NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sex friend qui tourne mal  (Lu 21818 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-10-2011, 15:48 »

Thread chourré sur un autre forum (mouahah c'est mal  Grin) mais typiquement Nutsien

On a presque tous les ingrédients:



Je vous raconte mon histoire pour avoir votre avis et un peu d'aide, si possible sans jugement ! voilà : j'ai rencontré un homme sur mon lieu de travail il y a 6 mois.Nous nous connaissions depuis longtemps. Il a cherché à me séduire depuis quelques temps. Je n'étais pas dans ce trip là du tout. Je suis mariée et j'ai traversé une période difficile point de vue santé. Bref en décembre dernier après un envoi de sms assez coquins, je me laisse faire. Nous avons tous les deux 50 ans, en couple tous les deux et sans envie de casser tout ça. Très banal.
On s'est vu tous les 15 jours environ soit de son côté (il travaille dans un autre département) soit du mien.
Pour moi cette relation a été magique : je me suis redécouverte, j'ai perdu du poids, je suis devenue très féminine, séduisante. J'ai redécouvert le plaisir. cet homme est très doué au lit et fait des cunnis de folie. Dans un premier temps j'ai bien tenu la relation à une relation d'amitié et de sexe mais petit à petit je me suis mise à avoir des angoisses (peur que mon mari l'apprenne, culpabilité, sentiment amoureux) impossible de se voir cet été. Il m'a terriblement manqué, on a correspondu par mail très souvent. C'était très chaud (échange de photos..Wink mais très tendre aussi. On s'est revu en septembre. Véritable explosion. J'ai envie de faire plein de choses avec lui : lingerie, strip etc... et je les fais avec un plaisir et une excitation terrible. Mon couple s'est retrouvé boosté aussi. Rien n'a jamais transparu. Mais voilà , la semaine dernière j'ai eu un coup d'angoisse. Nous sommes inscrit sur un site libertin depuis le début car il veut me faire découvrir le triolisme etc. et j'ai eu peur que cela se sache, peur pour ma réputation et aussi peur de rentrer dans une dimension du libertinage que je ne maîtriserais pas...je lui ai fais part aussi de mon désir de le voir plus souvent (il me proposait notre prochaine rencontre pour dans ...4 semaines) . Je lui ai donc dit tout ça et j'ai reçu un texto me disant que la relation était super avec moi mais devenait trop engageante et qu'il valait mieux arrêter là. Il m'a rappelé ensuite, gentiment pour me redire la même chose
je suis très surprise car nos échanges par textos et mails 2 jours avant étaient très passionnés et sympas. C'est ma peur qui l'a visiblement ébranlé : pour lui la relation est cool ou n'est pas. depuis j'ai multiplié les erreurs : mail très hard pour essayer de recadrer la relation sur le plan sexuel. je reçois allors un mal gentil mais très net me disant qu'il préférait qu'on s'arrête là que le chemin n'était bon ni pour lui ni pour moi et qu'il souhaitait conserver des liens d'amitié avec moi...
J'ai fait ce qu'il fallait pas faire : tel tout de suite et demander pourquoi pourquoi pourquoi . Pas de réponse, c'est moi qui ai parlé lui a noyé le poisson et finit par me raccrocher au nez...
C'est vrai j'ai un sentiment très affectueux pour lui mais je suis très amoureuse de mon mari aussi , sur un tout autre plan. Pourquoi les hommes refusent t ils cela ? je précise que cet homme est charmant, très séduisant, qu'il aime beaucoup les femmes et a toujours trompé la sienne, y compris depuis le début ( j'ai assisté au début de sa relation avec sa femme il y a 4 ans, il cherchait déjà à me séduire...). merci de vos conseils , j'aimerais vraiment continuer à le voir encore un peu...pensez vous que cela soit possible ? en plus je suis souvent en contact avec lui pour le boulot (mail etc.) c'est très très dur d'avoir perdu cette complicité.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 06-10-2011, 16:03 »

Ne jamais coucher dans le boulot  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 06-10-2011, 16:26 »

Ne jamais coucher dans le boulot  schlackie

+1!!

Pis bon, au-delà de ça, elle avait l'exacte attitude de celle qui veut plus que du cul friendly... Dans le même temps elle ne veut pas rentrer dans le trip trio & co (ce que je comprends parfaitement) ET souhaite le voir plus souvent. De son point de vue (comme ça que je l'aurais vu moi), c'est un basculement de "copine de cul" à "elle veut plus que ça".
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Biozone
Invité
« Répondre #3 le: 06-10-2011, 17:02 »

Je pars aussi en courant dans la situation du gars en question
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 06-10-2011, 17:12 »

idem. Je cours si on bascule d'une relation clairement établie cul à autre chose qui remet en cause mon équilibre perso.
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 06-10-2011, 17:22 »

C'est fini, mort et enterre.

En dehors de ca?




Punaise, on a trop pas de problemes ici qu'on est oblige d'aller commenter ceux des autres? Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 06-10-2011, 17:33 »

Pourquoi tu as posté ça Hot?

Dans ce cas précis, il est clair que ce mec est une bouée de sauvetage pour cette femme. Il la refait "vivre" selon ses termes à elle.

Et il a raison de stopper.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 06-10-2011, 18:10 »

Carda le pourquoi est dans le chapeau que j'ai rajouté.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 06-10-2011, 18:43 »

Carda le pourquoi est dans le chapeau que j'ai rajouté.

Euh, quel chapeau?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #9 le: 06-10-2011, 18:58 »

Carda le pourquoi est dans le chapeau que j'ai rajouté.
J'ai lu le chapeau mais ca m'eclaire pas des masses...  Embarrassed
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 06-10-2011, 18:59 »

J'ai lu le chapeau mais ca m'eclaire pas des masses...  Embarrassed

Moi non plus je comprends pas le pourquoi en fait  Embarrassed
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 06-10-2011, 19:13 »

Tu veux faire venir la dame ici?

Alors ca m'inquiete un peu parce que le profil nutsien ca serait donc: qui trompe son mari, qui est la maitresse d'un mec marie et qui comprend pas des masses le pourquoi du comment quand ca merde. Donc blonde.

Tu m'vends du reve la Hot.  Cool

Bon ok, elle fait pas de fotes. 1 point, pour l'encre comme dit l'autre. Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #12 le: 06-10-2011, 21:06 »

Je me pose une question : est-ce qu'un homme va lui aussi tomber amoureux d'une femme qui le révèle sexuellement ?
J'ai l'impression que ça marche surtout dans le sens femme mariée qui découvre sa sexualité et pas homme marié qui etc...
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #13 le: 06-10-2011, 21:09 »

M'enfin Zaz, un homme ca ne peut rien decouvrir, ca sait deja tout a la naissance. Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #14 le: 07-10-2011, 09:08 »

Je me pose une question : est-ce qu'un homme va lui aussi tomber amoureux d'une femme qui le révèle sexuellement ?
J'ai l'impression que ça marche surtout dans le sens femme mariée qui découvre sa sexualité et pas homme marié qui etc...

Ben, une femme qui me comblerait sexuellement ...  clap Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.