Moi
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 01-06-2011, 10:43 » |
|
j'ai appris, qu'apres me récuperer ma voiture de fonction, on recupere aussi mon bureau....ca fout grave les boules!
T'inquiete, tu vas tout recuperer en rentrant (et memet que t'en auras rien a secouer parce que tu voudras etre a la maison avec ton ch'tiot). Yo les Noiz, j'ai un chat, certes, c'est chiant mais je n'ai pas de chien. Merci mon dieu, on ne peut pas non plus faire que des conneries dans sa vie. Allez, toi aussi vois le verre a moitie plein.
|
|
« Dernière édition: 01-06-2011, 11:48 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #16 le: 01-06-2011, 11:27 » |
|
Bon ben j'ai rechopé cette connasse de crève qui était partie. Je vais chez le medecin cette fois ci, et vais rester chez moi, je suis trop pas en forme pour bouger sur paris. Hot, j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 01-06-2011, 11:30 » |
|
Bon ben j'ai rechopé cette connasse de crève qui était partie. Je vais chez le médecin cette fois ci, et vais rester chez moi, je suis trop pas en forme pour bouger sur paris.
tu serais pas un peu versatile toi
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #18 le: 01-06-2011, 12:16 » |
|
Mon médecin-savant fou n'exerçant plus, j'ai fait connaissance avec mon nouveau docteur. Au bout de ma rue. J'adore mon quartier, j'ai tout à moins de 500 m. Il m'appelle par mon prénom en disant "on". C'est un peu zarb.
Finalement, cette histoire de dentiste a été positive. Vu que j'ai enchainé avec ma psy, on a déroulé ma réaction jusqu'à... Voir UTS
|
|
« Dernière édition: 01-04-2012, 22:31 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 01-06-2011, 12:18 » |
|
Je continue à me faire draguer sur Fesse de Bouc Comprends pas.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #20 le: 01-06-2011, 12:22 » |
|
Je continue à me faire draguer sur Fesse de Bouc Comprends pas. Elle en veut à ton pognon, fait gaffe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 01-06-2011, 12:29 » |
|
Elle en veut à ton pognon, fait gaffe Même pas. Vérifie mon profil : il n'y a aucune indication de "plein aux as". Et je ne tiens pas non plus le discours qui plaît habituellement aux filles ... (et si j'ai bien bien compris, la nana elle gagne plus que moi, alors ...)
|
|
« Dernière édition: 01-06-2011, 12:31 par mescalero »
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 01-06-2011, 12:34 » |
|
Même pas. Vérifie mon profil : il n'y a aucune indication de "plein aux as". Et je ne tiens pas non plus le discours qui plaît habituellement aux filles ... (et si j'ai bien bien compris, la nana elle gagne plus que moi, alors ...)
Ah bah voila, c'est elle qui veut exposer toutes ses richesses pour t'écraser toi qui n'a pas un rond.
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
winy
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #23 le: 01-06-2011, 12:35 » |
|
mescal, ça te vient pas à l'idée que tu pourrais peut être éventuellement lui plaire, tout simplement ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 01-06-2011, 12:39 » |
|
Bonjour,
Ce matin j'ai découvert que Gael mon fils était un joueur de tennis, du coup le message publicitaire sur les bienfaits du lait me semble beaucoup plus pertinent. Je voyais pas trop pourquoi on avait choisi ce fils là plus qu'un autre et de qui il était le fils vu qu'on entend juste la voix du père, bref ! elle était mal faite cette pub autrefois.
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 01-06-2011, 12:49 » |
|
mescal, ça te vient pas à l'idée que tu pourrais peut être éventuellement lui plaire, tout simplement ? Oups, je n'y avais pas pensé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 01-06-2011, 12:54 » |
|
Adieu, monde cruel, je me suicide, je mange du concombre de chez (La petite Chanson) ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 01-06-2011, 13:00 » |
|
Bonjour,
Ce matin j'ai découvert que Gael mon fils était un joueur de tennis, du coup le message publicitaire sur les bienfaits du lait me semble beaucoup plus pertinent. Je voyais pas trop pourquoi on avait choisi ce fils là plus qu'un autre et de qui il était le fils vu qu'on entend juste la voix du père, bref ! elle était mal faite cette pub autrefois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #28 le: 01-06-2011, 13:01 » |
|
Adieu, monde cruel, je me suicide, je mange du concombre de chez (La petite Chanson) ... Si tu en recois un par Internet ne le mange pas, c'est un e-Colis ! ok, elle est nulle je sors
|
|
« Dernière édition: 01-06-2011, 13:30 par Marsup »
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Valentine
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 01-06-2011, 13:04 » |
|
moi je la trouve drôle Marsup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|