NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-08-2024, 03:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sex friend qui tourne mal  (Lu 21447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #75 le: 08-10-2011, 13:32 »

C'est même plutôt rare ...
Et ça ne dure pas forcément des années, non plus ...
Ben ecoute, je vais croiser les doigts mais perso, depuis que le cap est passe, ca va plutot pas mal. Apres il faut aussi savoir:
- delaisser les cas desperes
- aider son partenaire a evoluer pour atteindre le meme niveau de lachage quand c'est possible.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #76 le: 08-10-2011, 13:38 »

Ben ecoute, je vais croiser les doigts mais perso, depuis que le cap est passe, ca va plutot pas mal. Apres il faut aussi savoir:
- delaisser les cas desperes
- aider son partenaire a evoluer pour atteindre le meme niveau de lachage quand c'est possible.
Tu as raison, sans doute !
Mais je n'ai pas du tout envie de louer au pygmalion.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #77 le: 08-10-2011, 13:40 »

Tu as raison, sans doute !
Mais je n'ai pas du tout envie de louer au pygmalion.

"louer" ?
 ange
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #78 le: 08-10-2011, 13:44 »

Il prefere vendre.  Grin

Mescal, ce que tu dis m'etonne parce qu'en prenant des partenaires plus jeunes tu t'exposes forcement a ca. Et puis des fois (souvent) dans une relation avec les autres il faut faire des petits efforts pour avoir de grandes recompenses. Sisi.  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #79 le: 08-10-2011, 13:46 »

Il prefere vendre.  Grin

Mescal, ce que tu dis m'etonne parce qu'en prenant des partenaires plus jeunes tu t'exposes forcement a ca. Et puis des fois (souvent) dans une relation avec les autres il faut faire des petits efforts pour avoir de grandes recompenses. Sisi.  Cool
Ben étonnamment, c'est les nanas de mon âge qui sont le plus coincées.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #80 le: 08-10-2011, 13:48 »

 nan xtfra6
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 08-10-2011, 13:54 »

Exemple type, la nana qui sort d'une longue vie conjugale avec enfants, et la perte de libido qui va avec ...
Comme le cas qui a fait l'objet de ce fil !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #82 le: 08-10-2011, 14:13 »

Exemple type, la nana qui sort d'une longue vie conjugale avec enfants, et la perte de libido qui va avec ...
Comme le cas qui a fait l'objet de ce fil !

Mais c'est à tout âge Mescal...


Des bimbos de 25 qui jouent la comédie sans jamais avoir ressenti...
Des nanas de 35 qui ne se sont jamais engagées dans rien du tout sauf elles-même pour elles-mêmes et finissent par douter de tout, mais jouent les affranchies pour ne pas tomber le masque alors que leur horloge bio leur rappelle qu'elles ne sont plus des gamines... ...

T'en connais pas ?

Des femmes de 50 ont plus de chance de se lacher enfin, parce qu'après une vie morose, elles sont hors course de la pression de la recherche de "réussite" qui coince les plus jeunes...

« Dernière édition: 08-10-2011, 14:36 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #83 le: 08-10-2011, 14:22 »

Mais c'est à tout âge Mescal...


Des bimbos de 25 qui jouent la comédie sans jamais avoir ressenti...
Des nanas de 35 qui ne se sont jamais engagées dans rien du tout sauf elles-même pour elles-mêmes et finissent par douter de tout, mais jouent les affranchies pour ne pas tomber le masque alors que leur horloge bio leur rappelle qu'elles ne sont plus des gamines... ...

T'en connait pas ?

Des femmes de 50 ont plus de chance de se lacher enfin, parce qu'après une vie morose, elles sont hors course de la pression de la recherche de "réussite" qui coince les plus jeunes...


Ben tu vois, la femme de 50 ans ans, ou pas tout fait, qui est très demandeuse de cunnilingus mais qui trouve qu'une fellation, c'est beurk, que c'est ce que font les putes et que ça la rabaisse dans sa condition de femme-féministe de la première heure, ça te parle ? Passivité totale dans le sexe, elle attend juste qu'on la fasse jouir, parce c'est un droit qu'ont gagné les femmes ... Ben, après en avoir croisé quelques-unes comme ça, et des gratinées, j'ai mis une croix sur la génération post-soixantehuitarde.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #84 le: 08-10-2011, 14:27 »

Ben tu vois, la femme de 50 ans ans, ou pas tout fait, qui est très demandeuse de cunnilingus mais qui trouve qu'une fellation, c'est beurk, que c'est ce que font les putes et que ça la rabaisse dans sa condition de femme-féministe de la première heure, ça te parle ? Passivité totale dans le sexe, elle attend juste qu'on la fasse jouir, parce c'est un droit qu'ont gagné les femmes ... Ben, après en avoir croisé quelques-unes comme ça, et des gratinées, j'ai mis une croix sur la génération post-soixantehuitarde.

Ben non ça ne me parle pas... on est gourmande ou on ne l'est pas... (et il y a des hommes qui proposent plus ou moins sympathiquement leur queue à sucer  Cheesy et il y en a qui jouent les chochottes...  Cheesy Cheesy) l'àge n'a rien à voir je crois... mais je peux me tromper, je n'ai que des amies plus jeunes que moi actuellement...
« Dernière édition: 08-10-2011, 14:31 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #85 le: 08-10-2011, 17:26 »

Et que dire des post soixantehuitards qui, quand on leur propose un jeu de soumisson n'ont rien d'autre  à proposer que ''suce moi'' comme si c'était unique, ou tout au moins rare, en tout cas comme si c'était une fin en soi.

L'histoire proposée comme début de discussion me parait presque trop caricaturale pour être vraie. La nana qui s'accroche, le mec qui a peur qu'on le ''colle''.
Pas un peu trop cliché ?

Même au théâtre, j'oserais pas le proposer comme scénario.

Comme si les hommes ne pouvaient pas avoir besoin ou envie d'amour, et d'attachement.

Vous l'avez assez dit, les histoires, les relations, les orgasmes, se construisent à deux (voire plus).

Perso, je ne vois que des humains qui passent à côté de leur vie. Et ça me rend triste.

Je n'ai pas envie d'argumenter et encore moins de justifier mes propos.
Ils ont eu le mérite, au moins, de faire ouvrir certaines vannes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 08-10-2011, 17:36 »

Pffffffff !
Ben pour la sexitude, ce n'est pas gagné !!!
Il y a un monde en dehors de Nuts, comment dire  Sad Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 08-10-2011, 17:39 »

Non, mais, heu... Vous voulez 2 tranxen et 3 xanax?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #88 le: 08-10-2011, 17:41 »

Non, mais, heu... Vous voulez 2 tranxen et 3 xanax?




Ça sert à quoi ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #89 le: 08-10-2011, 18:39 »

Pffffffff !
Ben pour la sexitude, ce n'est pas gagné !!!
Il y a un monde en dehors de Nuts, comment dire  Sad Sad
Choisis mieux tes partenaires.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.