NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 22:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 6 janvier  (Lu 15167 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #120 le: 10-01-2012, 11:33 »

y'a pas mort d'homme
Je te confirme, ya pas mort d'homme: c'est une femme et elle est bien en vie.
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #121 le: 10-01-2012, 11:51 »

LPF tu interprète totalement ce qui est dit, moi je lis quelque chose qui peut rassurer Hot "toi aussi tu t'es construit dans l'opposition et tu t'en es bien sorti, donc ne flippe pas trop pour ta fille, fais-lui confiance".

Et sinon,je ne crois pas, mais alors pas du tout, que le type d'éducation qu'on donne à nos enfants puisse empêcher une rebellion à l'âge adulte, qui d'ailleurs est assez saine en soi car elle permet de trouver son identité.
Oui, beaucoup de personnes se construisent en opposition à leurs parents, pour mieux retrouver leurs valeurs plus tard.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #122 le: 10-01-2012, 12:07 »

Je te confirme, ya pas mort d'homme: c'est une femme et elle est bien en vie.

ah ah ah

Putain c'que c'est drôle.

J'ai failli me fêler une côte en le lisant.


LPF tu interprète totalement ce qui est dit, moi je lis quelque chose qui peut rassurer Hot "toi aussi tu t'es construit dans l'opposition et tu t'en es bien sorti, donc ne flippe pas trop pour ta fille, fais-lui confiance".

Bah c'est ton interprétation. Elle vaut la mienne.

Citation
Et sinon,je ne crois pas, mais alors pas du tout, que le type d'éducation qu'on donne à nos enfants puisse empêcher une rebellion à l'âge adulte, qui d'ailleurs est assez saine en soi car elle permet de trouver son identité.

Alors ça, je mets ça sur le compte de la légende urbaine ou de la psycho de comptoir. Le "vouloir faire autrement" n'est pas automatiquement synonyme d'opposition (ce qui est le cas de la rébellion). Sauf à voir dans l'autrement l'opposition systématique...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #123 le: 10-01-2012, 12:16 »

Nan mais LPF t'as bouffé du lion ou quoi là  Huh

Prendre en compte l'avis des autre sans le bouffer avec ton avis à toi, tu sais faire aussi des fois  Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #124 le: 10-01-2012, 12:18 »

depuis le premier post de hot,je me dis en faisant un recapitulatif de ce que je sais de mini hot (succint) et de lui,qu'elle le cherche,elle cherche son pere
et rentre dans toutes ses (celles de son pere) limites..
depuis le premier jour je me dis jusqu'ou devra t elle aller??
c est un peu triste,et j'avais pas envie de faire de la psycho de comptoir
tite liste,en vrac
au dernier moment ,
elle vient chez son pere, puis ne vient pas qd ce sont ses we
pas de vacances avec lui, elle reste chez son copain(pour hot ,la familia,c'est la familia)
il est tres actif,elle semble indolente
il a une vision de lui,de son couple,sa maison,ses activités perso et pro,qu'il espere valorisante,positive..
il a une opinion tres tranchée sur la" bofferie"(ortho?)
elle choisit des kevin,et lui reproche d'etre un bof lors d'une dispute qui le blesse beaucoup Undecided
elle est diplomée,ne l'exploite pas
il n'aime pas les tatoos,elle en fait faire un
etc....
y'a surement plein d'autres ex..
c'est pas simple,et ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas les tatoos etc,
mais voilà, y'a un pere,une jeune fille,une relation qui est un peu borderline,
et je pense que la balle est dans le camps de hot..vraiment
mais c'est mon impression,avec le peu que j'en sais,jpeux me tromper..

et souvent ,on sait ce qui nous a fait souffrir dans l'education de nos parents,on pense avoir pris le contre pieds,mais il y a des ressentis,des reactions un peu automatiques

etre fier de quelqu'un de brillant,y'a aucun merite ,etre fier de son gamin,le valoriser dans ce qu'il sait faire ou tente d'apprendre,et parfois malgré ses echecs ou ses choix tres differents des notres,c'est moins evident,sauf si on ne perd pas de vu que c'est notre enfant ou celui de notre foyer..
savoir dire ,je deteste que tu aies eu ce comportement,pour telle et telle raison, ça m'a touché,blessé pour Xraisons, ça m'inquiete pour toi,ton avenir,
MAIS ,
je serais là, quoiqu'il arrive malgré tout,ben,c'est different pour tout le monde,celui qui le dit et le ressent dans ses tripes,et celui à qui s'est adressé

voilà Xjours que je rumine,pasque dans l'histoire jsuis plus inqiete pour minihot que pour le pêre
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #125 le: 10-01-2012, 12:21 »

savoir dire ,je deteste que tu aies eu ce comportement,pour telle et telle raison, ça m'a touché,blessé pour Xraisons, ça m'inquiete pour toi,ton avenir,
MAIS ,
je serais là, quoiqu'il arrive malgré tout,ben,c'est different pour tout le monde,celui qui le dit et le ressent dans ses tripes,et celui à qui s'est adressé


 ouioui

+ 100000000000
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #126 le: 10-01-2012, 12:21 »

Prendre en compte l'avis des autre sans le bouffer avec ton avis à toi, tu sais faire aussi des fois  Huh

Moi, oui.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #127 le: 10-01-2012, 12:32 »

Et sinon,je ne crois pas, mais alors pas du tout, que le type d'éducation qu'on donne à nos enfants puisse empêcher une rebellion à l'âge adulte, qui d'ailleurs est assez saine en soi car elle permet de trouver son identité.
Oui, beaucoup de personnes se construisent en opposition à leurs parents, pour mieux retrouver leurs valeurs plus tard.

Voilà c'est sein qu'un jeune s'oppose. c'est comme ca qu'il se construit.
« Dernière édition: 10-01-2012, 12:36 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #128 le: 10-01-2012, 12:35 »

@ Marie : je pense tout comme toi, sauf que je suis plus confiante sur l'avenir de la miss  kiss

Un truc qui me gêne c'est que toute cette discussion se passe sans intervention de Hot  Undecided
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #129 le: 10-01-2012, 12:41 »

@zaz ,
mon inquietude est beaucoup sur la relation ,sa qualité, sa perenité
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #130 le: 10-01-2012, 12:50 »

Voilà c'est sein qu'un jeune s'oppose. c'est comme ca qu'il se construit.

Personnellement moi-même, sans vouloir dénier à autrui la possibilité d'avoir un avis différent, et dans le total respect des convictions de chacun (putain c'est chiant le politiquement correct), je ne suis pas entièrement d'accord.

C'est UNE des possibilités de construction. Par ailleurs, l'opposition peut porter sur quantité de choses, mais, à mon sens, quand c'est systématique, ça n'est pas la preuve d'une construction indépendante. Bien au contraire.

Et ça ne marche que si le modèle proposé, contre lequel il va s'opposer, est contraignant. Z'avez déjà vu un jeune s'opposer à une "éducation" sans valeurs, codes, règles?

Et puis hein, si "le jeune" (notez qu'on les considère comme une entité uniforme, comme les vieux) était systématiquement dans l'opposition, ça serait simple: suffirait de lui demander l'exact opposé de ce qu'on veut. bah ouais mais non. Ca marche pas. Parce qu'il ne s'oppose pas, normalement, à tout.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #131 le: 10-01-2012, 12:57 »

On peut aussi partir du principe qu'elle a fait ça pour elle, sans aucune pensée à son père sauf peut-être qu'il ne va pas aimer, mais que tant pis je le fais quand même. C'est aussi possible nan ?
« Dernière édition: 10-01-2012, 13:57 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
meetchu
Invité
« Répondre #132 le: 10-01-2012, 13:05 »

@zaz ,
mon inquietude est beaucoup sur la relation ,sa qualité, sa perenité

là je te rejoins complètement
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #133 le: 10-01-2012, 13:17 »

On peut aussi partir du principe qu'elle a fait ça pour elle, sans aucune pensée à son père sauf peut-être qu'il ne va pas aimer, mais aue ta,t pis je le fais quand même. C'est aussi possible nan ?

j'avoue que je suis plus de cette opinion.

elle vit dans le plaisir. "je veux" = "j'ai'"

Rien de plus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #134 le: 10-01-2012, 14:02 »

N'importe quoi. Mais alors franchement n'importe quoi.

La "norme" sera alors d'être tatoué/piercé. Et celles et ceux qui ne le seront pas seront stigmatisés, de la même façon.

euh... je te renvoie l'ascenceur  petit pingui ange,
je pense qu'on va vers plus de tolérence et surtout que la discrimination aura de moins en moins de place.
Et je pense que les avis anti tatoo au boulot c'est un truc de la vieille école.
C'est loin d'être n'importe quoi.
Les jeunes n'ayant pas du tout cet avis.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.