NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 09:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 mai  (Lu 6262 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 25-05-2011, 06:30 »

Ça va un peu mieux zen
J'avais pas dit que ça allait pas mais ça se sentait un peu, je crois Grin

Je présente ici mes excuses à Sensue qui s'est retrouvée confrontée par deux fois à la violence interne que je sens pousser depuis quelques temps. Et je la remercie de comprendre et de supporter Kiss
J'avais dit que je laissais passer les vacances. Donc d'ici là... zen

Là où je vois que j'évolue, c'est que je repère bien plus vite mes travers.
Parfois, je vois le monde en noir et blanc, les gentils et les méchants. Alors que c'est plutôt gris la plupart du temps.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:39 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 25-05-2011, 07:22 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Moi j'aime bien la politique, c'est un truc drole surtout quand on est de droite.

La droite c'est le mal, le camps de ceux qui ne pensent pas, ne regardent pas les démunis, n'ont aucun égard pour l'homme qui est tombé et qu'il ne ramasseront pas, tout au plus feront il une marche arrière avec leur Hummer pour l'achever quand ils ne chargeront pas un subalterne de s'en occuper.

La gauche elle est gentille par ce qu'elle a inventé l'humanisme voire la charité, refuse la violence et prone la seconde chance. C'est marrant d'ailleurs par ce que d'un coup je me demande si ce ne sont pas des valeurs chrétiennes?
Mais je dois déconner par ce que quand on est catho on est de droite sauf Jacques Delors mais ce mec est mort et c'était le dernier.

Bon en fait c'est vraiment le bordel.

Oui par ce que comme le dit Transformers, si on jette un oeil du coté des apparatchiks du PS on va pas trop trouver de gens issus de Saint Denis et encore moins des gusses qui en descendant le matin de leur appart pour aller à l'usine retrouvent leur 205 cramée.
Notez qu'à droite non plus hein, c'est juste que l'un serait attiré par le fric alors que l'autre non, pas du tout.

Vous je sais pas, mais moi j'aime bien le fric.
Pas pour ce qu'il représente, mais pour la facilité qu'il apporte alors je me suis dit que ce serait vachement pratique d'en avoir et là je me suis tourné naturellement vers mes parents:

-Donnez moi du pèze Père!
-Fils approche par ce que je ne t'entend pas de l'autre coté du salon du Chateau Hotllywood, 800 m2 c'est grand quand même pour un salon.


Je m'approchi chu cha chais?

-Or donc, je m'en viens quérir quelque biftons afin de sursoir à mon envie d'aller faire rire une fille dans quelque bar branchouille (et éventuellement de la trousser ensuite)
z'avez des sous? passe!


-Fils tu as craqué ton slip, si tu veux des Pascals (oui par ce que ça fait longtemps hein) vas t'en sur le marché vendre des salades pendant ton temps libre, ou ailleurs, je m'en trimballe en fait.

-ah!

rétorquais-je

...et puis j'ai été faire ça.

Et du coup figurez vous que c'est devenu un réflexe de compter sur moi quand j'avais besoin de moyens.
Alors je suis devenu droitier du vote par conception de la vie, mais je donne des sous au denier du culte et puis à une organisation qui aide les chtis pauvres qui sautent sur des mines, mais juste pour pouvoir dormir tranquille la nuit avec bonne conscience.

Ah non, je donne aussi plein de sous au RSI, un organisme fun pour aider les autres aussi.
Ah non, je donne aussi plein de sous à d'autres trucs aussi mais j'ai oublié à quoi ça sert mais c'est par ce que à partir de 300 zorros de l'heure j'ai arrêté de compter: c'était plus la peine.


Mais toussa schlingue: bientot, dans moins d'un an; la France versera de camps et la vie changera totalement brillant d'un soleil de rapports humains harmonieux, d'un plein emploi certain et puis tout redeviendra lisse.

Les gens s'aimeront enfin, il est temps  Rigole



Go Nuts!

« Dernière édition: 25-05-2011, 07:29 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #2 le: 25-05-2011, 07:29 »


-chai

 Cool
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 25-05-2011, 07:35 »


Bonjour NutsLand

Je sais pas si vraiment j'ai beaucoup de chose à faire ou si je suis noyée dans une goute d'eau mais je vois pas le jour.
Enfin si la on dirait que ca se décante.



Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 25-05-2011, 08:33 »

.
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:39 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 25-05-2011, 08:35 »

Les apparatchik (allez taper ça sur un portable...) du PS... Ça me fait mouiller la culotte, d'un coup. 
Bientôt...  Tongue

Toi, t'as lu Christine Angot   Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #6 le: 25-05-2011, 08:41 »

Ah non je suis plus dans la pratique.
Je suis une fille basique en fait.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #7 le: 25-05-2011, 08:51 »

bonjour à tous,

je m'insurge aujourd'hui contre le machisme ambiant qui veut que lorsque que c'est Madame qui paie l'addition au restaurant, on dise "merci Monsieur" en apportant la monnaie  xhip001

à part ça je vous lirai dès que j'aurais un moment,

bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 25-05-2011, 08:56 »

on appelle ça du sexisme ordinaire, c'est le grand truc à la mode  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #9 le: 25-05-2011, 09:31 »

bonjour à tous,

je m'insurge aujourd'hui contre le machisme ambiant qui veut que lorsque que c'est Madame qui paie l'addition au restaurant, on dise "merci Monsieur" en apportant la monnaie  xhip001

à part ça je vous lirai dès que j'aurais un moment,

bonne journée

N'empêche, c'était méga-hyper bon, et ma gratitude t'est acquise...
 Kiss

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 25-05-2011, 10:26 »

Vous je sais pas, mais moi j'aime bien le fric.
Pas pour ce qu'il représente, mais pour la facilité qu'il apporte alors je me suis dit que ce serait vachement pratique d'en avoir ...
Tout dépend du prix à payer pour en avoir ...
En vaut-il la peine ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 25-05-2011, 10:38 »

N'empêche, c'était méga-hyper bon, et ma gratitude t'est acquise...
 Kiss


Toi aussi t'as suce des queues... ppfff, chuis jalouse...

Yo les Noiz,

ca y est, le probleme du francais et de la slovenne sont resolus. Des fois les gens s'enervent avant de chercher a comprendre le probleme... pas grave, on va s'excuser platement et ils vont etre contents.

C'est curieux comme ma peche va crescendo dans la journee: le matin, c'est dur mais ca va de mieux en mieux au fur et a mesure. A croire que j'ai une vie qui me va bien.  Cool

Aujourd'hui je mange avec mon pote sage-femme, la coqueluche des medias. On va essayer de passer entre les paparazzis.  Grin

Allez, toi aussi, prends ton temps.
« Dernière édition: 25-05-2011, 15:04 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 25-05-2011, 10:40 »

bonjour à tous,

je m'insurge aujourd'hui contre le machisme ambiant qui veut que lorsque que c'est Madame qui paie l'addition au restaurant, on dise "merci Monsieur" en apportant la monnaie  xhip001

à part ça je vous lirai dès que j'aurais un moment,

bonne journée

 Shocked

Bonjour les nuts

Je vous fais des bisous bisounours de gauche pour vous souhaiter une bonne journée  xtfr81

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 25-05-2011, 10:48 »

Merci Hot  kiss

-chai

 Cool

Merdum, vous me coupâtes l'herbe sous le pied, cher ââââmi  Grin

Tout dépend du prix à payer pour en avoir ...
En vaut-il la peine ?

C'est sûr que rmier ou rsater aux frais du sale bourge qui paie des impôts parce qu'il bosse, lui (salaud !), c'est moins cher payer. Mais bon, c'est moins cher gagner aussi, souvent (c'est fou ce que c'est dur de faire lâcher leurs pepettes aux sales bourges, mon bon monsieur, pourtant ils devraient avoir honte), faut savoir se contenter de peu   zen
« Dernière édition: 25-05-2011, 10:50 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 25-05-2011, 11:57 »

Solution trouvée et mise en oeuvre... blackdevil
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.