j'vais jouer ma mescalina ^^
plus question d'une manière ou d'une autre de 'subir' de la colère, que ca soit moi qui la ressente ou qui l'ait provoquée.
Euh, Féline calme toi ^^
Je ressens encore de la colère, et je présume que je peux en occasionner aussi, mais je veux que çà soit expliqué dans le calme, quitte à attendre 2-3 jours, voire plus.
Donc, sexe en colère, clairement pas besoin
Pas besoin de çà, pour y mettre de l'énergie
(mais p'te que pour l'instant, j'ai le partenaire qui va bien pour)
Sexe pour récompenser ? bah ouais, et pkoi pas le nonosse tant qu'on y est ?
Sexe est dans mes périodes couples tres bonnes, aussi necessaire pour moi que manger, boire, dormir, donc un besoin fondamental à mon bien être, j'ai du mal à l'associer à récompense.
Ca n'empeche que je pense que çà existe dans bcp de couples, ex shrek fonctionnait comme çà, destruction 'pour moi' par le sexe, récompense, punition en partie par le sexe
J'ai du bol, d'avoir là, en ce moment un partenaire qui partage les mm idées que moi, le mm besoin de tendresse-sexe que moi, et aussi, bah, c ballot, les mm failles que moi (pas bien dans la tete, pas bien dans le slip)
Si chéri pas bien dans sa tête, j'vais pas non plus associer à un manque de désir de moi, bol, chéri et moi, gros dial, et jusque présent, pas de colère initiée l'un par l'autre.