NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 22:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5  (Lu 2126 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-08-2011, 10:44 »






ça vous apprendra bande de feignasses  Rigole
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 05-08-2011, 10:52 »

lamentable mais j'adore  yyyy2
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 05-08-2011, 11:07 »

Billet

(Encore plus fainéasse  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 05-08-2011, 11:38 »

T'aurais pu mettre des pointillés autour pour qu'on puisse découper !!!  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #4 le: 05-08-2011, 11:57 »

C'te radin Hot... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un de 5 ?... Rien ne t'empêchait d'en mettre un de 50...  Sifflotte


Sinon, pour continuer dans la condescendance... Tout va bien pour moi... En vacances dans une semaine, je fous rien en ce moment, je viens au bureau boire des cafés et draguer sur le net... Donc voilà... belle vie quoi, comme d'hab'....Plus qu'une dizaine de jours et je serai très loin de tous ces aigris qui ne savent faire qu'une chose c'est critiquer froidement et surtout très gratuitement... Nan mais, c'est partout pareil, hein !?... Rien d'anormal...
On la connait l'histoire... C'est forcément de la faute des autres si on a une vie de merde... point com...

Allez bon weekend quand même...  ange

 Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 05-08-2011, 12:12 »

C'te radin Hot... qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec un de 5 ?... Rien ne t'empêchait d'en mettre un de 50...  Sifflotte
Ou de 500 ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 05-08-2011, 12:32 »

J'ai passé une soirée rigolote hier (dans le sens très bonne soirée et aussi dans le sens apprentissage des circonstances de la vie)! D'abord, une impression que mes trois ans passés me revenaient à la gueule parce que j'avais rdv dans un bar gay à côté du château de Nantes et que j'me suis paumée, il pleuvait, le temps était lourd, je suais à grosses gouttes et malgré ces derniers jours super joyeux, j'suis redevenue une pov' andouille qui se détestait de pas trouver sa route dans une ville supposée être la sienne (le château de Nantes, c't'un peu la tour eiffel quand même, dur à louper). Bref, mega piqure de rappel.

Pis une fois arrivée, les gens avec qui j'avais rdv étaient partis, j'ai téléphoné et ils m'ont donné rdv dans un appart à 800m de chez moi, j'étais verte. Ma première réaction a été de tout envoyer bouler et retourner chez moi me morfondre, pis après j'me suis reprise et dit "bah c'est pas si grave et ils peuvent pas savoir sinon ils l'auraient pas fait". Donc rigolant et suant sous l'orage, me revoilà qui repart et me repaume pour trouver leur adresse (vous en connaissez beaucoup des villes où les rues ont plusieurs noms? ben ici, si!).

Et ensuite, super soirée!!! On a bien ri et c'était fluide. Je les ai lâchés vers 1h du mat parce qu'ils voulaient sortir en boite et d'une, les boites s'pas mon truc, et de deux, j'avais un entretien  ce matin. Qui s'est bien passé aussi  Smiley

Je crois qu'il va me falloir plusieurs expériences de ce type pour enfin intégrer que tout ca sont des projections de mes propres peurs. Intellectuellement, je le sais, émotionnellement c'est plus compliqué.

Mais, ça va. Bien même. Suis assez contente de ma contre-réaction à ma réaction instinctive. Vivement que ça dure  blackdevil

Hot? t'as oublié de récupérer ta monnaie  Grin
« Dernière édition: 05-08-2011, 12:34 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 05-08-2011, 12:34 »

Et hop, j'fais la deuxième couche ct'aprem.

De peinture  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #8 le: 05-08-2011, 12:40 »

J'ai passé une soirée rigolote hier (dans le sens très bonne soirée et aussi dans le sens apprentissage des circonstances de la vie)! D'abord, une impression que mes trois ans passés me revenaient à la gueule parce que j'avais rdv dans un bar gay à côté du château de Nantes et que j'me suis paumée, il pleuvait, le temps était lourd, je suais à grosses gouttes et malgré ces derniers jours super joyeux, j'suis redevenue une pov' andouille qui se détestait de pas trouver sa route dans une ville supposée être la sienne (le château de Nantes, c't'un peu la tour eiffel quand même, dur à louper). Bref, mega piqure de rappel.

Pis une fois arrivée, les gens avec qui j'avais rdv étaient partis, j'ai téléphoné et ils m'ont donné rdv dans un appart à 800m de chez moi, j'étais verte. Ma première réaction a été de tout envoyer bouler et retourner chez moi me morfondre, pis après j'me suis reprise et dit "bah c'est pas si grave et ils peuvent pas savoir sinon ils l'auraient pas fait". Donc rigolant et suant sous l'orage, me revoilà qui repart et me repaume pour trouver leur adresse (vous en connaissez beaucoup des villes où les rues ont plusieurs noms? ben ici, si!).

Et ensuite, super soirée!!! On a bien ri et c'était fluide. Je les ai lâchés vers 1h du mat parce qu'ils voulaient sortir en boite et d'une, les boites s'pas mon truc, et de deux, j'avais un entretien  ce matin. Qui s'est bien passé aussi  Smiley

Je crois qu'il va me falloir plusieurs expériences de ce type pour enfin intégrer que tout ca sont des projections de mes propres peurs. Intellectuellement, je le sais, émotionnellement c'est plus compliqué.

Mais, ça va. Bien même. Suis assez contente de ma contre-réaction à ma réaction instinctive. Vivement que ça dure  blackdevil

Et hop, j'fais la deuxième couche ct'aprem.

De peinture  Wink

Content que ca bouge !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 05-08-2011, 13:32 »

Rien ne t'empêchait d'en mettre un de 50...  Sifflotte


Si, moi  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 05-08-2011, 13:49 »

Sensu:  kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 05-08-2011, 14:38 »

Sensue  blackdevil blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 05-08-2011, 17:36 »

Je pense intenter un procès et gagner plein de zorros aux gens qui disent que le rouleau que j'ai acheté est anti-gouttes, vu que j'm'en suis pris plein les yeux mais ayé! Fait  Cool

Le problème avec la peinture, suis en train de me dire, c'est un peu comme avec la chirurgie esthétique. Dès que tu fais un truc, tout le reste a l'air moche à côté... Faut toujours et aussi que je trouve une perceuse et une scie circulaire qui coupe pas les mains Grin

Merci pour les encouragements "passifs" spéciaux pour filles (cf sujet en cours Wink)
« Dernière édition: 05-08-2011, 17:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 05-08-2011, 17:47 »

Le problème avec la peinture, suis en train de me dire, c'est un peu comme avec la chirurgie esthétique. Dès que tu fais un truc, tout le reste a l'air moche à côté...

c'est comme ça qu'on finit sur les rotules et fauchée  Grin
Suis d'ac cependant. Et c'est dur de résister à l'envie de tout changer quand ça commence   Smiley
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 05-08-2011, 17:55 »

c'est comme ça qu'on finit sur les rotules et fauchée  Grin
Suis d'ac cependant. Et c'est dur de résister à l'envie de tout changer quand ça commence   Smiley

Bah, ca fait tellement longtemps que j'vis comme un légume que j'ai plein d'énergie en réserve  Wink

Pis fauchée, euh... faut pas pousser non plus, c'est sûr que si j'avais plus de sous et si j'étais proprio et non locataire, je ferais autrement que maintenant (je peins en blanc principalement, sauf des p'tits endroits où je m'amuse, parce que ça coûte moins en valeur absolue). Mais en même temps, si j'étais proprio et j'avais plein de sous, j'serais probablement à la Barbade pendant que l'archi d'intérieur que j'aurais engagé bosserait à ma place  Grin

Mais j'serais moins fière de moi Wink



Par contre, oui, très dur de résister. Tellement que.... j'résiste pas.  blackdevil

(mais pour reprendre l'analogie, décidément, j'me ferai jamais refaire les seins, j'ose pas imaginer la suite Cheesy)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.