Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 16-03-2011, 22:32 » |
|
Heureusement qu'on ne fait systématiquement de test ADN bébé-papa, il y aurait pas mal de surprises Les stats disent qu'environ 10% des enfants ne sont pas du père officiel. Chiffre encore plus élevés chez..... les routiers, et toui Mais détrompez vous sur les tests ADN, c'est de plus en plus fréquent sur internet.
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #16 le: 17-03-2011, 07:11 » |
|
Contenu de l'article: la barbarie c'est mal
Réflexion de moi: oui, c'est vrai
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 17-03-2011, 10:35 » |
|
Les stats disent qu'environ 10% des enfants ne sont pas du père officiel. Chiffre encore plus élevés chez..... les routiers, et toui En fin de compte, il ya plein de facteurs qui interviennent dans la génétique (et aussi ceux de la Poste)
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 17-03-2011, 11:55 » |
|
Contenu de l'article: la barbarie c'est mal
Réflexion de moi: oui, c'est vrai
Pas mieux. Bon, ceci dit, je me suis toujours demandé la raison physiologique de la présence de l'hymen. Y'a (ou y'avait) un rôle de protection (chez la fillette pré-pubère) ou pas? Ah oui, j'oubliais: pis je suis pour la paix dans le monde, et que les centrales nucléaires elles explosent pas (j'ai un côté candidate miss France, z'avez vu?).
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #19 le: 17-03-2011, 19:52 » |
|
Toutes les filles n'ont pas d'hymen. Ce que j'en pense, c'est que quand la différenciation sexuelle se fait in utero, on commence à se fermer un peu plus que nécessaire. Si c'est pas clair je repasse demain
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 17-03-2011, 20:20 » |
|
J'ai trouve 2 explications a l'existence de l'hymen rapport a l'evolution que je trouve plausible: 1- Ca serait une barriere aux infections en attendant la puberte et la lubrification qui sert de barriere chimique auxdites infections 2- Ca serait la parce que comme ca n'est pas nuisible, ca n'a pas disparu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #21 le: 18-03-2011, 09:41 » |
|
J'ai trouve 2 explications a l'existence de l'hymen rapport a l'evolution que je trouve plausible: 1- Ca serait une barriere aux infections en attendant la puberte et la lubrification qui sert de barriere chimique auxdites infections 2- Ca serait la parce que comme ca n'est pas nuisible, ca n'a pas disparu.
Bah pour la 1, ouais, ça me semble plausible. La 2, ben c'est la même chose que le 1 non? Paske pourquoi un jour ça a existé? Faudrait savoir si les autres primates femelles en ont.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 18-03-2011, 10:02 » |
|
Bah pour la 1, ouais, ça me semble plausible.
La 2, ben c'est la même chose que le 1 non? Paske pourquoi un jour ça a existé? Faudrait savoir si les autres primates femelles en ont.
Un peu HS mais dans le genre complètement inutile, y a aussi le lobe d'oreille. Ca a été quoi l'utilité un jour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 18-03-2011, 10:09 » |
|
Un peu HS mais dans le genre complètement inutile, y a aussi le lobe d'oreille. Ca a été quoi l'utilité un jour?
ah non, où va t-on accrocher nos boucles d'oreilles ?
|
|
|
Journalisée
|
pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 18-03-2011, 10:10 » |
|
ah non, où va t-on accrocher nos boucles d'oreilles ? Ca doit être un coup des joailliers alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Femme coupée en 2
Parrain : Valentin
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 18-03-2011, 10:20 » |
|
Mouais. Je n'y vois là que branlette intellectuelle...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis la Femme coupée en deux Je vis sur un nuage, Le coeur scié par le milieu, Je vais de cage en cage, Je joue le jeu...
|
|
|
Moi
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 18-03-2011, 10:31 » |
|
La 2, ben c'est la même chose que le 1 non? Paske pourquoi un jour ça a existé? Faudrait savoir si les autres primates femelles en ont.
Oui et d'autres mammiferes (dont certains avec des putains de lobes d'oreilles d'ailleurs puisque c'est le cas des elephantes).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 18-03-2011, 10:49 » |
|
Oui et d'autres mammiferes (dont certains avec des putains de lobes d'oreilles d'ailleurs puisque c'est le cas des elephantes).
On peut leur vendre des putains de boucles d'oreilles, alors !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 18-03-2011, 11:16 » |
|
Mescalerie en hommage du jour : L'hymen est un truc inutile que les femmes vendent à un homme contre des bijoux pour un autre truc inutile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #29 le: 18-03-2011, 11:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|