NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 01:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Juin  (Lu 4659 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-06-2011, 07:15 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Le genre humain a cette capacité de rendre chiant tout plaisir, ainsi ne peut on pas retourner impunément une voiture sans permis qu'on aurait doublé un peu vite sur la nationale (à cause du souffle donc)

De même a t on inauguré des photos de tripaille sur les paquets de clope ou encore des préconisations de mangeaille de légume frais mais en mangeant-bougeant, ce qui d'ailleurs n'est pas toujours facile.
Si c'est vrai: par exemple vous bouffez une part de Saint Honoré en courant, eh ben c'est pas simple.
Non
En fait c'est meme con, mangez-bougez, c'est vraiment un slogan de crétin  Bouder

Je vous passe également mon inquiétude quand je jette un oeil distrait dans un décolleté avec un oeil qui plisse, et puis d'un autre coté je me dis que j'aurai un plaisir indéniable à me faire harceler sexuellement: non mais c'est pour quand merde!?

Il reste quoi? Oui par ce que pour l'alcool c'est mort aussi, faut boire avec modération considérant son verre comme un démineur considérerait un colis de réveil matin à la maison blanche et puis faut surtout pas oublier qu'on va chopper une insolation mortelle aujourd'hui, ou un cancer enfin un métronome mélanie mélanome super mortel.

Effrayé NE SORTEZ PLUS DE CHEZ VOUS  Effrayé

Aujourd'hui il fera beau alors la France sera paralysée ou en tout cas nous conseillera t on au JT d'éviter de lyophiliser des nourrissons dans des bagnoles sur des parkings (alors que ça peut etre marrant) ou de boire 5 légumes frais en bougeant entre des nichons, ptin à force je sais plus, j'ai encore le droit de quoi déjà!?


Ah si, je me souviens d'un truc: on va encore pouvoir se foutre de lag des Bretons, aujourd'hui il flottera (une fois de plus) chez eux  Rigole



Go Nuts!
« Dernière édition: 27-06-2011, 07:19 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 27-06-2011, 07:42 »

Yo les Noiz,

p'tain de canicule de merde, j'ai rien dormi de la nuit. GRRR
Amis bretons, si votre souffle est assez puissant, merci de faire venir les nouiaches dans le sud-est, on crachera pas dessus.  Cool

Allez, toi aussi influence les evenements.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 27-06-2011, 08:11 »

La canicule, c'est entre l'omoplate et le sternum  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 27-06-2011, 08:28 »

y"a des périodes poisses comme ca, y'a rien a faire hormsi attendre que ca passe!
depuis 2 mois toujours pas de paye..
en deux jours j'ai payé plus de 250 entre les PV et la fourriere....
vivement dans 2 mois que je ne sois plus une baleine...
et maintenant faut crever encore plus de chaud! je veux une ile déserte avec aucune bestiole , pas trop chaud et une mer transparente
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #4 le: 27-06-2011, 08:38 »

non mais franchement vous allez arrêter de vous plaindre, ça fait trois semaines qu'on se croirait en mars et quand enfin l'été est là, tout le monde râle  xhip001

J'ai dormi comme un bébé malgré la chaleur et le bruit  Cool
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 27-06-2011, 08:42 »


Faut que je me grouille, j'ai pas encore pris ma douche, et on m'attend au boulot pour défaire d'urgence tout ce qui a été fait la semaine dernière et le refaire entièrement, parce que là, ça se voit un peu trop qu'on a des problèmes.

Vite vite vite, c'est urgent.

Vous avez remarqué comme ce qui est "urgent" est rarement "important", et inversement ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 27-06-2011, 08:46 »


Bonjour Nuts Land

Comme son bébé a vomit chez moi vendredi, elle veut plus que je cuisine pour lui elle m'a filé des petits pots
Connasse
et devinez qui s'est ?
Non non c'est pas elle qui a pas le temps de s'occuper de ses enfants, c'est moi qui fait mal  Bouder
ptain faut se les farcir
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 27-06-2011, 08:47 »



J'ai dormi comme un bébé malgré la chaleur et le bruit  Cool

dans une voiture?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 27-06-2011, 09:18 »

dans une voiture?

Même pas...

aujourd'hui c'est atelier découpage, collage : préparation des fiches d'intervention pour mercredi et je suis grave à la bourre  Lips Sealed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 27-06-2011, 09:42 »

Bonjour Nuts Land

Comme son bébé a vomit chez moi vendredi, elle veut plus que je cuisine pour lui elle m'a filé des petits pots
Connasse
et devinez qui s'est ?
Non non c'est pas elle qui a pas le temps de s'occuper de ses enfants, c'est moi qui fait mal  Bouder
ptain faut se les farcir
Zen, Camille ! Dis-toi que la pro des bébés, c'est toi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 27-06-2011, 09:48 »

'jour tout le monde!

Pris dans l'engrenage infernal des activités parentales de chiares en âge de maternaliser, au moins pour P'tit Monstre, du coup nous sommes allés au traditionnel (depuis 19 ans, moi j'appelle ça traditionnel) feu de la Saint-Jean organisé par l'amicale des parents d'élèves.

Petit détail anecdotique: par ici on a coutume de placer au sommet du bûcher (8.40 m cette année: pas mal!) une sorcière. Bon hein, pas une vraie, un mannequin. On n'a plus le droit de brûler les vraies sorcières de nos jours: les gens ne savent plus s'amuser!  Bouder

Du coup y'a fallu expliquer à P'tit Monstre le pourquoi du comment y'avait une sorcière à transformer en merguez. Pas simple mon bon monsieur...

Nous avons aussi fait connaissance des beaux-parents de P'tit Monstre  Désolé

Ben voui, à peine arrivés sur le site que Môssieur P'tit Monstre avait repéré sa Pauline de petite copine et s'incrustait à sa table familiale. Que d'ailleurs ils ont passé la soirée collés l'un à l'autre. Cromignon. Timide

Pis le truc drôle, c'est que je suis encore passé pour un extra-terrestre. Vu le terrain (un pré fauché) un peu accidenté, et vu que j'avais bien l'intention de bouffer des merguez et de boire de la bière, fallait trouver un moyen commode pour transporter Choupette. Exit la poussette (c'est carrément trop le merdier: impossible de pousser avec une main, l'autre tenant la bière). Vive l'écharpe de portage, que même ça prend pas de place, que Choupette et toute heureuse, et qu'elle s'endort tranquillou sur papa qui picole et mange des merguez.

Evidemment, en milieu rural, un papa qui porte un bébé en écharpe, c'est... comment dire... un peu comme si Juppé se pointait à l'Assemblée Nationale en drag-queen. ca surprend.  Heureux

Mais, hé hé, ils (les autres jeunes papas) ont vite réalisé l'intérêt de la chose alors que nous devisions tout en marchant, eux se faisant suer à pousser leur satané poussette (pourtant tout-terrain) dans les nids-de-poule, et moi, félin, slalomant dans la foule, une bière dans une main, une merguez dans l'autre, avec la grâce d'un petit (gros) rat de l'opéra (un opéra bouffe, du coup).

Note pour moi-même: prévoir un chapeau imperméable pour Choupette. Vous savez si la moutarde et la bière c'est bon pour les cheveux?  Désolé

LPF, transport en commun.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 27-06-2011, 09:54 »

LPF :  roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 27-06-2011, 10:15 »

Zen, Camille ! Dis-toi que la pro des bébés, c'est toi.

Ouais je décharge ici, parce que je dois garder des bonnes relations avec les parents pour que le bébé se sente bien.
N’empêche que les petits pots industriels mieux que le frais on me l'avais jamais fait  Roll Eyes
« Dernière édition: 27-06-2011, 10:23 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 27-06-2011, 10:23 »

ptain faut se les farcir

En même temps si tu les farcis normal qu'ils vomissent  Cool

Ha j'ai bien dormi, j'étais naze hier soir nuit. Une journée à la mer sous le soleil à marcher dans les galets ca crève...

Bon je suis content de ma connerie :
Levage hier matin à 6 heures moins quart je pars pour la normandie histoire de surprendre ma chérie...
2h40 plus tard (je me suis perdu, putain de GPS, n'empèche que la campagne normande c'est achtement beau fermez la parenthèse...), je trouve enfin le parking avec la voiture qui va bien.
Je décide donc de l'appeler au cas où elle se trouve au lit avec son amant un vieux pequenaud  du cru, éleveur de camembert, dégotté dans je ne sais quel boui-boui mal famé de yquetot-sur-la-crème lors d'une soirée trop arrosée.

-allô ?
-hmmm reeeullllooooo! ( <- râle de la femelle pas réveillée)

-tu dors ?
-naaan naaan, leuuu télphon' pas prté de main
-Lisounette, j'arrive pas à dormir il me faut une petite pipe  Cool
-Mais euh avec la distance ca va pas être possible ( <- doucement la voix s'éclaircit)
-ah bon ? ... Et si j'amène les croissants tu m'ouvres ?
-hein euuuuuuh ben oui.
-alors ouvre moi je viens de les acheter  Cool

S'en suivit un pipe endiablée et une superbe journée dans un cadre magnifique. On a pris des couleurs (celle du homard pas celle de mouss diouf), on a bien mangé... déjeuner dans une petite brasserie sans prétention mais bonne (sauf les frites et la mousse au chocolat soit dit au passage mais on s'en branle).
 Rigole
On a trempé les pieds dans la manche et maté les culs de normandes... fais de l'escalade d'échelle en robette (très pratique pour mater aussi.

Le soir pour rentrer, menace de bouchon, je m'arrête chez ma tante que je n'ai pas vu depuis des lustres. Je me dis que ca fait l'occasion. on papote, elle me garde a manger.

Je finis par arriver à minuit à la maison et m'écroule comme une masse !

C'était super. Merci à Lise pour cette journée (même si j'y ai grandement contribué, je sais, je sais  Cool  )

Bon maintenant je me remets au taf. C'est pas le tout mais ces conneries m'ont fait louper une journée de boulot  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 27-06-2011, 10:33 »

En même temps si tu les farcis normal qu'ils vomissent  Cool

J'y ai pensé en l'écrivant  Grin
Du coup je viens de comparer la taille des petits pots qu'elle m'a donné avec la taille du bol de mon baby chef.
Ba j'ai bon  pfff

J'ai eu le même genre de prob avec une employeur médecin qui me prenait pour une andouille, elle, est pharmacienne
Pour ces gens quelqu'un que ass mat c'est une conne, son truc préféré "surtout mouchez le" ba si il y avait que ca faire connasse.
Même les instit' ne leur arrivent pas à la cheville, eux ils savent au moins ce que c'est des parents qui font chier.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.