Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #75 le: 12-02-2012, 16:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
grandoursbrun
Marraine : Camille
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #76 le: 12-02-2012, 18:16 » |
|
Ca y est, je suis enfin inscrit sur deezer, j'ai l'air moins ringard aux yeux de mes minis.Le prochain morceau que je massacre avec mes potes musicos (y a du boulot): http://www.deezer.com/music/track/2174851(Olivia Ruiz - Cabaret Blanc - ca fait quelques années déjà) Et pour ceux qui croiraient que je n'écoute que de la musique mélancolique, sur le même album: http://www.deezer.com/music/track/2174855(La fille du vent - que j'écoute à fond avec mes minis quand madame GOB n'est pas là)
|
|
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Camille
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #77 le: 13-02-2012, 10:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #78 le: 13-02-2012, 10:09 » |
|
Le plus chiant dans la mort de Witney Houston, c'est qu'on n'arrête pas de l'entendre maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #79 le: 13-02-2012, 12:11 » |
|
Taleur je me suis fendu lag dans la voiture en entendant ça R WAN - Le CRS Mélomane
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #80 le: 13-02-2012, 12:22 » |
|
Le plus chiant dans la mort de Witney Houston, c'est qu'on n'arrête pas de l'entendre maintenant... En plus, mon père avait demandé du W. Houston pour ses funérailles (cérémonie laïque, froide, clinique et impersonnelle). Je cafarde vraiment pas, mais je peux plus entendre le morceau de "body guard" (j'étais déjà pas fan au départ).
|
|
|
Journalisée
|
"There must be some way out of here," said the joker to the thief, "There's too much confusion..." (Le Zimm - All along the watchtower)
|
|
|
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #81 le: 13-02-2012, 16:21 » |
|
Le plus chiant dans la mort de Witney Houston, c'est qu'on ...
réalise qu'elle a rejoint Gainsbarre ! Il doit pouvoir s'en donner à cœur-joie, maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #82 le: 13-02-2012, 20:30 » |
|
réalise qu'elle a rejoint Gainsbarre ! Il doit pouvoir s'en donner à cœur-joie, maintenant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #83 le: 14-02-2012, 07:57 » |
|
"Et Tazer, il bat le beur?"
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #84 le: 15-02-2012, 10:50 » |
|
Découvert en septembre dernier dans une compile: Aqualast (Rover)C't'un français qui chante en anglais, je crois. (Je ne parviens pas à trouver les paroles...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #85 le: 16-02-2012, 18:44 » |
|
Je n'écoute pas que des trucs de brute, des fois j'aime bien des chansons de fillasse Silje Nergaard - Be Still My Heart
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gudramona
Nuts junior
|
|
« Répondre #86 le: 18-02-2012, 22:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grandoursbrun
Full Nuts
Certitude, servitude
|
|
« Répondre #87 le: 18-02-2012, 23:52 » |
|
Hot faisait remarquer que Siouxsie & the Banshees, ça ne nous rajeunissait pas (leur reprise de Dear Prudence a presque 30 ans!). Encore pire avec "Immigrant Song" de Led Zep... 42 ans! En écoutant Suzanne Vega en bagnole, je me suis dit que ses meilleures chansons commençaient elles aussi à dater: Solitude Standing - 1987 - déjà 25 ans!99.9°F - 1992 - déjà 20 ans!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #88 le: 19-02-2012, 07:56 » |
|
J'adorais solitude standing, c'est vachement bien orchestré. @Gudrun Plutot Golden, et plutot Let's take a walk
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts