NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fausse Pudeur ?  (Lu 9492 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 07-12-2011, 20:59 »

Justement, nous allons certainement aborder un sujet épineux pour moi mais lorsque j'ai envie de ma compagne, je ne le lui dis pas et ne le lui montre pas. J'anticipe votre question : "mais alors quand le faites vous"... Très très très rarement.
Et elle ? Elle te le dit et te le montre ?
Je veux dire que souvent, on est influencé par le comportement de l'autre, ça peut même être libérateur.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #16 le: 07-12-2011, 21:59 »

je commencerais par bravo, parce que pour un premier sujet, tu tapes directement là où ça te fait mal, et ça mérite  salut

Déjà puisque tu nous a trouvés (cherchés ?) et que tu peux nous lire, as tu été choqué par des propos lus ici ?

je parle de sexe à tout va très librement, il reste néanmoins des mots que je n'aime pas. Je déteste entendre (et même lire ça me pique un peu) chatte par exemple. Le sexe n'a pas besoin des mots des autres, inventer son propre vocable ça peut aussi être une bonne chose.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 07-12-2011, 22:26 »

Moi, c'est ton titre qui m'intrigue.

Fausse pudeur... Est-ce à dire que tu ne serais finalement pas si pudique que ça?

« Dernière édition: 07-12-2011, 22:29 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 07-12-2011, 23:08 »

Il n'y a pas forcément besoin de mots pour montrer son envie.
Chez un homme, c'est parfois terriblement explicite.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Will-Ow
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


« Répondre #19 le: 08-12-2011, 07:30 »

J'ai écris "fausse pudeur" parceque lorsqu'il s'agit de faire l'amour, je ne suis pas spécialement gêné, c'est l'écrit et l'oral qui posent un peu plus problème.
Pour ce qui est de Madame, peut-être est-elle influencée par mon comportement car elle ne demande rien non plus.
C'est un peu frustrant, c'est tout et je ne parle pas que d'amour charnel mais ne serait-ce que pour partagé des questions, des envies... Quand il n'y a pas de communication à ce sujet, c'est relativement dur d'avancer normalement.
Pour répondre à Ruthabaga, je ne suis pas choqué par le vocabulaire du forum mais il est clair que jamais je ne l'utiliserais. Je suis tombé sur un topic ou vous parliez tous de votre vocable concernant l'anatomie ou les pratiques sexuelles... (je n'en dirais pas plus Shocked)
Bilan : nous ne faisons jamais part à l'autre de nos envies et fantasmes. Avant l'accouchement de Madame, cela se faisait "à l'instinct" (même si je préfère "au feeling") mais des suites de celui-ci (il y a trois ans) et de quelques complexes qu'il a généré chez elle, elle ne se déshabille que rarement devant moi et ceci a mit une limite entre nous.
Journalisée

Il n'y a pas de Hasard. Le Hasard c'est Dieu qui passe incognito (A. Einstein)

Ouvrez une École et vous fermerez une Prison (V. Hugo)

Le Savoir est une Arme (F. Fanon)

Derrière chaque grande Fortune se cache un Crime (H.De Balzac)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 08-12-2011, 07:56 »

Manifestement vous partez tous les deux de loin.

Je pars du principe que le sexe est fait pour se faire du bien mutuellement. Faire du bien à l'autre c'est connaitre ses envies.
Alors c'est quoi la solution?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #21 le: 08-12-2011, 07:57 »

Ca risque effectivement d'etre complique si vous ne parlez pas et ne montrez pas grand chose non plus...


Et les rares fois ou vous faites l'amour tu saurais dire ce qui declenche?


J'adore te lire, j'ai l'impression d'etre directement transportee au 16eme siecle.  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 08-12-2011, 09:54 »

Bilan : nous ne faisons jamais part à l'autre de nos envies et fantasmes. Avant l'accouchement de Madame, cela se faisait "à l'instinct" (même si je préfère "au feeling") mais des suites de celui-ci (il y a trois ans) et de quelques complexes qu'il a généré chez elle, elle ne se déshabille que rarement devant moi et ceci a mit une limite entre nous.
Question idiote : Est-ce que vous êtes croyants, pratiquants, engagés dans une religion ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 08-12-2011, 10:05 »

Question idiote : Est-ce que vous êtes croyants, pratiquants, engagés dans une religion ?

et si tu es musulman, jaloux et susceptible avec un esprit de compétition, tu nous intéresse aussi  Grin

Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 08-12-2011, 10:35 »

et si tu es musulman, jaloux et susceptible avec un esprit de compétition, tu nous intéresse aussi  Grin


Je pensais plutôt à catholique ... ou évangéliste.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 08-12-2011, 11:35 »

Tout d'abord, moi aussi je dirais bravo pour avoir abordé de front un problème pas simple, et justement, sans fausse pudeur.

Tout le monde n'a pas la "facilité" de parler ou écrire à propos des choses du sexe et des alentours. Sans même rentrer dans du vocabulaire, parce que d'aucuns ne sauraient dire crûment "elle m'a sucé", mais choisiraient des circonvolutions "elle m'a fait une gâterie" ou, rougissant "une caresse avec sa bouche". Chacun son champ lexical, et d'ailleurs même pour les plus extravertis sur le sujet, certains mots sont connotés différemment, voire ne passent pas.

Bref. Pas évident pour tout le monde à l'oral (non je ne parle pas de pipe ou du cuni là, m'enfin!  Grin ), mais je pense que l'écrit est un bon moyen de pouvoir sex-primer. Après tout, si je rougis en écrivant "clito", personne ne le voit.

Rentrons dans le vif du sujet, si tu le veux. Au-delà de pouvoir parler de cul, ou plus précisément exprimer envies et fantasmes, c'est quoi le but? Pouvoir échanger avec ta femme sur ce sujet?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 08-12-2011, 11:41 »

D'accord avec le pingouin.
Ecrire peut être une bonne thérapie, et au moins un bon début.

En fait, qu'est-ce que tu aimerais lui dire, à ta chérie ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Will-Ow
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


« Répondre #27 le: 08-12-2011, 13:22 »

Question idiote : Est-ce que vous êtes croyants, pratiquants, engagés dans une religion ?

Madame est athée et moi je ne fais partie d'aucune confession.
Journalisée

Il n'y a pas de Hasard. Le Hasard c'est Dieu qui passe incognito (A. Einstein)

Ouvrez une École et vous fermerez une Prison (V. Hugo)

Le Savoir est une Arme (F. Fanon)

Derrière chaque grande Fortune se cache un Crime (H.De Balzac)
Will-Ow
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


« Répondre #28 le: 08-12-2011, 13:25 »

c'est quoi le but? Pouvoir échanger avec ta femme sur ce sujet?

Le but s'est déjà de pouvoir transcender cette limite et pouvoir parler librement de sujets jusqu'alors "tabou" (même si aucun de nous deux ne se l'est vraiment interdit).

Je pense que ça serait un poids en moins.
Journalisée

Il n'y a pas de Hasard. Le Hasard c'est Dieu qui passe incognito (A. Einstein)

Ouvrez une École et vous fermerez une Prison (V. Hugo)

Le Savoir est une Arme (F. Fanon)

Derrière chaque grande Fortune se cache un Crime (H.De Balzac)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #29 le: 08-12-2011, 13:37 »

Serais-tu capable d'un simple j'ai envie de toi ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.