NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 10:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Communication  (Lu 6314 fois)
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 29-08-2011, 15:19 »

 yyyy13
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 29-08-2011, 15:28 »

@Ruth:  roll

Bah pour le coup, c'est couper les cheveux poils en quatre.  Grin (Tiens, Marsup l'avait même pas faite celle-là...)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #17 le: 29-08-2011, 17:20 »

Chacun attache de l'importance a ce qu'il veut.

Pour moi le fait que les gens portent du Gucci, du Tex, roulent en Porsche ou en Renault ou portent une Rolex ou une Swatch ne change pas mes rapports avec eux.

Quelqu'un qui me dit "tu es comme ceci ou cela" ou "fais ceci cela" parcontre, ca me gene.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 29-08-2011, 17:26 »

Quelqu'un qui me dit "tu es comme ceci ou cela" ou "fais ceci cela" parcontre, ca me gene.

Nan mais au départ t'es partie en mayonnaise parce que Nana explique que des clientes demandent la totale "parce que leur mari leur a demandé".

Tu sais MEME PAS comment ledit gugusse a demandé. Ca va de:

- Va te faire épiler!

à

- Dis chérie, je pense que j'adorerais que tu sois épilée intégralement, mais ça n'est qu'un simple souhait, voire tout juste une subtile pensée...


Au final: le gugusse leur a demandé. Ou leur a dit vouloir. Moi je veux la paix sur Terre (i.e. je souhaite). Et je veux un café (i.e. je vais aller me le chercher).

Mébon, c'est p'tet moi qui fait dans le sémantique large...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #19 le: 29-08-2011, 17:33 »

Merci Lpf  salut
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #20 le: 29-08-2011, 17:36 »

Merci Lpf  salut

Oui et je pense que ca arrête le jour on on cesse de voir la relation comme une lutte de pouvoir...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 29-08-2011, 17:42 »

Merci Lpf  salut

Je t'en prie. Mais relève-toi, ça va jaser.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #22 le: 29-08-2011, 17:43 »

Nan mais au départ t'es partie en mayonnaise parce que Nana explique que des clientes demandent la totale "parce que leur mari leur a demandé".
...
Mébon, c'est p'tet moi qui fait dans le sémantique large...
Effectivement j'ai interprete une phrase posee par Nana.
La prochaine fois je garde mes impressions pour moi, ca vous evitera de monter le truc en mayonnaise.

Oui et je pense que ca arrête le jour on on cesse de voir la relation comme une lutte de pouvoir...
J'y ai pense.
Je sais meme d'ou ca vient mais c'est assez theorique en fait comme fonctionnement. Bizarrement dans la pratique c'est loin d'etre aussi flagrant.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 29-08-2011, 17:45 »

Ah merci Lpf, tine et Marsup.

Comme je l'ai dit mais qu'apparemment c'est passé au travers car c'est parfois trop dur à entendre : les rapports amoureux c'est pas inévitablement de la domination de la part de l'un ou de l'autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #24 le: 29-08-2011, 17:46 »

Ah merci Lpf, tine et Marsup.

Comme je l'ai dit mais qu'apparemment c'est passé au travers car c'est parfois trop dur à entendre : les rapports amoureux c'est pas inévitablement de la domination de la part de l'un ou de l'autre.

... mais la domination et la soumission des fois c'est bien...

Là on tourne en rond parce que personne ne veut se faire enculer  Cool Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 29-08-2011, 17:47 »

... mais la domination et la soumission des fois c'est bien...

Là on tourne en rond parce que personne ne veut se faire enculer  Cool Grin

ah si si on veut bien, et j'suis sure que lpf est d'accord aussi Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #26 le: 29-08-2011, 17:48 »

ah si si on veut bien, et j'suis sure que lpf est d'accord aussi Grin

Moi j'veux pas être devant LPF  blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 29-08-2011, 17:50 »

Effectivement j'ai interprete une phrase posee par Nana.
La prochaine fois je garde mes impressions pour moi, ca vous evitera de monter le truc en mayonnaise.

Je vais te présenter Ceptible. Si si, z'allez vous entendre.  Grin


Quand on lit ton interprétation, 100% des gagnants ont tenté leur chance des hommes qui ont demandé (ou dit vouloir) à leur femme qu'elle se fasse napalmiser le minou (copyright Lulu) ont dit "femme! vas te faire épiler la chatte! et en revenant, prends du pain!".

Et je ne compte même pas les femmes qui ont dit ça pour ne pas avoir à dire "j'ai eu cette envie en voyant un film X" ou "je trouve ça plus joli, quand je regarde les femmes à poil sur le ternet" ou encore "j'ai cédé à la mode"... Donc bon...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #28 le: 29-08-2011, 17:51 »

Je sais meme d'ou ca vient mais c'est assez theorique en fait comme fonctionnement. Bizarrement dans la pratique c'est loin d'etre aussi flagrant.

En couple avec quelqu'un qui voit ca justement comme un affrontement. Oui Je pense qu'on peut se prendre "au jeu" et bloquer tout pour pas se faire bouffer. Je suis passé par cette case déjà, mais c'est possible autrement...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Moi
Invité
« Répondre #29 le: 29-08-2011, 17:58 »

Comme je l'ai dit mais qu'apparemment c'est passé au travers car c'est parfois trop dur à entendre : les rapports amoureux c'est pas inévitablement de la domination de la part de l'un ou de l'autre.
Si si, j'avais deja bien lu la premiere fois.

Evidemment que ca n'est pas que ca, ca ne devrait meme pas etre ca du tout sauf que quand j'entends certains modes de communication je ne peux pas m'empecher de penser qu'il y a un rapport de soumission/domination dans la relation (dans celle la, et pas dans une autre). Oui c'est lie a mon vecu et oui c'est le genre de relation que je fuis. Vous n'avez pas le meme ressenti que moi parce que vous avez eu la chance de ne pas connaitre ce type de relation. Moi je suis un peu epidermique sur le sujet. Ca ne veut pas dire que je considere que tous les couples fonctionnent sur ce mode la, et heureusement!

En couple avec quelqu'un qui voit ca justement comme un affrontement. Oui Je pense qu'on peut se prendre "au jeu" et bloquer tout pour pas se faire bouffer. Je suis passé par cette case déjà, mais c'est possible autrement...
Ca a l'air interessant mais j'ai pas compris... tu peux reformuler stp?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.