NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 16:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dire "Je t'aime"  (Lu 4417 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
sucrekandy
Invité
« le: 11-05-2006, 21:08 »

Dites moi pour vous le dire la première fois, c'est facile, rapide, important, tout l'inverse ou je ne sais quoi d'autre encore Huh

Pour moi je n'ose pas, même quand le coeur y est. Peur d'être la première à la dire et que ce ne soit pas partagé, peur de faire peur à l'autre aussi.

A vous

Sugar
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 11-05-2006, 21:09 »

un sujet qui me parle ...

là, je vais plutôt en parler avec mon homme  Grin mais promis, je reviens demain !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #2 le: 11-05-2006, 21:11 »

Non pas facile!!!
un peu les mêmes peurs que toi.
celà dit quand c'est dit ça m'implique, ce n'est pas lâché facilement, ça m'implique!
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #3 le: 11-05-2006, 21:12 »

Je ne le dis pas.
Je me demande même si j'arriverais un jour à le redire ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 11-05-2006, 21:17 »

je pense l'avoir trop dit , trop facilement, trop rapidement!

maintenant si je le dis c'est vraiment tres tres tres reflechi!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 11-05-2006, 21:18 »

Je ne le dis pas.
Je me demande même si j'arriverais un jour à le redire ...
C'est triste ,ça!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 11-05-2006, 21:21 »

bon allez, je m'y colle quand même

je le dis très facilement ... que j'aime d'amour ou d'amitié, quand j'aime, j'ai BESOIN de le dire. Je suis une personne très affective/affectueuse et confiante.

J'ai besoin de toucher (coucher les pervers !), regarder les gens que j'aime, et aussi besoin de le leur dire.

Dans le même principe, j'ai besoin de me sentir aimée aussi.

çà ne retire pas son côté important à la déclaration et je ne le dis pas à la légère. Mais quand je l'ai sur les lèvres, je ne le retient pas !
Journalisée
sucrekandy
Invité
« Répondre #7 le: 11-05-2006, 21:31 »

Moi pareil, voilà, ça implique.
Ce n'est pas que je ne l'aime pas bien au contraire. Là on s'est pas vu depuis 3 jours et je suis sur les nerfs ...

Sinon c'est une chose qui sort spontanément, ou est ce que vous y réfléchissez avant, du genre, comment je vais lui dire, peut être lui écrire ?

Moi je voudrais lui dire, c'est ce que je ressens mais finalement y'a aussi des fois où je doute. Est ce que je suis vraiment amoureuse ou est ce seulement un bienêtre temporaire. Après tout ce que j'ai traversé des fois je me dis "non pas tomber amoureuse ça fait mal ensuite" ... alors est ce des doutes ou une façon de m'autocensurée Huh

Par contre, comme Lénita je suis très sensuelle, une relation au "toucher" un besoin de contact permanent et il me le rend bien ... bref tous les éléments qui pourraient faire penser que l'amour est là ... mais ni l'un ni l'autre n'ose le dire (je m'avance pour lui là lol).

Pffffffffff  hottly dans mon cas l'eutanasie a du bon  roll
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #8 le: 11-05-2006, 21:50 »

oh oh...ce mot, j'ai pu le prononcer à deux hommes.

La première fois, j'ai mis deux ans, avant de lui dire..c'est le jour où il m'a trompé que je lui ai signalé "je t'aime"...Ce mot est puissant, pour moi, il doit être sincère, pas pour faire plaisir à l'autre. Je dois être certaine à 100 % de mes sentiments pour lui...(si j'ai un tout petit doute, il ne sera jamais prononcé).

Il est sorti de mon vocabulaire depuis le 09.09.1989, c'était la dernière fois que je lui disais..."je t'aime" avant de le quitter.
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #9 le: 11-05-2006, 21:56 »

Moi, je n'y arrive plus depuis qq années : d'abord, je ne le ressens pas assez fort, donc inutile de le dire et, de plus, j'ai peur, que l'autre ai peur, j'ai peur de "m'affaiblir", j'ai peur ... de moi même aussi surement.
La prochaine fois ou je le dirai, ce sera la bonne !
 ange
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 11-05-2006, 22:05 »

Je le prononçais assez facilement lorsque j'étais plus jeune...et sans doute un peu "coeur d'artichaut"....

Maintenant, suite à des échecs amoureux et aux souffrances affectives et morales qui sont souvent leur corrollaire, je n'ose plus le prononcer et moi aussi, si j'ai un petit doute, si petit soit-il, je ne le prononcerai pas...


Il n'est pas sorti de mon vocabulaire car je dis tous les jours à mes enfants que je les aime...


Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #11 le: 11-05-2006, 22:13 »

Je t'aime... Quand ce mot s'entortille dans notre gorge et ne peut plus attendre il faut le laisser passer... Qu'importe comment il est réceptionné... ne pas se frustrer... Je ne l'ai dit qu'à un seul homme parce qu'avant je n'aimais pas... même si je ne savais pasvraiment ce qu'était l'amour je n'ai jamais ressenti le besoin de le dire... mais quand ce fut le moment, je ne l'ai pas retenu,lui non plus... tout était naturel, limpide, comme si depuis ma naissance ce "Je t'aime" lui était destiné... et que c'était bon... je lui ai dit mille fois depuis et toujours avec la même émotion, chargé de tout mon amour... le prononcer c'est pour moi un acte d'amour...
« Dernière édition: 11-05-2006, 22:31 par SOLEIL » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 11-05-2006, 22:18 »


Par contre, comme Lénita je suis très sensuelle, une relation au "toucher" un besoin de contact permanent et il me le rend bien ... bref tous les éléments qui pourraient faire penser que l'amour est là ... mais ni l'un ni l'autre n'ose le dire (je m'avance pour lui là lol).

c'est la première fois qu'on me dit que je suis sensuelle ...  Shocked
sugar, toi et moi on va être copine ...

moi quand j'aime, j'ai cette chance, je le sais, pas le moindre doute. Je le sens et d'aillieurs, même si je ne le dis pas, je suis incapable de le cacher, mes yeux, mon sourire, mes gestes et mes attentions, tout le montre !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #13 le: 12-05-2006, 09:41 »

Venant d'une famille ou ce mot n'etait pas tres utilisé
J'ai eu du mal a le dire la premiere fois
Je l'ai utilisé a mauvais escient trop souvent pour m'attacher les mauvaises personnes

J'ai arreté de le dire du coup et j'avais oublié de le dire aux personnes importante pour moi
Je l'ai dis il y a peu a mes amis

Et je le dis à un homme maintenant ( Kiss)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 12-05-2006, 09:48 »

Comme pour vous autres, pas facile de dire je t'aime... Comme pour vous autres, ces quelques mots sont impliquants...

C'est surtout le premier qui est difficile à faire sortir, ensuite, ça va.

Sauf quelques fois... Sauf quand je doute, quand je suis déçue... Dans ces cas là, j'ai beau le penser très fort, j'ai du mal à ce que ça sorte... Ceci étant, on se refait pas, hein... J'ai tendance à fonctionner en mode huitre. Au début, la coquille est fermée, elle s'ouvre doucement et à la moindre alerte, CLAP! fermée...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.