NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-05-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Juin  (Lu 4521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #45 le: 27-06-2011, 20:41 »

Viens de croiser la copine de mon fils.

Mon Dieu qu'elle est moche.

Comprends pas...    Perplexe



p'te qu'il a pas les mêmes gouts que toi non plus...
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #46 le: 27-06-2011, 20:44 »

Il s'est ptet dit que les belles sont les névrosées dont tu parles sur ton blog. Donc à choisir une moche, p'tet que c'était moins pire.  Grin

Ou alors elle suce divinement bien. Va savoir!

 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cruella
Invité
« Répondre #47 le: 27-06-2011, 20:49 »




Pour contredire Hot, il a tellement plu en Bretagne today, que je me suis lavée sur la plage toute l'aprem  Grin

27°, l'eau à 17° (grand max) petit vent qui allait bien, le pied pour une journée pluvieuse.

Bisous tous et toutes, j'vais aller voir le coucher de soleil pluie sur la plage
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 27-06-2011, 21:09 »

Il fait chaud, et ça tombe bien, c'est l'été.  Grin
Le seul truc, c'est que, comme il fait frais dans nos locaux de boulot, les clients s'incrustent. Du coup, ils me racontent leur vie. Et quand est-ce que je vais passer les garanties, moi, hein ?
Bon, j'arrive à faire plusieurs trucs en même temps, ça aide bien.

Sinon, l'histoire des steacks hachés, c'est du grand n'importe quoi. On sait très bien avec quoi les industriels sont faits (carcasses, déchets, gras). Et pour le même prix, on peut avoir de la vraie viande et se la faire hacher devant soi, ou encore se la hacher soi-même.
Quant aux petits pots soit disant moins nocifs, c'est tout simplement archi faux. Et c'est beaucoup trop cher pour de la merde.
Vous avez essayé d'y goûter ? Essayez, et vous en donnerez plus jamais à vos gosses.








Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 27-06-2011, 21:10 »

Viens de croiser la copine de mon fils.

Mon Dieu qu'elle est moche.

Comprends pas...    Perplexe


Tu l'as desherite au moins?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #50 le: 27-06-2011, 21:22 »

Faut croire qu'elle lui plait  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 27-06-2011, 21:22 »

Viens de croiser la copine de mon fils.

Mon Dieu qu'elle est moche.

Comprends pas...    Perplexe


Pense à relire "Et on tuera tous les affreux" de Boris Vian ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #52 le: 27-06-2011, 21:30 »


Quant aux petits pots soit disant moins nocifs, c'est tout simplement archi faux. Et c'est beaucoup trop cher pour de la merde.
Vous avez essayé d'y goûter ? Essayez, et vous en donnerez plus jamais à vos gosses.


Surtout ceux-là, si je me souviens bien ! ils portent bien leur nom...
http://farm1.static.flickr.com/148/415893017_a7c0182dfb.jpg
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 27-06-2011, 21:47 »

Quant aux petits pots soit disant moins nocifs, c'est tout simplement archi faux.

Sachant qu'il y a plus de contrôle qualité sur les produits entrants dans la composition desdits petits pots que sur les produits vendus pour les adultes (fruits et légumes par exemple), une préparation "maison" ne sera absolument pas plus sûre qu'une industrielle pour bébés. Qui plus est si ladite préparation est bio.

Je dois encore avoir un 60 millions de conso qui en parle, tests indépendants à l'appui.

Citation
Et c'est beaucoup trop cher pour de la merde.
Vous avez essayé d'y goûter ? Essayez, et vous en donnerez plus jamais à vos gosses.

?? Ah moi j'adore, c'est très bon les pots (bon ok, pas ceux pour les 6/8 mois, c'est assez moyen ça) pour bébé. OK, c'est pas salé, donc pour un goût "adulte" c'est pas assez relevé. D'ailleurs pour un bébé, ne JAMAIS rajouter de sel.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 27-06-2011, 22:33 »

J'ai essayé les bios aussi. Peux pas manger ça, c'est atroce. Bon, je suis pas une référence non plus. Je n'ai jamais pu manger un truc Mac Do, alors que des millions de gens adorent. Moi, je n'arrive tout simplement pas à l'avaler.

Pour un bébé, vu la petite quantité qu'ils mangent, c'est pas bien ruineux d'acheter du bon. Et pour moi, le bon, en bouffe, c'est tout ce qui n'est pas industriel, justement. Les légumes au marché bio du coin, la viande au détail chez un bon boucher. Du poisson frais. Et un bon mixer.

A bouffer du stérilisé, le premier crobe qui passe les ferait crever.
C'est pas seulement que les produits contiennent des bactéries, c'est qu'on n'a plus aucune défense naturelle pour lutter contre.
Bientôt, on va demander aux femmes qui allaitent de se faire bouillir les seins !
Samedi matin, j'ai acheté des courgettes bio sur le marché du village, elles étaient moins chères qu'à Intermarché.
Et en plus un vrai régal. Les enfants les adorent en beignet.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #55 le: 27-06-2011, 23:27 »

Visite inattendu du Chauve.
Ca fait du bien par ou ca passe mais je pense pas que je vais faire carriere dans le style...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #56 le: 28-06-2011, 09:08 »

A bouffer du stérilisé, le premier crobe qui passe les ferait crever.
C'est pas seulement que les produits contiennent des bactéries, c'est qu'on n'a plus aucune défense naturelle pour lutter contre.

Alors qu'une bonne exposition au botulisme, ça vous forme un système immunitaire!  Grin

Y'a quand même une marge entre "tout javelliser" et "bouffer des trucs périmés dans la gamelle du chien" non?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 28-06-2011, 09:09 »

Alors qu'une bonne exposition au botulisme, ça vous forme un système immunitaire!  Grin

Y'a quand même une marge entre "tout javelliser" et "bouffer des trucs périmés dans la gamelle du chien" non?
Oui, en effet. Le juste milieu.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #58 le: 28-06-2011, 13:45 »

A l'origine c'était une boutade, hein .... (de Dijon, oui, LPF  kiss)

Mais je l'ai dit aussi, ce n'est pas très bon au gout (pour un adulte), à part les fruits, rrrrhhhhaaaaa la compote de pêches ! Mais bon, on en fait autant en cuisant des vraies pêches.
Par contre la qualité est très surveillée.

Pi en plus, la pharmacienne, elle doit avoir des prix sur les p'tits pots.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #59 le: 28-06-2011, 20:56 »

Alors qu'une bonne exposition au botulisme, ça vous forme un système immunitaire!  Grin

Y'a quand même une marge entre "tout javelliser" et "bouffer des trucs périmés dans la gamelle du chien" non?

Oui. Et je ne dis pas qu'il faille manger dans la gamelle du chien, ou alors faudrait qu'on me file un chien (avec gamelle).
Je parlais de fruits, de légumes, de viande et de poisson frais. De la nourriture pour humains, quoi.
Vous y avez gouté aux steacks hachés surgelés ? Vous appelez ça de la viande ?
Vous en donneriez à des bébés, vous ? Je m'étonne qu'on s'étonne de tomber malade en en mangeant.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 18 requêtes.