NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-06-2024, 05:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12/01  (Lu 3144 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« le: 12-01-2012, 00:38 »

salut tout le monde, ben non je ne dors pas, dans 5 h je prends le train direction la Bretagne, je part 15 jours chez ma femme  Grin , non on ne vit pas encore ensemble (y'en a y suivent pas bon voila, je passerais quand méme ici vous donnez des news!
bonne journée à tous.
Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 12-01-2012, 06:55 »

Les sites de covoiturage c'est n'importe quoi.

Entre 123trucmuche qui change ma ville de destination, me fout un panneau anti fumeur, fixe un prix de 0E et covoiturage.fr qui a mis au point un moyen de paiement par internet qui ne m'intéresse pas du tout (bah oui, si j'envisage le covoiturage c'est pour avoir des biftons, pas pour avoir un versement sur mon compte...)

En plus ils t'invitent fortement à choisir le mode de sélection des passagers automatique c'est à dire : Premier arrivé premier servi. Le passager clique et paye  et hop il est invité dans ta voiture.
C'est apparemment le mode de sélection préféré des passagers. Bah tu m'étonnes. Impossible de sélectionner qui tu vas retrouver. Et le site de t'expliquer pendant des plombes que si tu choisis pas ce mode là faut être hyper réactif hin attention les passagers n'aiment pas attendre GRRR

Et puis les colis. Si tu veux tu peux accepter de charrier le colis d'un inconnu à un autre inconnu via compensation financière... Bah pas de problème, j'attends la douane volante tout de suite ? roll

Bah allez vous faire fiche, je vais utiliser mon bon vieux FB pfff
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 12-01-2012, 07:02 »

Bonjour les gens,

Il fait fatigue  yyyyy9

bon voyage Cl et winy

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 12-01-2012, 07:05 »

Entretien annuel aujourd'hui.
Objectif non atteint, on verra. Envoyez des zondes, la négo va être serrée...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 12-01-2012, 07:36 »

~~~
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 12-01-2012, 07:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,



Comme je m'ennuyais l'ot soir, je me suis dit que j'allais répondre à un questionnaire à la con histoire de sombrer intellectuellement une fois pour toutes, que tant qu'à faire il fallait que ce soit profond comme dans les blogs mode, et puis tant de gens se posent des questions sur ma vie. Alors je m' en vais me lobotomiser devant vous.

Même pas peur.






"Special Girly Fashion & Beauty"


Quel est votre réflexe au saut du lit ?

Je pète

Enfin des fois je pète puis je me lève.
Parfois en même temps mais c'est plus rare et puis j'ai arrêté de le faire en faisant pipi par ce que ça fait faire des zig zags au jet et qu'après je me fais engueuler.
Oui: il faut que je vous dise que je suis un sniper du pipi et que je ne relève jamais la lunette (afflelou) des chiottes car je vise juste.Pas d'arrosoir donc pas de gouttelettes, du travail de pro; comme disait Ginette:la perfection au masculin.
Mais si je pète c'est pas ok.

Quel est votre rituel soin du matin ?


Je me gratte les couilles.

Il faut que vous sachiez que c'est important de prendre soin de ses couilles, que chez un homme les lois de la gravité s'appliquent avec autant de véhémence que sur la poitrine des femmes et qu'il est indispensable de stimuler les tissus afin d'émuler les fibres de collagène.

Après en général je vérifie que mes ongles ne sont pas noirs, mais généralement non, ils ne le sont pas.

Quel est votre rituel du soir ?

Je me déshabille devant les yeux énamourés de Nana.
Lorsque j'enlève ma chemise et qu'elle voit mon torse puissant dont chaque muscle tressaille, magnifié par la lumière à contre jour qui vient du couloir alors que notre suite parentale est baignée dans la pénombre, je sais qu'elle me désire follement.
Je prends alors un temps infini pour déboucler mon ceinturon, défaire lentement le bouton , ouvrir ma braguette puis enlever mon pantalon alors que mes quadriceps parfaits dessinent des sillons musculaire virils.

Puis je passe une main dans mon boxer noir d'ébène ou blanc de banquise qui totalement tendu a du mal a cacher ma virilité.
Et là je l'enlève d'un coup sec: je suis nu et elle me regarde.

Enfin, je suis nu mais en chaussettes du coup comme je me dis que c'est foutu alors je pète, puis je me couche.


Quel est votre maquillage au quotidien ?

En général un trois couleurs jungle.
Il faut dire qu'on m'appelle un peu partout dans le monde et que j'atterris au milieu des guérillas comme certains prennent le bus le matin.
Le camouflage est donc de bon aloi pour péter deux ou trois cervicales de terroristes exacerbés. Mais Nana pense que je vends des aspirateurs alors je me démaquille dans la Bentley avant d'arriver à la maison.
L'autre jour d'ailleurs j'avais oublié un kleenex plein de démaquillant et j'ai eu droit à un:

- c'est qui cette pute?

Là je me suis dit que c'était foutu pour ce soir, alors j'ai pété de dépit .

Quels sont les soins pour vos cheveux ?

Tu veux que je te pète la gueule?

Votre plan forme ?


A l'arrière d'une boite de Kellog's Fitness Presso j'avais trouvé tout un tas d'exercices super drôles, mais en général je tue des chats et je ronge des arbres.
Ah si: j'aime bien buter deux ou trois mendiants, mais juste le jour de la lutte contre la misère, histoire de contribuer efficacement (c'est mon geste citoyen)

Un beauty faux pas ?

Je ne sais pas ce que ça veut dire. Une fois Georges Clooney m'a croisé et depuis il ne fait plus que des doublages dans les Disney.

Ce que j'ai toujours dans mon sac ?


A quoi bon avoir un sac quand on a des poches?

Vos produits fétiches ?


Un couteau commando "El Esmasculator" et du Zycril 5.0 pour me recoudre en mission.
Sinon quand j'étais célibataire douze douzaines de Durex pour satisfaire les nombreuses fan que je croisais dans une journée, mais après me rendant compte que cela me coutait fort cher j'avais remplacé par des gants d'examen vous pensez bien, un gant: 5 coups.
Beaucoup plus avantageux (et en plus ou peut les retourner)

Les parfums auxquels vous êtes le plus fidèle?


Ben! quand je pète











Go Nuts!









« Dernière édition: 12-01-2012, 07:41 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 12-01-2012, 08:26 »

Lise

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
coeur libre
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #7 le: 12-01-2012, 09:10 »

ça y est je suis arriver à Lyon, mais comme ils ont eu la bonne idée de remanier leurs horaires histoire de bien faire chier, j'ai deux heures d'attente  hottly donc la je m'auto suicide, ben heu oui je suis chez quick.... quick et couic  Grin donc voila je reprends le train a 10h30 pour arriver a 14h45, les voyages forment la jeunesse y parait oui y parait !!!
j'ai faillit oublier, HOT toujours en forme ! en tout cas quel fou rire en lisant le bh !
« Dernière édition: 12-01-2012, 09:11 par coeur libre » Journalisée

La voie du Bonheur est un pèlerinage que chacun doit entreprendre pour lui même
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 12-01-2012, 09:21 »

~~~~~~~~~~~~~Je pense que ce sont des ondes pour Lise... mais j'me dis que ca pourrait tout aussi bien etre les effluves de Hot donc fais gaffe Lise, prends les bons.

Et sinon, yo les Noiz,

bon ben je confirme: j'etais ratatinee hier. J'ai oublie de mettre mon reveil et j'ai dormi 11h. J'ai appele la dame du bilan de competences pour lui presenter mes excuses. Elle a ete charmante. Donc voila, journee qui commence tranquille et qui je l'espere va finir pareil.

Allez, toi aussi, repose toi malgre toi.
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 12-01-2012, 13:26 »

 Mépriser
On vient de m'apprendre que, pour ma formation à venir (qui devrait durer deux mois, à raison d'un jour par semaine), on me demanderait peut être de venir le vendredi apres midi au lieu du matin. (Je termine ma semaine le vendredi à 13h30.)

J'ai prévenu tout de suite qu'un vendredi sur deux, c'était pas possib étant donné que ça m'arrange quand même pas mal d'avoir l'apres midi pour monter tranquille sur Paris.

...

 Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 12-01-2012, 13:31 »

Winy il y a beaucoup de conditionnel dans cette proposition, ca peut encore bouger non, vu ta réponse...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 12-01-2012, 13:51 »

C'est pas très grave en fait. Vu que maintenant on peut se voir presque quand on veut happy
Mais sur le coup j'ai flippé.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #12 le: 12-01-2012, 14:33 »

Je viens de voir notre chore de hip hop sur dailymotion. C'est rigolo  Grin

Cherchez pas c'est un album prive pour l'instant.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 12-01-2012, 14:46 »

Ben tu vois Winy Wink

Déjà j'aime pas les gens qui font la gueule mais quand c'est revendiqué sans que je puisse comprendre pourquoi ça me soûle à un point.... tfr84
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #14 le: 12-01-2012, 16:14 »

Bonjour les nuts !

Vivement le week-end avec la visite de magasin de bricolage prévu et arrêt obligatoire au resto japonais.

Il faut qu'on trouve quelles couleurs mettre dans deux chambres. La dernière fois on a mis deux heures pour les peintures d'une seule pièce. Donc si vous voulez nous rencontrer, nous vous donnons rdv sur Grenoble pour un grand moment de "discussion" !  Grin

Et puis on en profitera peut être aussi pour visiter une ou deux bijouteries  Sifflotte puisqu'y paraît que ce sont les soldes !

Hier soir c'était remontage de moral d'une amie qui a vu que son nouveau mec était sur un site de rencontre... Du coup elle ne veut plus avoir à faire aux célibataires mais uniquement aux hommes mariés... Peut-être que je devrais commencer à me méfier !

Bonne journée à tous... elle est bientôt finie !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.