Vincent3872
Invité
|
|
« le: 11-12-2011, 18:42 » |
|
Bonsoir,
je suis dans les environs du mans, je suis presque quarantenaire - 38 ans et des poussières - et je crois que j'aurais sans doute besoin d'un peu d'aide ici. surtout sur un sujet qui me triture un peu les neurones, à savoir le " phénomène sex friends ". J'avoues que j'hésite encore un peu entre tenter l'expérience ou, au contraire, ne pas mélanger sexe et relation amicale. Donc si certains d'entre vous ayant tenté cette expéreince pouvaient me donner leurs avis, çà serait trop sympa . merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1 le: 11-12-2011, 19:09 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 11-12-2011, 19:42 » |
|
Salut gars.
Sex friend c'est bien, mais c'est savonneux parfois. C'est quoi l'histoire?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3 le: 11-12-2011, 19:44 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 11-12-2011, 20:43 » |
|
Si c'est une copine de boulot qui voudrait devenir ta sex-friend, laisse tomber Plus sérieusement, tu parles pour toi tout seul, ou bien tu es impliqué dans une relation amoureuse ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 11-12-2011, 20:57 » |
|
M'est avis que les sex-friends ne deviennent friend qu'une fois le sex est termine et pas avant. Enfin disons que moi un ami ne peut pas devenir un sex-friend, c'est niet, c'est un ami, faut pas melanger les genres apres je tombe amoureuse et c'est le bordel. Euh, sinon bienvenue bien sur.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 11-12-2011, 21:01 » |
|
sex friend mode d'emploi, c'est moi sex d'abord, friend après, cool sex d'abord, friend pendant, cool friend d'abord, sex après, cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vincent3872
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 11-12-2011, 23:26 » |
|
oki merci à tous pour vos bienvenues et pour vos réponses. En fait, pour l'histoire, ce n'est pas une collègue de boulot ( çà, j'ai déjà donné ) mais une amie depuis un peu plus d'un an qui revendique le droit au " sans engagement " et du coup, je me demandais si çà valait la peine d'aller plus loin avec elle ou si au contraire, il valait mieux que l'on reste simplement amis ( ce qui, en soi, n'est déjà pas si mal )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 12-12-2011, 06:42 » |
|
M'est avis que les sex-friends ne deviennent friend qu'une fois le sex est termine et pas avant. Enfin disons que moi un ami ne peut pas devenir un sex-friend, c'est niet, c'est un ami, faut pas melanger les genres.
+1
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
crom
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 12-12-2011, 07:01 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 12-12-2011, 07:21 » |
|
+1
, ca se fete.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 12-12-2011, 10:32 » |
|
Bienviendue parmi nous Vincent3fois4douzeplus2jeretiens27 Vaste sujet que le mélange (ou pas) d'amitié et de sexe. Ma réponse à moi, c'est comme Ruth. Mais y'a pas de "réponse-type" pour tout le monde. Et pis ça mérite un sujet à part entière! Et sinon heu... qu'est-ce tu bois? LPF, barman de service.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|