NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 02:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 septembre  (Lu 4487 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 22-09-2011, 16:37 »

ben je sais :p , juste que comparé aux sachets , c'est plus équilibré et moins dangereux non ?

Huh Ah non, ça peut être pire (beaucoup trop gras, dans le cas d'Atkins par exemple). D'ailleurs n'importe quelle diète hyperprotéinée devrait être:
1- limitée dans le temps, quitte à en faire plusieurs à intervalle
2- supplémentée (principalement en vitamines)
3- accompagnée de plein de flotte à boire (ça fait travailler les reins à fond: élimination de l'urée)

Et les sachets de protéines, ça n'a pas l'intérêt organoleptique de la "vraie" nourriture. Donc ça lasse vite, ce qui est très con pour persévérer une diète.  Grin

Pour moi, les sachets de protéines, c'est uniquement en complément alimentaire quand tu cherches à augmenter ta masse musculaire (ou sécher le muscle), pour ne pas avoir, justement, les inconvénients annexes des protéines animales (principalement les graisses). Et pour ne pas avoir à se faire 6 repas par jour.  Grin Mais ça n'est valable qu'accompagné d'une typologie d'exercices physiques. Et c'est du culturisme, pas du régime pré-maillot de bain...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 22-09-2011, 17:17 »

après un écart je mange des barres hyperprotéinées le repas suivant et hop écart absorbé
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 22-09-2011, 18:05 »

Pour qu'on me fasse avaler des trucs en sachets, faudrait me ligoter ! Beurk vomito.

Il y a une infinie variété de produits frais sans trop de graisse qui peuvent tout à fait rentrer dans le cadre d'un régime amaigrissant.
Et bien évidemment, il ne faut pas manger QUE des protéines plus de quelques jours. Le décollage est spectaculaire, et ne sert qu'à amorcer la perte de poids. Après, on maigrit moins vite, mais bien sur, il faut réintroduire légumes, fruits, fibres, progressivement, sous peine de créer des carences.

Bref, je préfèrerai toujours me faire griller une daurade ou un loup, avec un tian de légumes frais.
Ca fait pas grossir, et au moins, c'est bon.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #33 le: 22-09-2011, 18:23 »

après un écart je mange des barres hyperprotéinées le repas suivant et hop écart absorbé
Moi a ce compte la je passe la moitie de ma vie a bouffer des barres proteinees.  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 22-09-2011, 18:34 »

Bon, je suis malade comme un chien.

Avantage majeur pour rester dans le theme du jour: c'est pas avec ca que j'vais grossir.  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #35 le: 22-09-2011, 19:12 »

Pour moi c'est encore une soirée sans mon homme et je dois dire qu'une semaine d'absence, je trouve ça hyper longuet, deux jours c'est bien, ça entretient le manque, mais plus ça devient vraiment chiant  Undecided
en plus j'attends ma coloc angoissée et son chien itou pour ce soir à la ferme et ça ne me branche pô du tout
vivement ce week end, moi je dis !
 kiss
Journalisée
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #36 le: 22-09-2011, 19:24 »

Huh Ah non, ça peut être pire (beaucoup trop gras, dans le cas d'Atkins par exemple). D'ailleurs n'importe quelle diète hyperprotéinée devrait être:
1- limitée dans le temps, quitte à en faire plusieurs à intervalle
2- supplémentée (principalement en vitamines)
3- accompagnée de plein de flotte à boire (ça fait travailler les reins à fond: élimination de l'urée)

Et les sachets de protéines, ça n'a pas l'intérêt organoleptique de la "vraie" nourriture. Donc ça lasse vite, ce qui est très con pour persévérer une diète.  Grin

Pour moi, les sachets de protéines, c'est uniquement en complément alimentaire quand tu cherches à augmenter ta masse musculaire (ou sécher le muscle), pour ne pas avoir, justement, les inconvénients annexes des protéines animales (principalement les graisses). Et pour ne pas avoir à se faire 6 repas par jour.  Grin Mais ça n'est valable qu'accompagné d'une typologie d'exercices physiques. Et c'est du culturisme, pas du régime pré-maillot de bain...


ben dukan c le cas, c'est limité, et découpé en phases progressives, c'est varié tu bois tu bouges etc ....
Je dis pas que c'est bien, mais à une époque les nanas faisaient des régimes, avec exclusivement des sachets et ça c'était fatal.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #37 le: 22-09-2011, 19:39 »

vivement ce week end, moi je dis !
 kiss

 ouioui
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #38 le: 22-09-2011, 19:44 »

qu'il est difficile de ne pas les passer par la fenêtre parfois et dire qu'on n'est qu'en septembre ! cette année, je sens qu'au taff, cela va être chaud ! peut être faudrait il que je commande plusieurs cartons de prozak quoique me connaissant avant, je vais finir de leur péter les tympans à défaut d'autre chose  zen

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 22-09-2011, 22:15 »

ben dukan c le cas, c'est limité, et découpé en phases progressives, c'est varié tu bois tu bouges etc ....
Je dis pas que c'est bien, mais à une époque les nanas faisaient des régimes, avec exclusivement des sachets et ça c'était fatal.

Dukan ou Dukon, c'est pareil: c'est (je répète depuis 2000 ans là) une simple diète hyperprotéinée. Et Montignac et Atkins, c'était exactement la même chose. Je dis juste qu'on ne fait que recycler, que c'est pas ça qui fera durablement changer les habitudes de quelqu'un habitué à la malbouffe par exemple, qu'à son époque Montignac avait le même engouement...

Dans 10 ans, je sors le régime LPF, qui sera un copier/coller, et je me ferai plein de fric sur le dos des gogos...

Le coup des régimes avec des sachets (y'a pas eu que des protéines dans les sachets en plus), faut ranger dans la même merde que les régime "soupe au chou" ou "ananas"...

Et Dukan mon cul la balayette c'est vaguement une réintroduction progressive des aliments (comme TOUTES les diètes hyperpro...) mais y'a RIEN de nouveau ou de différent. Ah si, il doit pas aimer les salsifis, ce sont les seuls légumes bannis.  Grin (alors que pour les glucides, l'index glycémique de Montignac est bien plus pertinent)

Mais le jour où les gens comprendront que reprendre leurs habitudes qui les a fait grossir ne fera que... les faire regrossir... C'est pas parce que t'as eu mal au cul lors de la dernière sodo, qu'une fois calmé la douleur, faut recommencer en oubliant encore le lubrifiant!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #40 le: 22-09-2011, 22:50 »

Dukan ou Dukon, c'est pareil: c'est (je répète depuis 2000 ans là) une simple diète hyperprotéinée. Et Montignac et Atkins, c'était exactement la même chose. Je dis juste qu'on ne fait que recycler, que c'est pas ça qui fera durablement changer les habitudes de quelqu'un habitué à la malbouffe par exemple, qu'à son époque Montignac avait le même engouement...

Dans 10 ans, je sors le régime LPF, qui sera un copier/coller, et je me ferai plein de fric sur le dos des gogos...

Le coup des régimes avec des sachets (y'a pas eu que des protéines dans les sachets en plus), faut ranger dans la même merde que les régime "soupe au chou" ou "ananas"...

Et Dukan mon cul la balayette c'est vaguement une réintroduction progressive des aliments (comme TOUTES les diètes hyperpro...) mais y'a RIEN de nouveau ou de différent. Ah si, il doit pas aimer les salsifis, ce sont les seuls légumes bannis.  Grin (alors que pour les glucides, l'index glycémique de Montignac est bien plus pertinent)

Mais le jour où les gens comprendront que reprendre leurs habitudes qui les a fait grossir ne fera que... les faire regrossir... C'est pas parce que t'as eu mal au cul lors de la dernière sodo, qu'une fois calmé la douleur, faut recommencer en oubliant encore le lubrifiant!  Grin
voui chéri j'ai pas dit le contraire  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 22-09-2011, 22:58 »

C'est pas parce que t'as eu mal au cul lors de la dernière sodo, qu'une fois calmé la douleur, faut recommencer en oubliant encore le lubrifiant!  Grin
Toi, t'es un poete.  Grin

Petite bouffe avec ma Biche. Tranquillos bilos.
RDV avec Karate Kid prevu demain  happy et peut etre avec Ze Cat apres demain... mais alors la, je serais tres tres impressionnee (et probablement "en couple"  Cool).
« Dernière édition: 22-09-2011, 23:01 par Moi » Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #42 le: 22-09-2011, 23:12 »

rrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa  happy

bonne nuit  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #43 le: 22-09-2011, 23:13 »

 Grin

On te souhaite pas de beaux reves hein, spa la peine.  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 22-09-2011, 23:42 »

 yyyyy9

Journée bien remplie.
Rendez vous avec mon banquier pour mon prêt, il m'a concocté un truc canon, maintenant, faut qu'il arrive à le faire signer (ça aide d'avoir un ex conseiller bancaire qui m'aime encore beaucoup  ange), il m'a fait un truc top niveau emprunt, et mes frais d'assurances sont divisés par 2 en allant chez un courtier hors banque.

Au boulot c'est toujours un stress d'enfer.

Vivement le bord de la mer, je pense partir demain vers 16 heures, arrivée prévue autour de 20h30...

Bonne nuit les nuts...j'ai même pas encore fait mon sac...



Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.