NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-09-2024, 08:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sex friend qui tourne mal  (Lu 21688 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #60 le: 08-10-2011, 10:58 »

Déjà c'est un mec qui a des rideaux, qui pense à les laver, qui a une machine, et qui les pend lui-même, il serait pas un peu pédé, ton mec ?
En tout cas, il est pas en couple avec une femme, qui aurait fait tout cela bien avant qu'il ne remarque qu'ils ont des rideaux (et encore plus que ces rideaux sont sales).

Donc rien à voir avec le sujet.

T'es nul en paraboles.





 roll angie roll
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #61 le: 08-10-2011, 11:00 »

Il y a orgasme et orgasme.
Ca va de la petite secousse hygiénique (perso, c juste ce que j'obtiens  toute seule avec un sex toy, et j'ai fini par trouver ça terriblement frustrant) jusqu'à un truc de fou où tu te demandes si t'es pas en train de perdre la raison.
C'est lié au lacher-prise, bien sur, mais aussi terriblement lié au partenaire.
Celui  ou ceux avec qui tu sais que tu peux complètement te lâcher, et avec qui tu le fais.
Et même... à l'état d'esprit dans lesquel se perçoivent les partenaire dans l'intant...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #62 le: 08-10-2011, 11:05 »

C'est pas faux.
M'enfin ca, tu peux pas le savoir a l'avance, ca se construit quand meme un peu.
les fois où je me suis sentie "révélée" je l'ai su quasi de suite.


Pour moi c'est la dimension cérébrale qui fait toute la différence.
Mon corps jouit, et mon psychisme est lui aussi dans une jouissance totale.
Je suis alors comme toute mélangée, sans dessus dessous, comme s'il n'y avait plus de distinction entre le corps et l'esprit.
C'est le paroxysme.
J'ai toujours sû ce que j'aimais, ce que je voulais, ce qui me manquait. "La révélation" pour moi, c'est donc en réalité "LA rencontre".
La rencontre  entre mon esprit et mon corps,entre l'autre et moi, et entre moi et moi même.
C'est l'ivresse, quand les blocages explosent.

Et c'est pour ça qu'il y a parfois confusion avec le sentiment d'amour...
Je dis ça pour ce qui a été dit plus haut, sur le fait qu'une femme tombe amoureuse de celui qu'elle pense être le révélateur.
On se sent soudain tellement soi, tellement femme (même bien évidemment être femme ne se résume pas à une sexualité épanouie), qu'on aimerait que cet autre devient l'Autre.
Souvent c'est illusoire, et parfois non et tant mieux.

Une femme qui a déjà connu ça confondra moins facilement.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #63 le: 08-10-2011, 11:12 »

Ce n'est pas tellement la question de confondre... avec le sentiment d'amour
C'est que ce type de sexualité est tellement total que quel que soit le bonhomme, c'est comme s'il te donnait une drogue... tant que tu n'as pas plusieurs dealers en même temps... tu t'accroches à celui que tu as trouvé pour avoir ta dose... parfois, tu ne peux t'en passer même si tu sais en arrière conscience que le dealer ne va pas... ton cerveau zappe pour en avoir encore, même si c'est à partir de ce moment là que tu sens que la magie opère de moins en moins...yyyy2
« Dernière édition: 08-10-2011, 11:15 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #64 le: 08-10-2011, 11:16 »

Non, typiquement tu confonds amour et épanouissement sexuel...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 08-10-2011, 11:35 »

L'epanouissement sexuel c'est le moment ou tu sais que tu as franchi un cap et que tu ne pourras plus jamais revenir en arriere. Fort heureusement ca n'arrive pas avec chaque partenaire.  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #66 le: 08-10-2011, 11:47 »

Non, typiquement tu confonds amour et épanouissement sexuel...



Non, typiquement tu confonds amour et épanouissement sexuel...



Non pas du tout... Avec Sc. j'ai eu une relation purement sexuelle pendant 6 mois... Et c'est lorsque je suis tombée amoureuse  dans le sens addiction physique, que j'ai le plus baisé ailleurs, pour compenser la sécurité affective qu'il n'y avait pas entre nous.

c'est ensuite que j'ai construit un amour pour lui, pour répondre à une de ses plaintes existentielles et pas du tout basé sur le cul...


Mais je ne me vois plus capable dorénavant d'aimer longtemps quelqu'un qui ne me donne pas cet épanouissement là, ... ou qui ne veut plus me le donner.


Et j' m'inquiète un peu quand je vois l'état physique des hommes célib de mon âge... va me falloir un ex sportif avec de bon restes de ressource, sinon, ça le fera pas ... j'ai besoin de quelqu'un qui me surpasse physiquement et vraiment pas envie de m'installer en cougar.
(intellectuellement... je ne peux pas tomber amoureuse d'un jeune...)
« Dernière édition: 08-10-2011, 12:24 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #67 le: 08-10-2011, 12:01 »

Non pas du tout... mais je ne me vois plus du tout capable d' aimer longtemps quelqu'un qui ne me donne pas  cet épanouissement là, ... ou qui ne veut plus me le donner.
ah oui moi non plus...
Dommage que je ne tombe amoureuse de cui qui me le donne fait iech  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 08-10-2011, 12:19 »

Non pas du tout... mais je ne me vois plus du tout capable d' aimer longtemps quelqu'un qui ne me donne pas  cet épanouissement là, ... ou qui ne veut plus me le donner.

L'épanouissement sexuel n'a rien à voir avec "une drogue"
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #69 le: 08-10-2011, 12:26 »

L'épanouissement sexuel n'a rien à voir avec "une drogue"

Ecoute, je te souhaite de t'amuser encore longtemps, mais si le jeu venait à se tarir... on reparlera "du manque"
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #70 le: 08-10-2011, 12:33 »

Je ne plussoie pas du tout ce qui est dit précédemment. Je pense que l'orgasme, et le fait qu'il soit superficiel et hygiénique ou profond et feuxd'artificielique, n'a rien à voir avec se le procurer seul ou à deux... L'orgasme est personnel et je pense que je peux autant m'en procurer un fantasmagorique tout seul qu'à deux. et je pense que justement c'est la clé...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 08-10-2011, 12:52 »

Ecoute, je te souhaite de t'amuser encore longtemps, mais si le jeu venait à se tarir... on reparlera "du manque"


Et bien, j'irai m'amuser ailleurs, tout simplement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #72 le: 08-10-2011, 12:53 »

Je ne plussoie pas du tout ce qui est dit précédemment. Je pense que l'orgasme, et le fait qu'il soit superficiel et hygiénique ou profond et feuxd'artificielique, n'a rien à voir avec se le procurer seul ou à deux... L'orgasme est personnel et je pense que je peux autant m'en procurer un fantasmagorique tout seul qu'à deux. et je pense que justement c'est la clé...

Mais heuuuuu, t'as pas de vagin...  Wink
...ni de col...  angie

Pour jouir simplement, ou pour décoller du point G... je peux me le faire moi-même...

Mais personnellement il me faut un relachement total  indispensable pour un feu atomique... auquel je ne peux pas arriver si je dois m'astiquer moi-même... en montée je ne peux plus commander les gestes du corps... et quand la stimulation est interrompue, je ne monte plus...

Il me faut quelqu'un à qui j'abandonne mon corps.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #73 le: 08-10-2011, 13:16 »

L'epanouissement sexuel c'est le moment ou tu sais que tu as franchi un cap et que tu ne pourras plus jamais revenir en arriere. Fort heureusement ca n'arrive pas avec chaque partenaire.  Grin
C'est même plutôt rare ...
Et ça ne dure pas forcément des années, non plus ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #74 le: 08-10-2011, 13:21 »


Et bien, j'irai m'amuser ailleurs, tout simplement.


C'est même plutôt rare ...
Et ça ne dure pas forcément des années, non plus ...

Et ça se trouve pas tous les jours sous les sabots d'un cheval...
c'est rare et ça manque...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.