NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qui fascine tant les amatrices de gros kiki ?  (Lu 4011 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 13-12-2011, 12:41 »

Mais heureusement qu'on est moins regardantes qd mm nous sur la taille  Sifflotte Grin
Alors là ... Pas une seconde je te crois !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 13-12-2011, 12:52 »

Mais heureusement qu'on est moins regardantes qd mm nous sur la taille  Sifflotte Grin

Menteuse!

Enfin, pour être précis, sur ce point particulier:
1- L'adage politiquement correct "ce qui compte c'est pas la taille mais la façon de s'en servir" est du foutage de gueule. Y'a PAS UNE femme qui ne fixe un critère "taille" minimum.
2- Ce critère taille diffère selon les femmes et même au cours de leur vie (ben oui!). Avec un élément commun là par contre: le critère de taille le plus important semble être le diamètre, plus que la longueur (un spaghetti de 35 cm n'intéresse que le Guinness Book).
3- Comme pour tout, certaines ne jurent QUE par des mensurations masculines importantes. C'est leur droit hein!

Ca mériterait presque un fil à lui tout seul ça [fait]
« Dernière édition: 13-12-2011, 13:25 par Conchita » Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #2 le: 13-12-2011, 13:00 »

Menteuse!

Enfin, pour être précis, sur ce point particulier:
1- L'adage politiquement correct "ce qui compte c'est pas la taille mais la façon de s'en servir" est du foutage de gueule. Y'a PAS UNE femme qui ne fixe un critère "taille" minimum.
2- Ce critère taille diffère selon les femmes et même au cours de leur vie (ben oui!). Avec un élément commun là par contre: le critère de taille le plus important semble être le diamètre, plus que la longueur (un spaghetti de 35 cm n'intéresse que le Guinness Book).
3- Comme pour tout, certaines ne jurent QUE par des mensurations masculines importantes. C'est leur droit hein!

Ca mériterait presque un fil à lui tout seul ça.
franchement non !!
La seule fois où je m'en suis soucié c'est qd je suis repassé d'un gros à un "moyen" et que j'ai eu la sensation soudaine de ne rien sentir. Alors que ça ne m'avait jamais posé de soucis avant.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 13-12-2011, 13:03 »

franchement non !!
La seule fois où je m'en suis soucié c'est qd je suis repassé d'un gros à un "moyen" et que j'ai eu la sensation soudaine de ne rien sentir. Alors que ça ne m'avait jamais posé de soucis avant.

Ah tu vois...

En plus le nombre conversation que j'ai pu entendre sur je suis sorti avec untel, c'etait un micro... tout ca me fait bien doucement rire.   yyyy2
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 13-12-2011, 13:12 »

Merci Marsup!


Pis hé Croquette, si "avant" tu ne t'en souciais pas, c'est parce que tes partenaires étaient au-delà de tes critères. C'est tout. Maintenant, ose dire qu'un mec avec un micro-pénis ne te dérangerait pas? hmmm?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 13-12-2011, 13:19 »

Un micro ?
Déjà que j'ai tendance à crier, si en plus on me fout un micro ! Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #6 le: 13-12-2011, 13:23 »

Mon ex, dans la dernière année de mariage, racontait à ses amies que j'en avais une trop grosse et trop dure ...
En fait, les femmes trouvent toujours à se plaindre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #7 le: 13-12-2011, 13:24 »

Merci Marsup!


Pis hé Croquette, si "avant" tu ne t'en souciais pas, c'est parce que tes partenaires étaient au-delà de tes critères. C'est tout. Maintenant, ose dire qu'un mec avec un micro-pénis ne te dérangerait pas? hmmm?
j'ai jamais connu de micro en effet, mais je peux assurer que l'actuel qui a disons le plus gros calibre que j'ai connu ce j'aime c'est réellement la manière, plus que la taille (j'allais dire dont j'en ai rien à foutre mais pour le coup.... ange ).
Il est évident qu'avec un micro pénis ou une femme mega plate on est ds l'extrême là...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 13-12-2011, 13:26 »

Alors là ... Pas une seconde je te crois !
ben quand on vante la taille on le fait souvent pour rire. Parce que des grosses bites molles j'en ai vu aussi... je ne dis pas que ça ne compte pas du tout, mais c pas la taille qui va m'exciter le plus au départ.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 13-12-2011, 13:28 »

Mon ex, dans la dernière année de mariage, racontait à ses amies que j'en avais une trop grosse et trop dure ...
En fait, les femmes trouvent toujours à se plaindre.

T'es gentil de pas nous mettre dans le même sac que ton ex  pfff
C'est vrai quoi comme ref y a mieux 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 13-12-2011, 13:30 »

T'es gentil de pas nous mettre dans le même sac que ton ex  pfff
C'est vrai quoi comme ref y a mieux  
Oui, je sais ...
Mais ça m'avait comment dire ... Choqué ! Limite complexé, un moment ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #11 le: 13-12-2011, 13:32 »

Il est évident qu'avec un micro pénis ou une femme mega plate on est ds l'extrême là...

Y a-t-il un projet de micropenisation et de nibarplatitudisation de la France ?   Cool ;super
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 13-12-2011, 13:36 »

J'ai longtps dit que c'est pas la taille qui compte blablabla... Et puis, ben, non, c'est pas  vrai, la taille ça compte aussi.
Ces derniers mois, j'ai eu plein d'occasions de faire des essais comparatifs et oui, je prends vachement plus mon pied avec un gros calibre qu'avec un calibre standard.
Ceci dit, il est évident qu'il faut savoir se servir de son engin. C'est pas parce qu'on te surnome la poutre dd bamako que tu es forcément un dieu au lit...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 13-12-2011, 13:37 »

Y a-t-il un projet de micropenisation et de nibarplatitudisation de la France ?   Cool ;super
 Grin

moi je m'en fous, et pour de vrai, tant que le type est ouvert, consciencieux, généreux , endurant, agile, fantaisiste....
tiens vs voyez là par ex je soupire en repensant rien qu'autres chouettes que certains hommes savant faire  angie "petite" ou "grosse"
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #14 le: 13-12-2011, 13:40 »

J'ai longtps dit que c'est pas la taille qui compte blablabla... Et puis, ben, non, c'est pas  vrai, la taille ça compte aussi.
Ces derniers mois, j'ai eu plein d'occasions de faire des essais comparatifs et oui, je prends vachement plus mon pied avec un gros calibre qu'avec un calibre standard.
Ceci dit, il est évident qu'il faut savoir se servir de son engin. C'est pas parce qu'on te surnome la poutre dd bamako que tu es forcément un dieu au lit...

Voilà, j'ai connu des deux qui avaient pourtant un gros engin. l'un deux était mon best l'autre mon plus "décevant".

Cela dit dans l'autre sujet, sur les gros nibards, en disant ça je déconnais, on demande pas tant à une paire de seins qu'à une bite  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.