NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-11-2024, 12:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 10 Mars  (Lu 2144 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 10-03-2011, 20:19 »

Désolée de ne pas plussoyer, je ne me suis pas connectée aujourd'hui.
Je bosse, moa  Cool

Va falloir que j'arrive à me poser et à réfléchir. Faut que je reprenne ma vie en mains, que je sorte des parenthèses dans lesquelles on m'a mise, ou entre lesquelles je me suis mise moi-même.

J'ai un sentiment d'urgence qui me pousse au cul, style, vis, vis, il est bientôt trop tard.

En mai, je pars une semaine en sardaigne avec mes cops. Ca, rien ne viendra se mettre en travers, je me le jure.
Ca fait quelque chose comme 20 ans que je ne suis pas partie une semaine en vacances.

Dès fois, je m'épate moi-même d'arriver à supporter ce que je vis. Il est grand temps de ne plus supporter et de changer les choses.

C'est pas gagné. Ce we, je suis d'astreinte pour garder mon père chez lui. Voilà qui est fort gai après une semaine de boulot.
Heureusement, justement, au boulot, je suis hyper appréciée, et je n'arrête pas de recevoir des compliments sur ma manière de bosser, de régler les litiges, de pondre des courriers, etc ....
Ca m'allège un peu le poids de tout le reste.
Mais je confirme, bosser au rythme où je bosse, ça fatigue.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 10-03-2011, 21:02 »

non: on a un problème de taille de base de données avec une config anormale des tables d'erreur/de recherche/de log

Je pense qu'il y a un soucis d'espace alloué à chacune. En principe ont devrait peser moins d'un Go et nous sommes à plus de 4.

Dans le même temps l'hébergeur a migré le forum sur un autre serveur.

--> déconne

depuis mes différents ordis, ça fait plusieurs jours que ça merdouillait pour se connecter.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10-03-2011, 21:26 »

non: on a un problème de taille de base de données avec une config anormale des tables d'erreur/de recherche/de log

Je pense qu'il y a un soucis d'espace alloué à chacune. En principe ont devrait peser moins d'un Go et nous sommes à plus de 4.

Dans le meme temps l'hébergeur a migré le forum sur un autre serveur.

--> déconne
pierre dit que oui, ouioui ouioui y'a un pb de gestion de données  au niveau du serveur..
meme un site comme la fnac n'a pas 4 GO
pierre heberge entre autre  le site vassilia,il y a 3000 visites/jour,pour une base de données de 150 mo

et oui, c'etait frustrant...d'attendre que nuts refonctionne
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #18 le: 11-03-2011, 06:23 »

En principe RV est passé jeter un oeil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Gérant

« Répondre #19 le: 11-03-2011, 09:17 »

hm et sinon tous les jours entre minuit et une heure le forum est pas accessible depuis toujours

vette : courage  kiss
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.