NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 13:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 juin  (Lu 1630 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 29-06-2011, 17:21 »



Bon j'ai proposé à mes filles de faire les soldes, vite hein qu'un seul magasin
J'aurais pas du   Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 29-06-2011, 19:37 »

@lpf : t'as du bol elle a pas fait les soldes en plus, ni prévu des travaux dans votre maison  Grin

je suis encore  GRRR ce matin : arrivée 7H30 au bureau, pomponnée pour réunion importante pour m'entendre dire : "oh mais vous êtes toute fripée aujourd'hui, il faut dormir plus"    xxxxproxy

2h plus tard j'ai une droit à une diatribe sur le comment il gère bien les problèmes et qu'il est content parce qu'on lui aurait dit qu'il était diplomate : ma réponse lui a pas plu apparemment  Cool

vais essayer de me calmer parce que sinon je me casse   ;wacko c'est sur que les traits tirés parce qu'on fait la gueule c'est plus esthétique  Cool

j'ai appris que sa remarque était un compliment, en fait Shocked, j'ai pas tout bien compris mais la communication est rétablie et franchement ça va mieux parce que bosser comme on l'a fait depuis cette remarque c'était juste pas possible.

à part ça suis naze et j'ai pas besoin, ni l'énergie de me prendre la tête en ce moment avec ces conneries

allez objectif jusqu'aux vacances : fermer ma gueule  schlackie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #17 le: 29-06-2011, 21:33 »

Enfin si j'ai la réponse, j'arrive pas a me positionner dans un rapport égal à égal.
Je me demande si on est souvent dans un rapport d'égal à égal avec les gens, j'ai le sentiment que ça dépend du thème abordé et qu'il est extrêmement fréquent qu'une hiérarchie s'établisse (et s'inverse si on change de thème hein, au final, c'est souvent équilibré), sauf avec les intimes peut-être.


Célimène, c'est quand les vacances pour toi ?  Wink
Dans trop longtemps  Sad mais un week end, une nuit complète et ça va repartir  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 29-06-2011, 21:46 »

Ben moi, je bosse tant et tant.
C'est même le moment de l'année où j'ai le plus de boulot. Vivement septembre que je sois chomeuse !

Une petite semaine prévue en bretagne, mais je sais pas encore où. Je vais me laisser guider par ma cops. Si c'est possible , je passerai claquer la bise à  Féline.

Sinon, à tous ceux qui passent par Montpellier et qui se manifestent pas, je les merde. Voilà. C'est dit.  xtfra6

Pause dans mon activité théâtre, pour cause d'organisation, par ma prof, du festival de poésie de Sète. Ca va me manquer, mes soirées répet et représentations. Reprise en septembre.
Me sens de plus en plus seule, même entourée. Faut que je m'y fasse.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 29-06-2011, 22:00 »

Sinon, à tous ceux qui passent par Montpellier et qui se manifestent pas, je les merde. Voilà. C'est dit.  xtfra6
En ce qui me concerne, je plaide non coupable.
Arrivée 10h, départ 19h et le temps de rien sauf de perdre mes affaires (mais il paraît que c'est le signe qu'on veut revenir  Grin).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 30-06-2011, 06:36 »

Je me demande si on est souvent dans un rapport d'égal à égal avec les gens

Vi je me demande aussi si ca existe.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.