NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Manuel ou intellectuel?  (Lu 5339 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #45 le: 14-01-2012, 21:20 »

Un petit deterrage en règle pour participer.

Primo, je me branle debout (oui, je sais ce n'était pas la question, mais soyons méthodique)
Deuxio, je me branle dans la chambre (je mets une serviette sur le lit) ou dans la salle de bain, ce qui a longtemps donné lieu à ce genre de dialogue :

- Armand c'est bizzare, le tapis de la salle de bain se salit très rapidement...
- j'avais pas remarqué...Sifflotte

Plus jeune, chez mes parents, je croyais que le sperme était bio-compatible avec le papier peint et la moquette et je ne prenais aucune précaution particulière.
Quand je retourne, chez mes ascendants un coin de moquette de ma chambre et d'une couleur très foncé, trahissant l'existence d'un génocide qui a duré de longues années. A l'époque il m'arrivait de me masturber jusqu'à 5 fois par jour.

Voilà, pour les considérations d'ordre pratique Ce n'était pas à l'ordre du jour, mais le post ayant déjà vécu il faut bien que je justifie mon retard par une plue-value domestique.

Aujourd'hui, je ne prends que rarement des supports vidéo, je préfère donner libbre cours à un fantasme, le plus souvent, un truc contraire à mes pratiques (mais tout à fait légal), mais un vrai fantasme, dans le sens que c'est un truc que je ne ferai pas, mais faisable, et que je n'ai pas envie de faire IRL.

Parfois, il m'arrive de penser à une fille précise que je convoite en vain..En fin de branlette uniquement, parce que j'ai besoin que ma pensée soit réalisable, qu'elle soit "crédible", sinon l'infaisabilité de cet amour détend le sexe...Mais si j'y pense au moment de jouir, alors çà multiplie le plaisir mais il en sort quand même une pensée douloureuse...comme au réveil d'un rêve très agréable mais qui n'était pas réalité...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.