NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La susceptibilite  (Lu 7866 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #45 le: 05-12-2011, 17:48 »

De toute manière tu ne comprends jamais rien  Cool

touille... touille...  yyyy2
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #46 le: 05-12-2011, 18:21 »

Ben si je te dis "Hot, tu es sensible", tu vas verser une larme.
Si je te dis "Hot tu es susceptible", tu vas monter sur tes grands cheveux et faire ton ronchon.
de quels cheveux tu parles ?  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #47 le: 05-12-2011, 18:51 »

La susceptibilité des autres c'est une bonne excuses pour leur asséner des trucs parfois ignobles en se donnant bonne conscience. "Ouais bah il/elle l'a mal pris... Tu le/la connais... Roll Eyes"
Je suis assez d'accord avec ça et c'est entre autres pour cette raison que je suis susceptible.
Il s'agit juste de faire attention aux autres en fait.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 05-12-2011, 19:12 »

Je me disais aussi que ça dépendait de QUI venait la critique.
Pas la même incidence selon qui la formule.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 05-12-2011, 20:04 »

Ok, alors selon ce que tu viens d'écrire Winy, je ne suis pas susceptible.
J'ai une grosse grosse part d'autodérision.
Ben j'ai une grosse part d'autoderision et je suis susceptible quand meme. Donc ca marche pas. Enfin du moins pas a tous les coups.

Je me disais aussi que ça dépendait de QUI venait la critique.
Pas la même incidence selon qui la formule.
Ca parcontre je suis d'accord (p'tain je suis aussi en couple avec vette, ca craint...)

ET LPF IL COMPREND RIEN A LA PSYCHOLOGIE FEMININE.  blackdevil
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 05-12-2011, 20:04 »

ET LPF IL COMPREND RIEN A LA PSYCHOLOGIE FEMININE.  blackdevil
Moi non plus.
 ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 06-12-2011, 00:24 »

(p'tain je suis aussi en couple avec vette, ca craint...)


Mais non, ça craint pas du tout : je suis pas jalouse, pas susceptible, et en plus je cuisine bien.
Rien que du bonheur.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #52 le: 06-12-2011, 00:33 »

Mais non, ça craint pas du tout : je suis pas jalouse, pas susceptible, et en plus je cuisine bien.
Rien que du bonheur.  Grin

tu m'épouses ?  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #53 le: 06-12-2011, 07:39 »

exemple typique : je propose une formation management la semaine prochaine. Sur les 5 élus, 2 n'en ont jamais fait et sont enthousiastes, une troisième est forcée par son manager après avoir essayé de se défiler à grand renfort de larmes de crocodile, de tentative de "il y a une erreur, je suis déjà un bon manager", un autre répond qu'il l'a déjà fait il y a 20 ans donc estime ne pas en avoir besoin, le dernier a mieux à faire.
comment peut-on refuser une formation ? Au final me suis portée volontaire pour équilibrer le groupe, et j'en suis ravie.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 06-12-2011, 08:09 »

Au final me suis portée volontaire pour équilibrer le groupe, et j'en suis ravie.
Comment j'aurais fait pareil!
Je connais pas tes intervenants mais souvent rien que pour le plaisir de voir un formateur a l'oeuvre ca vaut le coup.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 06-12-2011, 09:50 »

ET LPF IL COMPREND RIEN A LA PSYCHOLOGIE FEMININE.  blackdevil

Ah nan mais ça, ça me fait même pas tiquer, parce que PERSONNE ne comprend la psycho féminine. (Pis bon déjà, c'est de la psycho, c'est pas de la science)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 06-12-2011, 09:59 »

exemple typique : je propose une formation management la semaine prochaine. Sur les 5 élus, 2 n'en ont jamais fait et sont enthousiastes, une troisième est forcée par son manager après avoir essayé de se défiler à grand renfort de larmes de crocodile, de tentative de "il y a une erreur, je suis déjà un bon manager", un autre répond qu'il l'a déjà fait il y a 20 ans donc estime ne pas en avoir besoin, le dernier a mieux à faire.
comment peut-on refuser une formation ? Au final me suis portée volontaire pour équilibrer le groupe, et j'en suis ravie.

Pareil, me former, rien que pour réactualiser mes connaissances ou en remettre une couche, c'est bon! Je ne comprends pas non plus comment on peut refuser une formation.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #57 le: 06-12-2011, 10:13 »

c'est de la susceptibilité, ils savent déjà faire, comment puis-je avoir l'audace de leur demander de revoir des bases, de prendre du recul et d'analyser leur style de management.
Ca étonne quelqu'un si j'ajoute que ceux qui se sont défilés sont des managers qui ont des situations de souffrance au travail dans leurs équipes  Roll Eyes
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #58 le: 06-12-2011, 10:15 »

ou alors de la fainéantise,ces formations les feront sortir de leur petit cadre, de leur partie de tetris ou autres reveries
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 06-12-2011, 10:21 »

c'est de la susceptibilité, ils savent déjà faire, comment puis-je avoir l'audace de leur demander de revoir des bases, de prendre du recul et d'analyser leur style de management.
Ca étonne quelqu'un si j'ajoute que ceux qui se sont défilés sont des managers qui ont des situations de souffrance au travail dans leurs équipes  Roll Eyes

Ca m'étonne pas. Et j'ai vécu ça, avec mon ancien chef qui, condescendant, m'offre sa place à un séminaire (intervenant externe pour formation interne du groupe) de management, avec un "oh tu sais LPF, moi j'en ai pas besoin". Bref, j'accepte volontiers, j'apprends plein de trucs intéressants, je rentre et là paf! Je me rends compte que mon ancien chef (ce con!) fait EXACTEMENT ce qu'il ne faut pas faire, en terme de management...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.