NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-05-2024, 09:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 11 Octobre  (Lu 4603 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 11-10-2011, 07:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé en me disant que ce serait bien d'organiser des primaires accouchement afin que la population décide si Carla doit expulser une fille ou un garçon.
Mais ça coute cher et j'ai peu de moyens, alors ce serait bien que vous me donniez chacun un zorro pasq je suis un peu dans le besoin.
Non mais c'est important: selon votre choix, l'avenir de la France en sera tout modifié.

Mais si! L'enfant sera élevé par ses parents quand meme, une sorte d'équipe dirigeante qui restera la meme dans tous les cas, mais ça sera pas pareil.

Pensez y, c'est grave  Impatient Désolé




Go Nuts!
« Dernière édition: 11-10-2011, 07:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 11-10-2011, 07:39 »

Ca serait pas plutot une technique pour faire du black et pouvoir par la suite creer des fausses factures et tout le toutim? Enfin moi c'est ce que je me suis dit quand j'ai appris la methode. Mais pourquoi faire des fausses factures a des sages femmes?

Bon sinon,

yo les Noiz, euh... non, ca va pas le faire, si je veux tenir le rythme infernal que je m'impose jusqu'a l'annee prochaine il faut serieusement que je revois mon hygiene de vie. Me suis couchee trop tard, j'ai pas fait mes abdos, me suis toujours pas occupee de mes pieds, bref, il est grand temps de baby-stepper, version hygiene de vie.

Allez, toi aussi, mets toi du pain sur la planche.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 11-10-2011, 08:05 »

Bonjour les gens,

achat d'un pc portable en urgence hier soir. Comme je sentais que la bête allait mourir j'avais déjà toutes les infos pour le futur bestiau. Mais du coup me suis méfiée de mes intuitions et ai pris rendez-vous pour la révision de ma voiture. Un pc je peux, une voiture non.
Somme toute je vais gagner de la place en me débarassant de mon vieux pc avec mon écran cathodique.
Bonne journaille
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 11-10-2011, 10:06 »

avec mon écran cathodique.

Et il a pas protesté?  Désolé

(Oui bon hein, je sais: je sors -----> [] )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 11-10-2011, 10:22 »

Bonjour les nuts!

Je paierais cher pour avoir un massage du corps entier pendant toute une journée.

Voilà.

Bonne journée!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 11-10-2011, 10:22 »

je n'ai pas dis copte  Wink

Sms de ma descendance ce matin : maman, j'ai vomi
(charmant)
silence de ma part.
Appel de l'école il y a 5 mn : Roseblonde ne se sent pas bien, vous pouvez venir la chercher ?
- Non. Je ne vais pas me déplacer à chaque fois qu'elle ne se sent pas bien, j'ai mieux à faire que passer mon temps sur la route.
Transmission à Roseblonde, qui prend l'appareil et tente de me convaincre.
- Non.
Racrochage au nez. J'attends la suite.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 11-10-2011, 10:32 »

Ruth  blackdevil


C'est la course aujourd'hui.
Qui me vole du temps bordel  GRRR
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 11-10-2011, 10:36 »

Qui me vole du temps bordel  GRRR

Ton massage?  Grin



Ben sinon voila, des bonnes nouvelles pour le taf, faudrait d'ailleurs qu'ils arrêtent de vouloir tous nos compétences en même temps. J'vais faire comme à la boucherie moi, hop, un rouleau de tickets. On sert le numéro 25!

Non mais.

LPF, boucherie charcuterie. En gros enveloppé.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 11-10-2011, 10:38 »

Je paierais cher pour avoir un massage du corps entier pendant toute une journée.
Tu te mets 1 euros par jour dans une tirelire et dans 2 mois max, tu l'as ton massage.  Smiley

maman, j'ai vomi

C'est l'ecole ou son pere qui la rend malade?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 11-10-2011, 10:40 »

La journée a bien commencé par une balade avec homme et chiens, puis une petite séance de chi qong sous les arbres, tout ça avant 8h30  blackdevil
Du coup, pleine d'énergie, je suis allée proposer une petite  sauterie intime à l'homme de ma vie, déjà penché sur ses fichiers de boulot et il a accepté  re- blackdevil
Une journée commencée en beauté, comme je les aime
Je n'aurai qu'un mot : vive le télétravail en couple !
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 11-10-2011, 10:46 »


Je suis malaaade, à l'agonie (normal), frigorifée même avec 2 pulls au bureau, envie de retourner au chaud sous la couette  Cry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 11-10-2011, 11:01 »

Tu te mets 1 euros par jour dans une tirelire et dans 2 mois max, tu l'as ton massage.  Smiley

pour ce prix la elle aura 1 heure de massage, pas une journée entière. Mais s't'un bon début  ouioui
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 11-10-2011, 11:08 »

C'est l'ecole ou son pere qui la rend malade?

c'est la saison, le froid, les virus, la fatigue. Bref, rien d'anormal  Smiley
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #13 le: 11-10-2011, 11:15 »


Appel de l'école il y a 5 mn : Roseblonde ne se sent pas bien, vous pouvez venir la chercher ?
- Non. Je ne vais pas me déplacer à chaque fois qu'elle ne se sent pas bien, j'ai mieux à faire que passer mon temps sur la route.
te.

c'est la saison, le froid, les virus, la fatigue. Bref, rien d'anormal  Smiley

un peu facile , non ? si ta gamine est réellement malade, ce que tu n'as pas l'air de douter que de laisser aux autres le soin de s'en occuper !  jusqu'à preuve du contraire, une école n'a pas option de faire garde malade ! Undecided



Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 11-10-2011, 11:17 »

 Sifflotte

zaz, blackdevil

bonne journée les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.