NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-06-2024, 12:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 septembre  (Lu 4494 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 22-09-2011, 13:27 »


A propos de perte de poids...

Vous vous souvenez peut-petre que cet été, j'ai fait un petit séminaire-coaching avec des potes, sens de la vie, la vie l'amour les filles, tout ça...

L'un de ces potes me racontait que les vacances qui ont suivi, avec son épouse, ont été étonnament calmes, sous-entendu : elle était tellement stressée par ce que ce séminaire risquait de lui avoir fait prendre comme décision, qu'elle se tenait à carreaux.

Il m'a appelé hier pour me tenir au courant de la suite des événements : depuis fin juillet (fin de son séminaire à lui), elle a perdu 15 kilos !

Comme quoi, pour perdre du poids, rien de tel que le coaching...  de l'époux.

 Grin
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
meetchu
Invité
« Répondre #16 le: 22-09-2011, 13:47 »

 Grin

elle avait si peur de le perdre  xxxxproxy

Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #17 le: 22-09-2011, 14:02 »

Grin

elle avait si peur de le perdre  xxxxproxy



Oui.

Ou alors elle commence de se préparer à son prochain célibat.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #18 le: 22-09-2011, 14:20 »

Vette  kiss

Bravo Miss pour ta perte de poids  clap et pour les petits jeunes tu me raconteras :p , je fais quasi que dans les plus vieux  ange

Je connais deux hommes qui ont fait le régime Dukan, et qui n'ont pas repris (20 et 25 kg chacun) .
Tandis que ma mère qui l'avait fait, elle les a repris.

J'arrête de fumer ( pour la dixième fois  ange) , pas du tout envie de grossir :s


Voilà , sinon je voulais vous dire combien il fait bon d'être un homme (cerveau 70 % du tps sur off  ange, et string sur ON 99.9% du tps  ).
La vie est belle :p  happy.
Si ça n'était qu'une illusion, fasse la vie que mes euphorismes durent toujours :p
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 22-09-2011, 14:34 »

Je connais deux hommes qui ont fait le régime Dukan, et qui n'ont pas repris (20 et 25 kg chacun) .

Mais arrêtez avec Dukan Ducon! Ca change de nom (avant c'était Montignac, avant encore c'était Atkins), avec des modifs mineures, mais ça reste ni plus ni moins qu'une diète hyperprotéinée et c'est tout! C'est pratiqué par les culturistes depuis après la 2nde guerre mondiale...

Arrêt des glucides + limitation forte des lipides = principale source d'énergie sont les protéines

Ca force le corps à dégrader les protéines pour en faire de l'énergie, sans taper dans la masse musculaire (vu qu'il y a des protéines). On peut garder une ration calorique identique, et d'une parce que dégrader des protéines utilise de l'énergie (plus que pour assimiler les glucides), et de deux ça évite/limite l'effet rebond (une diminution de la ration calorique entraîne une baisse du métabolisme de base, effet "chien affamé"). Le truc c'est que souvent les femmes font de l'hyperprotéiné ET hypocalorique (alors qu'un homme ça lui va bien de manger une côte de boeuf à lui tout seul  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 22-09-2011, 14:39 »

Bravo Miss pour ta perte de poids  clap et pour les petits jeunes tu me raconteras :p , je fais quasi que dans les plus vieux  ange

okaye  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 22-09-2011, 14:51 »

+1 avec LPF.
Les différences entre Atkins Montignac et Duncan résident dans la durée de chaque phase, l'apport plus ou moins important de fibres sous forme de légumes secs, par exemple, et avec quoi les associer, et aussi les heures auxquelles il vaut mieux manger telle ou telle chose (chez Montignac, tant qu'à faire un excès glycémique, mieux vaut le faire avant l'effort, le matin plutôt que le soir avant de dormir).

L'associer avec un truc basses calories me parait impratiquable sur le long terme, parce qu'avoir faim n'est pas tenable. Si c'est pour finir sous anti-dépresseurs, autant rester gros.

Dans tous les cas, pour moi, aucun régime n'est viable si on ne se fait pas plaisir. Donc, il faut apprendre à cuisiner des trucs ''autorisés'', qu'on aime. Et si possible les manger lentement. Ca j'y arrive pas encore.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 22-09-2011, 14:54 »

elle avait si peur de le perdre  xxxxproxy
Le genre de situation de couple qui fait rever.

Bon alors:
@ vette  kiss
@ zaz : c'est exactement ce qu'il faut faire, te laisse pas emmerder par les diktats  Cool
@ miss :  blackdevil

Et sinon chez nouz, ben c'est agite, comme d'hab. Cette boite est une merveilleuse machine a ne pas s'emmerder. Mais c'est comme en couple, pour les projets, c'est plus chiant.  Roll Eyes
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 22-09-2011, 14:56 »

Et si possible les manger lentement. Ca j'y arrive pas encore.

Heu, pas mieux...  Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #24 le: 22-09-2011, 15:06 »

Mais arrêtez avec Dukan Ducon! Ca change de nom (avant c'était Montignac, avant encore c'était Atkins), avec des modifs mineures, mais ça reste ni plus ni moins qu'une diète hyperprotéinée et c'est tout! C'est pratiqué par les culturistes depuis après la 2nde guerre mondiale...
c justement parce que vous parliez de diète hyperprotéinée et de reprise de poids , que j'ai cité dukan qui avait fonctionné sur deux de mes connaissances masculine !!
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 22-09-2011, 15:33 »

c justement parce que vous parliez de diète hyperprotéinée et de reprise de poids , que j'ai cité dukan qui avait fonctionné sur deux de mes connaissances masculine !!

Ah oui mais qu'on l'appelle Dukan, Montignac ou Atkins (ou LPF tiens, ça le ferait ça non?  Grin ) c'est la même chose.

Nan mais c'est juste que ça m'énerve qu'on présente le régime Dukan comme le "nouveau" régime, le seul qui fonctionne alors que tous les autres avant c'était de la merde toussa toussa... C'est le truc "à la mode", alors que les diètes hyperprotéinées existent depuis 60 ans...  Roll Eyes
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 22-09-2011, 15:33 »

Ben moi, L'amour me fait fondre... (les protéïnes sans doute... angie)
Je ne prends du poids que lorsqu'on ne me b... pas assez (et c'est pas du tout une blague...)
Et quand un mec me gonfle, je grossis...
Vous auriez vu la gueule de Sc, quand je le lui ai dit bien en face, alors qu'il prétendait que j'étais devenue trop grosse pour lui...  
 (le choc des vrais mots sur les vrais problèmes...)Grin

Signé kty taille de guêpe et langue de vipère  blackdevil
« Dernière édition: 22-09-2011, 15:38 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #27 le: 22-09-2011, 15:42 »

Ah oui mais qu'on l'appelle Dukan, Montignac ou Atkins (ou LPF tiens, ça le ferait ça non?  Grin ) c'est la même chose.

Nan mais c'est juste que ça m'énerve qu'on présente le régime Dukan comme le "nouveau" régime, le seul qui fonctionne alors que tous les autres avant c'était de la merde toussa toussa... C'est le truc "à la mode", alors que les diètes hyperprotéinées existent depuis 60 ans...  Roll Eyes
ben je sais :p , juste que comparé aux sachets , c'est plus équilibré et moins dangereux non ?
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #28 le: 22-09-2011, 15:49 »

Je ne prends du poids que lorsqu'on ne me b... pas assez (et c'est pas du tout une blague...)

Et quand un mec me gonfle, je grossis...

Signé kty MissMalefoy presque taille de guêpe et très langue de vipère  blackdevil

Ben voilà maintenant je cromprends mieux pourquoi j'ai été obèse toutes ces années  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 22-09-2011, 15:55 »

 Wink
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.