NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fausse Pudeur ?  (Lu 9494 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Will-Ow
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


« Répondre #30 le: 08-12-2011, 13:59 »

Non.
Au delà de la vulgarité (présumée, pour ma part) des mots, il y a aussi le sens de ce que ceux-ci évoquent.
Je sais pertinemment qu'il y a des manières détournées et non grossière de dire ce genre de choses à celle que l'on aime mais ce qui me dérange le plus c'est de "déranger", que ma partenaire se dise "tiens, il pense encore à ça" ou bien, comme on peut souvent le lire dans différents témoignages de femmes : passer pour un gros pervers ou un obsédé. Cette idée que l'on peut penser ça de moi me fait peur aussi, c'est vrai
Journalisée

Il n'y a pas de Hasard. Le Hasard c'est Dieu qui passe incognito (A. Einstein)

Ouvrez une École et vous fermerez une Prison (V. Hugo)

Le Savoir est une Arme (F. Fanon)

Derrière chaque grande Fortune se cache un Crime (H.De Balzac)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 08-12-2011, 14:09 »

Madame est athée et moi je ne fais partie d'aucune confession.
Et l'éducation ? Marquée par la religion ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 08-12-2011, 14:13 »

Ok, on part vraiment de loin.

Je pense qu'il va falloir trouver la manière de te convaincre

-que le sexe n'est pas vulgaire en soi.
-Que les femmes ne sont pas comme tu le crois

Ensuite, il me semble que tu as écrit que ta femme s'est replié sur elle à un moment donné. trouver le pourquoi et surtout savoir si ça dure.

Peut-être que pour t'habituer au lieu tu devrais faire un tour dans les récits (attention toutefois, il ya du gratiné). On peut essayer de te diriger sur les plus soft, puis dans un deuxième temps t'essayer toi-même à l'exercice, bien entendu avec tes mots...

J'espère que ca aide  Smiley
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 08-12-2011, 14:16 »

Non.
Au delà de la vulgarité (présumée, pour ma part) des mots, il y a aussi le sens de ce que ceux-ci évoquent.
Je sais pertinemment qu'il y a des manières détournées et non grossière de dire ce genre de choses à celle que l'on aime mais ce qui me dérange le plus c'est de "déranger", que ma partenaire se dise "tiens, il pense encore à ça" ou bien, comme on peut souvent le lire dans différents témoignages de femmes : passer pour un gros pervers ou un obsédé. Cette idée que l'on peut penser ça de moi me fait peur aussi, c'est vrai

Déjà, dire à celle que l'on aime que l'on a envie d'elle (charnellement s'entend) me semble difficilement vulgaire. Autant "on baise?" oui, hein, ça d'accord ça peut être vulgaire, autant "j'ai envie de toi", là... le dire de façon plus soft, je vois pas bien...

Mais bon, bast.

Tu dis par ailleurs que vous ne vous envoyez en l'air que peu souvent (manifestement pas assez à ton désir, me trompé-je?). Alors bon, exprimer son désir une fois de plus ne te fera pas passer pour un pervers ou un obsédé sexuel. C'est quand même autre chose que de proposer systématiquement 3 fois par jour, non?

Par ailleurs, ta femme a un peu de mal à se réapproprier son corps après une grossesse. Lui manifester du désir (et l'exprimer!) c'est aussi un moyen de lui faire comprendre qu'elle est toujours désirable. Et désirée!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 08-12-2011, 14:43 »

Par ailleurs, ta femme a un peu de mal à se réapproprier son corps après une grossesse. Lui manifester du désir (et l'exprimer!) c'est aussi un moyen de lui faire comprendre qu'elle est toujours désirable. Et désirée!

J'allais le dire  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 08-12-2011, 14:52 »

Il a bien raison LPF.




Il m'enerve d'ailleurs.  Cool
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #36 le: 08-12-2011, 14:55 »

Ah si, j'ai une autre question: est-ce que de maniere generale dans la vie tu exprimes tes envies facilement en dehors de tes envies sexuelles?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 08-12-2011, 15:11 »

En lisant W. je me dis qu'il y a un putain de paradoxe: l'envie et la honte.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 08-12-2011, 15:14 »

Il m'enerve d'ailleurs.  Cool

C'est parce que t'es susceptible.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #39 le: 08-12-2011, 15:27 »


A te lire, camarade, j'ai l'impression que ton / votre problème va bien au delà de l'expression des choses du sexe.

J'entends un gros gap sur le niveau de libido considéré "normal" dans le couple, un manque de communication qui va au delà de la question du sexe (à ce sujet je te conseille de traiter vite-fait la question de son manque de confiance en son corps après la grossesse, il serait temps qu'elle se sente belle again, et ça c'est ton boulot), et je n'entends pas du tout les raisons pour lesquelles vous êtes ensemble.

Avant de parler de cul et de comment tu vas finir par lui demander de te sucer la queue, j'aimerais bien comprendre ce qu'est votre couple, quel est votre contrat tacite (parce que ça m'étonnerait que vous soyez hyper clairs sur vos attentes respectives en général), et pourquoi tu restes.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #40 le: 08-12-2011, 16:27 »

Avant de parler de cul et de comment tu vas finir par lui demander de te sucer la queue, j'aimerais bien comprendre ce qu'est votre couple, quel est votre contrat tacite (parce que ça m'étonnerait que vous soyez hyper clairs sur vos attentes respectives en général), et pourquoi tu restes.

 Shocked  Lips Sealed

Wait and see...

Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 08-12-2011, 17:02 »

Shocked  Lips Sealed
Ben moi je vais pas me taire: c'est un peu abrupte comme formulation Valentin. Pourquoi tu l'aimes ca aurait ete plus heureux.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 08-12-2011, 17:05 »

Ben moi je vais pas me taire: c'est un peu abrupte comme formulation Valentin. Pourquoi tu l'aimes ca aurait ete plus heureux.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #43 le: 08-12-2011, 17:08 »

Ben moi je vais pas me taire: c'est un peu abrupte comme formulation Valentin. Pourquoi tu l'aimes ca aurait ete plus heureux.

Je ne crois pas qu'on aime "pourquoi" (ni "malgré"), donc je n'oserais pas demander pourquoi il aime sa femme.

Ma formulation est abrupte, certes.
Mais c'est bien ma question : la description (maigre) de la façon dont fonctionne son couple me semble plutôt négative (pas de communication, pas de sexe, liens distendus depuis l'accouchement), je suppose qu'il y a un revers de la médaille qui justifie qu'il ne se soit pas encore barré ou tiré une balle.

Disons que c'est une façon de demander quel est le moteur de leur couple aujourd'hui.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 08-12-2011, 17:08 »

A te lire, camarade, j'ai l'impression que ton / votre problème va bien au delà de l'expression des choses du sexe.

J'entends un gros gap sur le niveau de libido considéré "normal" dans le couple, un manque de communication qui va au delà de la question du sexe (à ce sujet je te conseille de traiter vite-fait la question de son manque de confiance en son corps après la grossesse, il serait temps qu'elle se sente belle again, et ça c'est ton boulot), et je n'entends pas du tout les raisons pour lesquelles vous êtes ensemble.

Avant de parler de cul et de comment tu vas finir par lui demander de te sucer la queue, j'aimerais bien comprendre ce qu'est votre couple, quel est votre contrat tacite (parce que ça m'étonnerait que vous soyez hyper clairs sur vos attentes respectives en général), et pourquoi tu restes.


+1
Valentin, tu ne tournes pas autour du pot ... Déformation professionnelle ?
 salut
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.