NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 23:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 33   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le couple non cohabitant  (Lu 47120 fois)
0 Membres et 39 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #390 le: 31-03-2011, 16:28 »

Ca c'est pas un bruit de bâton.



0.5/20

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #391 le: 31-03-2011, 18:05 »

Mais tu parles peut-être d'une autre forme d'insécurité  yyyy15
Je vais y reflechir et je re.  Smiley
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #392 le: 31-03-2011, 19:08 »

Je suis re, on va dire que l'insecurite c'est ma marque de fabrique ici mais on va dire alors inconfort ou non-control. Faut pas rever si les couples ne restent pas en non-cohabitation c'est qu'il y a des inconvenients quand meme  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #393 le: 31-03-2011, 20:24 »

Je ne suis pas d'accord avec l'histoire des habitudes... Quelle que soit la situation, y'a des habitudes et des rituels.

(flemme de développer.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #394 le: 31-03-2011, 20:43 »

Je ne suis pas d'accord avec l'histoire des habitudes... Quelle que soit la situation, y'a des habitudes et des rituels.

(flemme de développer.)

Oui et de la seduction dans les deux... mais plus dans l'un que dans l'autre pour chaque cas.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #395 le: 31-03-2011, 20:56 »

Bah, non... Pour changer un peu... Sadépen... C'est vite oublier les non-cohabitants qui choisissent de se voir le lundi/mercredi/vendredi chaque semaine, ceux qui font un coup chez l'un, un coup chez l'autre, ceux qui adoptent le même scénario à chaque fois qu'ils se voient, etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Moi
Invité
« Répondre #396 le: 31-03-2011, 22:49 »

Bah, non... Pour changer un peu... Sadépen... C'est vite oublier les non-cohabitants qui choisissent de se voir le lundi/mercredi/vendredi chaque semaine, ceux qui font un coup chez l'un, un coup chez l'autre, ceux qui adoptent le même scénario à chaque fois qu'ils se voient, etc.


Ah, y'en a? Surement mais ceux la ils feraient mieux de faire couple, ca serait plus simple pour eux  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #397 le: 31-03-2011, 23:46 »

Est-ce que ton couple n'est pas dans l'etat dans lequel il est aujourd'hui justement parce qu'il n'y a aucune re-seduction et que c'est ce dont tu aurais besoin?


 nan
Si c'était ça, je saurais quoi faire pour qu'il aille bien.
C'est bien plus grave.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #398 le: 01-04-2011, 03:52 »

ktycash en mode dénué de toute délicatesse... en cash quoi...
Ouaip, moi à ta place... j'me dirai : "c'est  le bon qui est parti et me reste cuilà sur les bras maintenant..."
Et j'en aurais rien à f... de la re-séduction...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #399 le: 01-04-2011, 07:08 »

Ben moi il m'intéresse vachement, ce fil.
Et j'apprécie qu'il reste sur ses rails sans trop vriller ni virer à la guerre de tranchées hystérique.

Je crois qu'au fond, on touche à la question de "comment on repart dans une histoire de couple avec ce que l'on sait des échecs du passé ?".

On a tous merdé avant.
Mais on ne sait pas forcément clairement les causes et les effets.

On a tous nos "plus jamais ça".
Moi, par exemple, après deux mariages, j'ai arrêté les blondes.

Et pour ne pas risquer de voir s'envoler la magie, j'ai aussi arrêté la précipitation.
Et les dogmes du genre "si tu es en couple, alors ça doit prendre cette forme là".

Merde, je suis en train de répondre à l'autre fil sur "les images de l'amour"...


C'est pas une histoire de condition de vie mais de personne je pense.

Effectivement la précipitation est merdique et réfléchir avant de s'engager c'est bien. Mais au bout du compte il y a des couples qui ne tiennent que par ce qu'ils ne vivent pas ensemble...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #400 le: 01-04-2011, 07:33 »

nan
Si c'était ça, je saurais quoi faire pour qu'il aille bien.
C'est bien plus grave.
Euh moi je parlais de te faire re-seduire toi et pas l'inverse.
C'est pas une histoire de condition de vie mais de personne je pense.

Effectivement la précipitation est merdique et réfléchir avant de s'engager c'est bien. Mais au bout du compte il y a des couples qui ne tiennent que par ce qu'ils ne vivent pas ensemble...
Possible effectivement que ca soit une question de personne et je ne suis pas certaine que la non-cohabitation a vie soit une bonne solution mais pourquoi s'empecher de le vivre sur une longue periode?
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #401 le: 01-04-2011, 09:44 »

Euh moi je parlais de te faire re-seduire toi et pas l'inverse.Possible effectivement que ca soit une question de personne et je ne suis pas certaine que la non-cohabitation a vie soit une bonne solution mais pourquoi s'empecher de le vivre sur une longue periode?

Parce que si c'est la bonne personne, le bonheur c'est maintenant , c'est pas demain...
Et si c'est pas la bonne personne... tu perds ton temps et tes chances de croiser la bonne, t'es pas open dans ta tête...
Alors moi je pense que c'est comme pour être fixé pour savoir si on baise bien ensemble, vaut mieux tester au plus tôt...si on peut cohabiter...
Demain on sera peut-être tous morts...
« Dernière édition: 01-04-2011, 09:51 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #402 le: 01-04-2011, 09:50 »

Parce que si c'est la bonne personne, le bonheur c'est maintenant , c'est pas demain...
Et si c'est pas la bonne personne... tu perds ton temps et tes chances de croiser la bonne, t'es pas open dans ta tête...
Alors moi je pense que c'est comme pour être fixé pour savoir si on baise bien ensemble, vaut mieux tester au plus tôt...si on peut cohabiter...


Kty, faut arrêter là. Il y a des gens pour qui ce mode de vie EST le bonheur.
Au fait tu es toujours avec sculpteur ? Vous cohabitez alors ?
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #403 le: 01-04-2011, 09:56 »

Mais au bout du compte il y a des couples qui ne tiennent que par ce qu'ils ne vivent pas ensemble...

et comme y a des couples qui tiennent qu'en s'engueulant...

je vois pas le problème s'ils sont bien ensemble et que ce mode de fonctionnement leur va.

Chacun cimente son couple avec des trucs différents
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #404 le: 01-04-2011, 09:56 »

Kty, faut arrêter là. Il y a des gens pour qui ce mode de vie EST le bonheur.
Au fait tu es toujours avec sculpteur ? Vous cohabitez alors ?
Je répondais à Moi qui dit qu'elle ne pense pas que la non cohabitation soit vraiment sa solution sur le long terme...

Quant à ma vie... Nous vivons ensemble dans la journée, nous vivons ensemble une partie de la nuit aussi pour bosser, nous passons toutes nos nuits ensemble uniquement les jours où mes gosses n'ont pas classe pour leur confort et leur sommeil parce que le collège est à 17 km de chez lui...et tout près de chez moi... je vis chez Sculteur quand mes gosses partent avec leur père en vacances... ce qui est très rare... Et parfois quand il craque Sculpteur vient dormir chez moi... c'est du provisoire et ce n'est pas ce qui nous comble... on est bien mieux tous chez lui... voilà.
« Dernière édition: 01-04-2011, 10:03 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 33   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.