Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #60 le: 09-06-2011, 13:36 » |
|
Et d'ailleurs, à, aucun âge, on n'est obligé de se mettre en couple, c'est un choix ! aussi...
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #61 le: 09-06-2011, 14:28 » |
|
et si on revenait à la question de base: Qu'elle est l'âge optimum pour se mettre en couple ? mais peut-être qu'il n'y en a pas justement parce qu'à chaque âge le couple apporte des choses différentes parce que l'âge fait bouger nos envies/attentes A mon avis jeune, c'est un risque et il y a une part de chance en cas de succès. Ou alors on aime la routine.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #62 le: 09-06-2011, 14:33 » |
|
A mon avis jeune, c'est un risque et il y a une part de chance en cas de succès. Ou alors on aime la routine.
Pas forcément une question de routine. Mais, à mon sens, quand on est jeunes, on sait (généralement) moins ce qu'on aime ou pas, ce qui est du domaine de la concession possible et de ce qui est irréductible.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #63 le: 09-06-2011, 14:47 » |
|
oui...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 09-06-2011, 17:54 » |
|
Pas forcément une question de routine.
Pour certains couples si, c'est flagrant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #65 le: 09-06-2011, 18:07 » |
|
Pour certains couples si, c'est flagrant. J'écris chinois? J'ai mis pas forcément. Ce qui ne veut pas dire jamais. Et en plus parfois c'est même pas le seul facteur...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #66 le: 09-06-2011, 18:09 » |
|
J'écris chinois? J'ai mis pas forcément.
Ce qui ne veut pas dire jamais. Et en plus parfois c'est même pas le seul facteur...
OK, je t'accorde le dernier mot la dessus, m'en fous, j'ai gagne dans le BH.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #67 le: 09-06-2011, 18:18 » |
|
OK, je t'accorde le dernier mot la dessus, m'en fous, j'ai gagne dans le BH. T'as rien gagné du tout: tu osais dire que y'a que ceux qui n'ont rien dans l'oeil qui peuvent te dire "attention, t'as une paille, là". Peuh!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #68 le: 09-06-2011, 18:21 » |
|
T'as rien gagné du tout: tu osais dire que y'a que ceux qui n'ont rien dans l'oeil qui peuvent te dire "attention, t'as une paille, là". Peuh!
Stadire que toi t'es sous la botte de foin alors on se demande si tu vois la paille que j'ai dans l'oeil ou la paille tout court.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #69 le: 09-06-2011, 18:25 » |
|
J'adore le refilage mutuel de paille pour pas se prendre un coup de fourche
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #70 le: 09-06-2011, 18:27 » |
|
J'adore le refilage mutuel de paille pour pas se prendre un coup de fourche Le refilage de poutres, c'est plus délicat à gérer, même avec un bon casque de chantier ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #71 le: 09-06-2011, 18:28 » |
|
Le refilage de poutres, c'est plus délicat à gérer, même avec un bon casque de chantier ...
Jbemse !!!! comme dirai l'ot. Oh ! désolé d'avoir touillé doc
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 09-06-2011, 18:29 » |
|
Le refilage de poutres, c'est plus délicat à gérer, même avec un bon casque de chantier ...
Ah ben ya des fois le refilage de poutres spas desagreable hein...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #73 le: 09-06-2011, 19:15 » |
|
Ah ben ya des fois le refilage de poutres spas desagreable hein... toutes les femmes me disent ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #74 le: 09-06-2011, 19:27 » |
|
Ma grand mere a la meme theorie: on retient un homme par l'estomac et la queue.
Ben moi je serais preneuse d'une recette pour qu'ils se cassent. J'ai déjà essayé plus de baise et plus de bouffe, ça marche pas. Zavez autre chose ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|