NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 2 Novembre  (Lu 8565 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« le: 02-11-2011, 08:28 »

Yo les Noiz,

aujourd'hui j'ai rdv avec le Consultant.  Tongue J'ignore si ce rendez-vous est dans la lignee de "il faudra bien que je quitte cette boite de fous un jour" ou si c'est dans la lignee de "j'ai envie de me poser" mais c'est une etape interessante quoiqu'il arrive. Je vois ca comme le debut d'un truc en tout cas.  ouioui

Allez, toi aussi vois du positif un peu partout.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 02-11-2011, 08:57 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Elle m'avait dit:

- yé vé bien qué tou m'aipouz mè yé besoin dé trouc de filles parfois

J'avoue que sur l'instant j'avais pas vraiment relevé, me disant que toutes les gonzesses s'achètent Cosmopobiba et un tube de rouge à lèvre, ça les détend, les filles sont comme ça.

En fait j'avais pas du tout saisi qu'il s'agissait plutot DU sac à main, DES groles que si t'en a pas tu dégonfles des seins sans parler des bijoux de chez Trècher [Joaillier Paris-London-Mexico-Knocke le zoute] sans lesquelles tu n'es qu'une lépreuse: les trucs qu'il faut pour qu'une fille se sente bien.

Et là je vous vois goguenard vous dire qu'elles ne sont pas toutes comme ça et là je vous répond que c'est vrai: j'aurai pu choisir le modèle dreadlocks, DocMartins et queues de castor sous les bras, j'aurai pu, mais je sais pas pourquoi j'aime les filles qui ressemblent à des filles: c'est mal.

Bref après être allé chez Lancel l'ot' fois acheter un pochon, nous nous sommes donc rendus chez Louboutin.


Quand on est un mec on se rend pas compte comme ça, mais c'est un peu comme une sorte de pèlerinage dans la grotte de Bernadette Sous-mes-roues, un truc presque mystique.
...en tout cas c'est vraiment ce que je me suis dit lorsque nous sommes arrivé sur place  Effrayé

Chez groboutin on fait la queue dehors

Si

Nous sommes arrivé dans la rue et là, crac, une file d'attente comme le jour ou on vendait des merguez dans une charcuterie Polonaise de quand le rideau de fer existait encore: pareil.
Une fille de 20 ans nippée avec tes 6 derniers mois de salaire accompagné d'un méchu du 16eme dont le seul pull nourrirait un village du Burkina fasso pendant 3 ans; devant une blonde de 25 accompagnée de sa copine moche de 24 toutes deux nippées en grand couturier grâce à Papa, etc etc etc au moins 15 paires de crétins pour aller voir des paires.
(ah oui: et puis tout le monde se détaille avec un air méprisant genre, woualoteh, elle a un sac Longchamp de l'année dernière, c't'eu sdf)

C'est là que je me suis rebellé, enfin surtout quand j'ai vu le vendeur laisser entrer UNE cliente pendant qu'UNE cliente sortait, puis clic-clac, un tour de clé.

Si-si.

Alors nous nous sommes barré, j'ai de l'humour mais y'a des limites. Oh lui eh!


Enfin, là on s'est barré, mais j'ai une meuf persuasive qui m'a lâche comme ça, l'air de rien

- Oh je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde Lundi matin, ne crois tu point?

Alors Lundi matin j'ai jeté la Chrysler dans la circulation de merde Parisienne, garé la voiture au parking très cher de l'autre jour, et nous sommes retourné chez Groboudin et là, hélas, pas un chat dehors, entrée autorisée

Pas de bol   Impatient




Go Nuts!



 
« Dernière édition: 02-11-2011, 09:00 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 02-11-2011, 09:37 »

 Grin surtout qu'en regardant des images de "simple pumps", ben... comment dire ? Ce sont des chaussures quoi, pas de quoi en faire un fromage, il y a presque les mêmes chez Gemo sans les semelles rouges. Mais bon... Je ne sais pas de quoi je parle, je suis une fausse fille  Wink

Début de Roseblonde ce jour, lévées à 4 h 30 pour commencer à 6 heures. Le truc cool c'est que bientôt ce sera 5 heures donc je vous laisse faire le calcul, j'ai mal aux cheveux rien que d'y songer.

Bienvenue dans ma no-life  Smiley
 
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 02-11-2011, 11:48 »

'jour tout le monde!

Taf capharnaümesque, avec plein de gens qui sont infoutus de faire des choses correctement, comme d'attacher une putain de pièce jointe à un mail, bordel de merde de chiasse à cul!

Scusez hein, mais ça me gave d'avoir des blaireaux qui font systématiquement les mêmes boulettes... Heureusement, c'est pas chez nous, mais chez un partenaire.

Sinon ben y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, le matériel électrique pour la maison, ça vaut quand même un rein...  Cry

Ah ouais, P'tit Monstre installé dans sa nouvelle chambre. Heu-reux! Et moi pas fâché d'avoir fini avec les découpes à la con du parquet. M'enfin, reste un énoooooooorme paquet de finitions... Bah, la suite au prochain numéro.


LPF, content quand même.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 02-11-2011, 12:03 »

Salut

Reprise du taff.
Ma mère est toujours à l'hôpital avec sa pression dans le crâne, ils trouvent pas pourquoi et ne trouvent pas le truc pour arrêter ce merdier.
Ai eu envie d'envoyer un sms à ex au moins 36 000 fois dans le week end, l'ai pas fait, pas normal que j'ai cette envie là  Undecided
Ce week end, je vais m'acheter des fringues ça me fera du bien.

Bonne journée les nuts  kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 02-11-2011, 12:57 »

Ai eu envie d'envoyer un sms à ex au moins 36 000 fois dans le week end, l'ai pas fait, pas normal que j'ai cette envie là  Undecided

Mais si normal, ca remonte de temps en temps, bravo de ne pas l'avoir fait  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 02-11-2011, 13:41 »

Mais si normal, ca remonte de temps en temps, bravo de ne pas l'avoir fait  kiss

Ah? Merci ça me fait du bien, je me dis que c'est pas normal d'avoir envie d'envoyer des sms à un mec à qui on a dit, je t'aime, j'ai envie de faire ma vie avec toi et suite à cela qui choisis de se barrer.
En plus j'avais bu plein de champagne, et j'ai rien envoyé,  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 02-11-2011, 13:44 »

En plus j'avais bu plein de champagne, et j'ai rien envoyé,  blackdevil

Même pas un gros rot sonore? (ben quoi, avec le champagne...)  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 02-11-2011, 14:04 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Comme Carda, la mienne de Tatie est à l'hôpital, mais elle son mal de crâne, elle l'a bien cherché...
Après une fugue (et oui les mamies cela fugue aussi) et bien elle s'est trouvée les quatre fers en l'air à l'extérieur, avec les voisins autour ..Bon elle a eu le droit à un tour dans le camion des pompiers et des heures aux urgences avec ses filles, pour terminer la nuit et aujourd'hui hospitalisée...

Avec le temps, on le prend avec dérision et des petites moqueries fusent toujours...elle a de la chance, il paraît d'après le médecin que ma mère à deux belles filles, (bon la version de ma mère est différente, nous essayons de l'empoisonner avec ses propres médicaments). Ils ont trouvé un petit soucis au niveau du coeur. Nous attendons la suite et son retour. Au moins, elle va rester tranquille pendant 4 mois !!!

Sinon cela fait deux semaines que je n'ai pas mon beau fils et bien c'est les vacances et au moins je peux m'envoyer en l'air hors lit !! et tous les jours (au lieu de tous les 2 à 3 jours).

Bon les nutsiens, bonne journée Kiss et un gros bisous à Vette
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 02-11-2011, 15:53 »

Je sais PS, en fait Tatie Danièle, c'est la belle-mère de Cendrillon.  Cool

Vous noterez que j'ai mis des accents parce que je suis sur l'ordi de ma cops pendant qu'elle fait la causette à ses étudiants et que j'en chie grave tellement j'ai plus l'habitude. En vrai je serais tentee dùecrire co,,e cq ce aui, il faut bien lùqvouer nùest pqs telleùe,t lisible.  Cool

Et pour le Consultant:  xtfr2e. Ce qui est très mal si j'en crois l'alliance à son doigt mais j'ai rarement eu un tel feeling avec un mec et si j'en crois son insistance à me voir et à vouloir me revoir, je suis pas toute seule. Pas la peine de se raconter des films: ça va finir au plumard. Tant pis, je ferais comme avec KK: je me fais plaisir et puis zou, dehors. Nan mais, on va pas s'emmerder la vie non plus.  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #10 le: 02-11-2011, 15:53 »

Salut ma sorcière préférée  kiss

Et salut les nuts !
Retour au boulot après quatre jours de bricolage intense, j'ai eu la peau du papier peint psychédélique et entamé la peinture  blackdevil, mais j'ai les mains ruinées   Undecided
Trop contente de l'avancement des travaux (bientôt les photos !) mais moins de l'état de fatigue subséquent de mon bricoleur préféré (quand-est-ce-qu'on-baise ?)
 
Bonne journée à tous  kiss

Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 02-11-2011, 16:21 »

Zaz, j'ai pensé à toi ce midi, je me suis acheté la même veste fourure Décathlon que toi  Tongue, et la vendeuse à la caisse s'est exatsié dessus en me disant qu'elle l'avait aussi et qu'elle était top  Grin
Je fas dans le confort en ce moment, c'est moins sexy que des Louboutins  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 02-11-2011, 17:15 »

Bah, toute nue sous la tite veste en fourrure, c'est sexy aussi  Roll Eyes
T'as bien fait, donne-toi de la douceur, c'est ce qu'il te faut pour le moment  kiss
(et félicitations pour les non-SMS ! you rock !)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 02-11-2011, 17:57 »

Bah, toute nue sous la tite veste en fourrure, c'est sexy aussi  Roll Eyes

J'y ai pensé en plus  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #14 le: 02-11-2011, 19:12 »

Ha ma chère journée !

La banqueroute n'est pas loin , j'vous le dis. Je sors de chez l'orthodentiste avec une facture à pâlir , d'ailleurs j'ai pâli ! Ce palissement est celui d'une longue série qui touche toute la famille : baisse de revenu importante chez les parents, découvert chronique avec greffe de factures par dessus et le greffon ne prend pas , ya rejet.
 Le mot d'orde est passé : on sert la vis . Bref c'est la merde et si je pouvais en mettre à la place de l'essence çà m'arrangerait car finalement c'est , à quelques euros près, aller bosser pour pouvoir mettre de l'essence pour aller bosser et manger mais ce qu'il en reste est perdu. Mon Dieu que c'est con !

Enfin presque car j’ai quand même acheté deux nouveaux poissons pour mon aquarium et je suis « grave » comme dirait Choupette avec mes poissons :

-Durant le transport donc  je conduis comme si j’avais de la nitroglycerine dans le coffre pour pas les stresser, je les accroche amoureusement à la poignée pour se tenir (le truc au dessus des portes) , le tout dans un plastique pour que la lumiere ne les stresse pas et là Choupette a des ordres bien précis pour leur éviter les chocs, elle appelle çà « faire le poireau » , cherchez pas moi non plus j’ai pas compris.

-Ensuite je les habitue délicatement à la temtérature de mon eau en les laissant flotter dans leur plastique ( 20 mn de mijotage) parce que c’est comme çà qu’il faut faire puis progressivementje mélange les deux eaux .

Mais toutes ces précautions ne servent à rien selon l’interlocuteur auquel s’adresse ces délicats poissons.

Je suis pour introduire tic et tac dans leur nouvel habitacle (et ce n'est même pas sexuel) , tic reste coincé dans le plastique (en plus c’est le mien tic), je panique , mes mains aussi , elles sursautent , tic saute et choit sur le carrelage. Plus il se debat , plus je panique et moins j’arrive du pied à retenir fluo qui veut le bouffer.

- Et là je trouve la solution, car il faut agir vite avant que tic expire, j’exploite donc à fond les capacités de Choupette à obeir à sa mère : j’alterne des « ahhhh, ahhh je panique aide moi ! »avec des  « aaahhh vite je panique » (pas de panique tic  xs20je gère) tout en  regardant son agonie malgrè mon efficacité et surtout les essais de Choupette pour ramasser cette savonnette liliputienne sautante …Heureusement dans un éclair de lucidité je suis parvenue à saisir le plastique et à ordonner « haaaaa vite pousse le sur le plastique , je panique »ce qu’elle fit avec un calme déconcertant ! Moralité :Choupette s’est bien foutue de ma gueule et  je préviens quand je panique , c’est mieux que rien .

Bon tic a coulé un moment pour se remettre de ses émotions , là çà va mieux !
Bon anniversaire en retard Moi et Montagne.
god att
« Dernière édition: 02-11-2011, 19:18 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 19 requêtes.