraiment tres tres tres reflechi!
idem
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #25 le: 12-05-2006, 12:12 »

Je ne l'ai dit qu'une seule fois (dans le cadre d'une relation amoureuse, parce que mon neveu par exemple, il va finir par le savoir que je l'aime  Grin). ça faisait 10 mois qu'on était ensemble.

Aves les années et le recul, je crois que je ne l'aimais pas vraiment (enfin c'est compliqué, disons selon ma conception de l'amour à moi)
Journalisée
osiris
Invité
« Répondre #26 le: 14-05-2006, 00:30 »

et oui l'amour ça peut s'arrêter, pas d'un seul coup non mais on ne s'en aperçoit pas de suite parce que àa rend aveugle!!! c'est bien connu!!!
Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #27 le: 14-05-2006, 00:46 »

(enfin c'est compliqué, disons selon ma conception de l'amour à moi)

Vas y explique !!!!!!!

Ben moi encore une soirée passée ensemble hier, des émotions, des sentiments qui montent et qui sont de plus en plus forts, mais toujours inavouables ...

J'ai envie envie de lui dire, ça résonne à l'intérieur de moi, j'espère au moins qu'il le ressent à défaut de l'entendre pour le moment ...

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.