NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 18:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Se faire des amis  (Lu 4788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #15 le: 17-03-2011, 11:22 »

je fais super gaffe de ne pas refaire la même connerie qu'avec mon ex : laisser un homme m'éloigner de mes amis parce qu'il ne les trouve pas à son gout

Bien noté, tu peux continuer à voir ces crétins...
 Kiss

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 17-03-2011, 11:34 »

Bien noté, tu peux continuer à voir ces crétins...

 roll
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 13-04-2011, 17:56 »

Par contre aujourd'hui je fais super gaffe de ne pas refaire la même connerie qu'avec mon ex : laisser un homme m'éloigner de mes amis parce qu'il ne les trouve pas à son gout

ben c'est ce qui se passe pour celle que j'estimais comme ma meilleure amie il fût un temps... depuis qu'elle sort avec son chéri depuis un peu plus d'un an maintenant, j'ai du la voir peut être 10 fois l'année dernière, à peine 1 fois par mois  Undecided
Je lui en ai parlé tout récemment (ma psy m'a dit qu'il fallait que je le fasse parce que ça me rongait une chouchouillette)
Je comprends bien qu'elle ait besoin de créer son petit cocon toussa toussa bien qu'à l'époque où c'était moi qui était en couple elle me faisait des scènes terribles parce qu'on ne se voyait pas assez à son goût, bon moi à l'époque je ne voyais mon boyfriend que les WE et éventuellement il restait une semaine mais pas plus, Elle, elle vit avec son homme...
Bref après une conversation de 1h30 il y a 12 jours, où elle m'écrivait le lendemain par sms qu'elle allait m'appeler la semaine suivante pour qu'on puisse se voir, ben voilà 11 jours où je n'ai pas du tout de nouvelles, j'ai l'impression d'avoir pissé dans un violon... je suis très déçue... et me connaissant, il y a de fortes chances pour que si elle ne m'appelle pas cette semaine je fasse une croix sur elle...
Je trouve dommage qu'elle ne fasse pas grands cas de ce que je puisse ressentir (alors qu'elle ne s'est pas gênée à l'époque), apparemment 19 ans d'amitié c'est relatif pour certains...
Tu as bien raison de ne pas faire la même erreur  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 14-04-2011, 09:54 »

j'aime pas trop le terme "se faire des amis". on rencontre plein de gens et puis un jour on se rend compte que certains sont devenus des amis.

Alors là, j'adhère complètement à ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #19 le: 14-04-2011, 09:58 »

+1 l'amitié ça ne se décrète pas... c'est une évidence qui nous apparaît, comme ça un jour, on se met à l'entretenir un peu et elle ne nous quitte pas même nourrie seulement de loin en loin... (sauf clash...)
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.