Moi
Invité
|
|
« le: 14-10-2011, 18:44 » |
|
Bon, mescal, si t'ecoute que des trucs morbides tu vas pas t'en sortir. Allez, voila une playlist pour te faire du bien. C'est que du Walt Disney? Oui, c'est pour commencer. Il en faut peu pour etre heureuxSupercalifragilisticalidocious. Tiens d'ailleurs je te conseille de te faire tout le film de Mary Poppins, c'est garanti anti-morosite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 14-10-2011, 18:56 » |
|
I feel goodShiny happy peopleThe bright side of life. Tu peux aussi de faire un bon Monthy Python ca peut pas te nuire. Don't worry, be happySeptember... bon ok, celle la elle marche pas pour tout le monde mais pour moi c'est a tous les coups. Et toi, c'est quoi tes chansons qui te mettent la patate? (J'en ai d'autres hein, je fais juste une pause).
|
|
« Dernière édition: 15-10-2011, 11:17 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 14-10-2011, 22:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 14-10-2011, 22:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 14-10-2011, 23:22 » |
|
Oui Jorge, fais ca.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 15-10-2011, 10:27 » |
|
Heu...Moi, t'es sûre que c'est bon pour Mescalito ce morceau ? La technique du singe, c'est pas que j'en revendique l'exclu... J'en connais tous les revers et je tarzane quand même Mais si tu lui montres l'envers du décors, Watch out to the tree !... il va pas se lancer... Ma contribution à sa playlist : http://youtu.be/rmCpOKtN8ME "I'm Singing in the rain", Gene Kelly Et pour le Mojo rge... http://youtu.be/liIqrrEU16w Térez Montcalm
|
|
« Dernière édition: 15-10-2011, 10:53 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 15-10-2011, 11:10 » |
|
Moi, c'est ça qui me met toujours la banane : http://www.youtube.com/watch?v=nrbni0tVBZ8D'ailleurs juste là j'ai la banane -> CQFD
|
|
|
Journalisée
|
"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 15-10-2011, 11:31 » |
|
J'exclus pas de me faire un CD avec cette playlist moi. Bon alors apres, ya les BO de trucs de fiiiiiiiiilles. Mais peut etre ca peut marcher sur les mecs aussi. On sait jamais, je teste. What a feelingThe time of my lifeFootlooseHighway to the Danger ZoneYou're the one I want It's raining men. Ca te rappelle un truc, c'est normal et c'est plutot bon signe, c'est veut dire que t'as mate la premiere video. Maintenant a toi de trouver les titres des films correspondants. Y'en a un c'est 'achement facile.
|
|
« Dernière édition: 15-10-2011, 13:07 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 15-10-2011, 12:42 » |
|
Wouah ! C'est la méthode du Docteur Coué ! Bon ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 15-10-2011, 12:48 » |
|
Mellow yellow ... et même plus, si ce n'était pas autant lié à un ex qui me la chantait dans le cou... Alors perso je ne dois pas du tout être une fille paske ça me ferait plutôt ... Mais Footloose Dans les téléfilms de fifilles, y'a peut-être des trucs qui donnent la pêche aux mecs... http://youtu.be/i3ft9qgKJNg John Cage... La chanson entière : http://youtu.be/YEEy615Jzg4 Songwriters: A. HAMMOND, M. HAZLEWOOD.... The Pipkins - Gimme Dat Ding Et le truc que je me mets pour me réveiller le tonnus : http://youtu.be/XNLDns41jBQ I'm the Scatman (Debout les morts ! 5 minutes à sauter partout... ça réveille !) Les paroles comptent aussi pour la méthode Coué
|
|
« Dernière édition: 15-10-2011, 12:51 par ktycash »
|
Journalisée
|
Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 15-10-2011, 13:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 15-10-2011, 13:09 » |
|
La dame te dit que ce que t'ecoute en ce moment c'est pas bon pour toi (en ce moment). Donc tu mets ton CD a la banque dans un coffre, tu l'ecouteras quand t'auras tellement la peche qu'il faudra te calmer. Mieux, tu en fais cadeau a Kty Ou sinon je te refais le coup du "laissez moiiiiiiiiiiiiiii mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir".
|
|
« Dernière édition: 15-10-2011, 17:54 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 15-10-2011, 13:50 » |
|
Ah ben BRAVO ! et il en pense quoi ton psy ? La dame te dit que ce que t'ecoute en ce moment c'est pas bon pour toi (en ce moment). Donc tu mets ton CD a la banque dans un coffre, tu l'ecouteras quand t'auras tellement la peche qu'il faudra de calmer. Mieux, tu en fais cadeau a Kty Ou sinon je te refais le coup du "laissez moiiiiiiiiiiiiiii mourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrir". ça va pas la tête je suis super sensible à la musique moi... Mais je sais ce que je peux en faire de ton CD : Un truc aussi mortel ! Je vais le passer en boucle aux oreilles de mon pire ennemi
|
|
« Dernière édition: 15-10-2011, 13:53 par ktycash »
|
Journalisée
|
|
|
|
ktycash
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 15-10-2011, 13:55 » |
|
Mescalito.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 15-10-2011, 18:11 » |
|
Ah ben BRAVO ! et il en pense quoi ton psy ? Parce que ça pense, les psys ? Bah, j'ai dit à ma psy que je pensais beaucoup à la mort ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|