meetchu
Invité
|
|
« Répondre #30 le: 03-11-2011, 15:06 » |
|
Le risque c'est plutôt que maintenant qu'elle est dans la merde, elle se souvienne de ton existence (ah, c'est déjà fait ?) et qu'elle revienne te polluer avec ses emmerdes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #31 le: 03-11-2011, 15:38 » |
|
"Quand ça se sent la merde, tire la chasse" (Lao-Tseu, de retour du Mexique avec les boyaux en feu. Ou valentin, je ne sais plus. )
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #32 le: 03-11-2011, 16:03 » |
|
Le risque c'est plutôt que maintenant qu'elle est dans la merde, elle se souvienne de ton existence (ah, c'est déjà fait ?) et qu'elle revienne te polluer avec ses emmerdes Ah, Carda est sauveuse, ah bon?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #33 le: 03-11-2011, 17:12 » |
|
Le risque c'est plutôt que maintenant qu'elle est dans la merde, elle se souvienne de ton existence (ah, c'est déjà fait ?) et qu'elle revienne te polluer avec ses emmerdes Elle était dans la merde bien avant le clash. Je pense qu'elle se sent merdeuse et qu'elle est dans l'incapacité (orgueil et situation perso) de venir à moi. Je pense aussi que ça la fait bien chier cette situation, et qu'elle m'aime. Elle sait ce que je vais remettre en cause dans notre relation et elle n'est pas en capacité d'entendre. C'est aussi simple que ça. Demander de mes news, c'est parce-qu'elle se demande vraiment comment je vais. Et elle sait que mon amie va me le dire... elle n'est pas conne. Moi aussi j'aime cette gonzesse, on a eu plus de 10 ans d'amitié fusionnelle. C'est d'ailleurs pour cela que les ruptures sont douloureuses, quand c'est trop lourd et chargé emotionellement. Je l'aime, mais je ne me laisse pas faire. C'est la putain de leçon que j'apprends dans la douleur avec elle et mon ex amant. Ne pas tout accepter sous prétexte qu'on aime l'autre. Et donner ses limites.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 03-11-2011, 17:21 » |
|
Ah, Carda est sauveuse, ah bon? Tiens un truc à ce sujet, ce week end j'ai loupé un ex amant qui a été une passion torride. Bref, on est à nouveau en contact et il était à Caen ce week mais pas moi c'est con , et quand je lui ai dis par sms, j'espère que tu vas bien, il m'a répondu, oui très bien merci je t'embrasse, j'ai eu une réaction bizarre, du genre, mais fais chier il va bien pourquoi il me contacte? Limite ça m'a enervée...Pis après je me suis dis, ben, c'est bien qu'un mec qui aille bien te contacte...Franchement ça m'a un peu perturbée ma réaction. Heureusement que c'est un mec qui va bien qui me contacte plutôt qu'un boulet qui va mal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #35 le: 03-11-2011, 17:30 » |
|
Ah ben en voila une nouvelle qu'elle est bonne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #36 le: 03-11-2011, 17:50 » |
|
- Nan mais voila, je vais bien, je suis au clair dans mon corps et ma tête, pis le taf ça roule, tout ça... Ca me ferait plaisir de te voir. - Hein?? Non mais ça va pas bien d'aller bien?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 03-11-2011, 22:46 » |
|
Nan là c'est plutôt, ben, il va bien pourquoi il m'appelle Va falloir du temps avant que s'efface le fait que j'ai tout donné à un homme qui n'allait pas bien du tout, qu'il a prit et s'est barré ensuite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #38 le: 03-11-2011, 22:50 » |
|
Je te souhaite que ca ne s'efface jamais: tout, c'est trop.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #39 le: 03-11-2011, 23:10 » |
|
Carda, ça ne s'effacera pas forcément mais tu verras certainement les choses sous un autre angle plus tard. Tu as fait ce que tu avais à faire, ce qui te semblait juste à ce moment là. Alors, ouais, il s'est barré, ça fait mal, mais l'essentiel est que toi, tu as agit comme bon te semblait. Tu ajusteras mieux le curseur à d'autres occasions.
|
|
« Dernière édition: 03-11-2011, 23:12 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 04-11-2011, 06:42 » |
|
Je l'aime, mais je ne me laisse pas faire. C'est la putain de leçon que j'apprends dans la douleur avec elle et mon ex amant. Ne pas tout accepter sous prétexte qu'on aime l'autre. Et donner ses limites.
c'était pour ça le pas dans le bon BH, certes, mais c'est ta faute, tu as posté dans le BH de la veille et moi mon cerveau est cramé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 04-11-2011, 09:09 » |
|
Ah ok Oui Flib, I know, mais ça laisse des cicatrices
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #42 le: 04-11-2011, 09:52 » |
|
Ah ok Oui Flib, I know, mais ça laisse des cicatrices Essaie de positiver le truc un peu: une cicatrice ca rappelle une blessure... moi je dirais plutot que ca fait une experience, un truc que tu n'oublieras jamais.
|
|
« Dernière édition: 04-11-2011, 10:03 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #43 le: 04-11-2011, 10:08 » |
|
Essaie de positiver le truc un peu: une cicatrice ca rappelle une blessure... moi je dirais plutot que ca fait une experience, un truc que tu n'oublieras jamais. En l'occurence c'est bien une blessure , je vais ouvrir un sujet tiens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #44 le: 04-11-2011, 10:11 » |
|
En l'occurence c'est bien une blessure , je vais ouvrir un sujet tiens... Fais en une expérience !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
|