NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le coup de pied dans la fourmiliere  (Lu 12337 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 17-05-2011, 12:01 »

Appelez moi Candide masi je pense que ce sont les comportements qui changent les lois et pas l'inverse. Dans ton exemple. On veut aller toujours plus vite et plus haut, (ou alors on picole et on roule par ce qu'on a la plus grosse) et donc on se plante plus(se) et donc on vise à augmenter les amendes, à réduire la vitesse, à pénaliser les comportements dangereux...

Moui et non, le cas de l'avortement, par exemple: je pense (même si j'ai pas les chiffres là et la flemme de chercher) que la légalisation de l'IVG a changé les comportements, avec plus d'IVG que quand c'était fait en Angleterre ou chez la faiseuse d'anges...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #31 le: 17-05-2011, 13:58 »

Ben en meme temps les lois ce sont quand meme les personnes de ladite societe qui les font, non?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 17-05-2011, 14:07 »

Ben en meme temps les lois ce sont quand meme les personnes de ladite societe qui les font, non?

Oui mais pas forcément la majorité des gens. Exemple: le vote de la suppression de la peine de mort en France, alors que la majorité des français était contre (la suppression).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #33 le: 17-05-2011, 22:33 »

Je rajouterais

- Hétéro. (Bi tout au plus...)

Si quelqu'un a une explication ?
Une explication pas universelle mais une idée...
Mon meilleur ami est gay (après avoir été marié plus de 10 ans), et il nous arrive de parler de cul mais disons que sa vision est plutôt trash (voire très trash) et dans la consommation. Donc je n'imagine pas une minute qu'il ait envie de parler de cul sur un forum alors qu'il peut en faire dans une back room (ceci est volontairement caricatural).

Et si on était tous plus ou moins dans la norme ? ne serait-ce que pour pouvoir faire partie du groupe ?
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 17-05-2011, 22:38 »

Et si on était tous plus ou moins dans la norme ? ne serait-ce que pour pouvoir faire partie du groupe ?
C'est juste ! Plus ou moins dans la norme.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #35 le: 17-05-2011, 22:45 »

Une explication pas universelle mais une idée...
Mon meilleur ami est gay (après avoir été marié plus de 10 ans), et il nous arrive de parler de cul mais disons que sa vision est plutôt trash (voire très trash) et dans la consommation. Donc je n'imagine pas une minute qu'il ait envie de parler de cul sur un forum alors qu'il peut en faire dans une back room (ceci est volontairement caricatural).

Ici certains sont aussi dans la consommation, fréquentent des clubs, etc...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #36 le: 17-05-2011, 22:50 »

Ici certains sont aussi dans la consommation, fréquentent des clubs, etc...
Ok, je ne sais pas comment l'expliquer mais disons que j'ai l'impression qu'il ne cherche pas à parler de ça, à l'analyser, ou même à en profiter. Il consomme, brûle sa vie par les deux bouts et tire grand plaisir de jouer la provoc et de choquer. Je ne suis pas certaine que ça fonctionnerait ici.
En tous cas, je suis certaine qu'il ne s'y retrouverait pas.

Edit : ça vaut pour lui, pas pour tous les homosexuel(le)s bien entendu.
« Dernière édition: 17-05-2011, 22:58 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #37 le: 18-05-2011, 01:07 »

Je pense que pour des gens dont les pratiques sont plus marginalisées... Ils iront sur des sites qui correspondent à leurs groupes, pour en parler à leurs façon, cela fait longtemps qu'ils se sont organisés pour disposer d'espaces à eux.

S'ils passent ici c'et plus pour vérifer s'ils arrivent encore à ne pas être totalement coupé de la norme :
- soit prendre la température de ce que des gens "ouverts" acceptent de dire et de lire...
- soit parce qu'ils ont une double vie et viennent ici vérifier s'ils arrivent à donner le change dans des rails acceptables... et/ou jusqu'où ils peuvent se livrer.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 18-05-2011, 20:32 »

Il me semble que les normes de base ici correspondent aux idées-personnes à l'origine de ce forum : globalement bien insérés dans la société, bon niveau intellectuel voire plus, intéressés par le sexe et l'épanouissement sexuel et de parler de tout sans tabou
Après je pense qu'il y a plein d'atypismes particuliers, genre psy-étanche, psy-astro  Grin, bisous ou pas, voitures, etc... mais avec un dénominateur commun qui est la passion
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 18-05-2011, 20:40 »

C'est bien vu !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #40 le: 18-05-2011, 21:11 »

J'adore. zaz , elle est forte en anal-lise  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 18-05-2011, 21:51 »

Moi aussi j'adore Zaz, et je suis contente de la voir poster encore plus  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #42 le: 19-05-2011, 08:58 »

Je voulais vous dire au fait...
Quand je suis revenue ici, comme j'ai pas mal lu avant de me mettre a flooder ecrire je me suis fait une image de l'ambiance generale et le truc qui m'a saute a la figure ce sont les peurs de chacun dans les relations humaines. Je me souviens m'etre dit "mais quelle bande de flippes!".
Je sais pas si ca fait avancer le schmilblick mais j'le dis quand meme.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 19-05-2011, 09:26 »

C'est p'tet paske ici on a tendance à les "avouer"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #44 le: 19-05-2011, 09:40 »

C'est p'tet paske ici on a tendance à les "avouer"...
J'aurais bien dit oui si c'etait sur des peurs dites que je me suis fait cette reflexion mais c'etait bel et bien sur des trucs lu ou les peurs n'etaient pas ecrites telles qu'elles (ou telles quelles ou tel quel, enfin un truc quoi...).
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.