NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-06-2024, 15:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 19/02  (Lu 6385 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #30 le: 19-02-2011, 17:26 »

pour la première fois je vais faire un truc de filles : un hammam. (j'ai peur  yyyy2 )
Me souviens de ma premiere fois dans un vrai hammam (j'avais teste le truc en plastique en Irelande j'avais pas du tout aime): un magnifique hammam tout en carrelage blanc et bleu, j'etais petrifiee. D'autant plus qu'on etait a une seance "mixte" pour des contraintes de temps, mais a Berlin mixte, ca n'a rien de sexuel  Smiley. Et ben tu sais quoi: c'est le meilleur que j'ai fait. Les autres n'ont pas le meme effet trouille/detente totale, ils passent juste de detente (ou un peu de stress) a detente totale. Donc: profite de ta peur! Et ca fait pas mal en plus.  Cool
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #31 le: 19-02-2011, 17:31 »


D'autant qu'en plus de mon a carte bancaire chaque nuit, le coffre contient aussi une arme à feu ...


Ah tiens tu as une arme à feu chez toi ?...

Quelle riche idée...

 yyyy15

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 19-02-2011, 17:49 »

Ah tiens tu as une arme à feu chez toi ?...

Quelle riche idée...

 yyyy15


Oui, pffffffff !
Héritage de mon frère, je pouvais pas la laisser dans une maison inhabitée.
Maintenant que mon frère est décédé, je vais voir quoi en faire ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #33 le: 19-02-2011, 18:26 »

Je ne comprends pas tout mescal:

Tu dépends , d'un point de vue déplacement depuis que tu es un flamand rose , de tes zozios pour faire les courses ? Bon je sais bien que de toute façon t'as plus de tunes pour en faire mais le ci-dessus j'ai pas compris. En tout cas , à tes prochaines courses , n'oublies pas les crevettes .....c'est pour ton teint.  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 19-02-2011, 18:35 »

Je ne comprends pas tout mescal:

Tu dépends , d'un point de vue déplacement depuis que tu es un flamand rose , de tes zozios pour faire les courses ? Bon je sais bien que de toute façon t'as plus de tunes pour en faire mais le ci-dessus j'ai pas compris. En tout cas , à tes prochaines courses , n'oublies pas les crevettes .....c'est pour ton teint.  Grin
Non, pas pour les courses, pour cuisiner !
Manier les poêles et les casseroles avec des béquilles, ça ne va pas !
Mais j'ai trouvé la solution : j'ai acheté à Emmaüs deux chaises à roulettes, une pour la cuisine et une pour ma chambre, ça permet de se déplacer en gardant les mains libres !
Un tabouret pour la toilette à la salle de bains, aussi  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #35 le: 19-02-2011, 18:56 »

Non, pas pour les courses, pour cuisiner !
Manier les poêles et les casseroles avec des béquilles, ça ne va pas !
Mais j'ai trouvé la solution : j'ai acheté à Emmaüs deux chaises à roulettes, une pour la cuisine et une pour ma chambre, ça permet de se déplacer en gardant les mains libres !
Un tabouret pour la toilette à la salle de bains, aussi  Smiley

Ah ben oui , évidemment , suis-je bête ! En même temps t'assures pas  c'est nul, quelques mousquetons bien placés et tu peux faire ta cuisine en rappel  ange.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #36 le: 19-02-2011, 20:21 »

pour la première fois je vais faire un truc de filles : un hammam. (j'ai peur  yyyy2 )
Rahhh j'adore ça, c'est un endroit fait pour débrancher le cerveau ! Tu pourras tester tes réflexes primaires pendant le massage  Grin.

Bon, je croyais être en retard donc j'ai décidé de faire l'impasse sur les crevettes sautées au curry pour l'apéritif et voilà que j'attends mes invités qui sont en retard. Tant pis pour eux, ils auront du saucisson et des noix de cajou !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 19-02-2011, 21:51 »

Rahhh j'adore ça, c'est un endroit fait pour débrancher le cerveau ! Tu pourras tester tes réflexes primaires pendant le massage  Grin.

Bon, je croyais être en retard donc j'ai décidé de faire l'impasse sur les crevettes sautées au curry pour l'apéritif et voilà que j'attends mes invités qui sont en retard. Tant pis pour eux, ils auront du saucisson et des noix de cajou !

J'trouve ça cool d'avoir une nouvelle dans les BH  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #38 le: 19-02-2011, 21:56 »

Mon (ex?) meilleure amie est rentrée avant hier du tri Lanka. Elle m'avait envoyé un sms avant de partir comme quoi elle ne pouvait pas partir fâchée avec moi, en me disant que son coeur saignait encore de l'histoire e 10 jours avec le mec en couple...sans s'excuser de m'avoir jetée comme une malpropre au tel et raccroché au nez...

Elle vient de me poster sur FB de donner des nouvelles.....j'peux pas  Lips Sealed, je bloque, c'est dingue, c'est physique.

J'ai envoyé un mail comme quoi j'avais du mal à reprendre contact, qu'elle n'avait pas répondu au sms où je lui disait qu' j'étais désolée si je l'avais blessée...qu'elle avait quand même jetée au tel en me raccrochant au nez...que je l'aimais et que je la prenais comme elle était mais que là c'était un peu dur...

J'espère que je ne l'ai pas encore vexée  Grin

C'est con mais je bloque grave physiquement sur ce coup là..j'peux pas la rappeler...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #39 le: 19-02-2011, 22:20 »

Ah Avant que j'oublie et qu'il soit trop tard :


BON ANNIVERSAIRE RHIZOUNEEEEET !!!!

Mes meileurs voeux, fête bien !
Tiens tu peux ouvrir ton cadeau, en fait je sais pas si s'en est un  Grin

http://www.youtube.com/watch?v=o9lo_ER7ukg

 yyyy25
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 20-02-2011, 00:58 »

Ah ben oui , évidemment , suis-je bête ! En même temps t'assures pas  c'est nul, quelques mousquetons bien placés et tu peux faire ta cuisine en rappel  ange.
Il y a déjà des trucs attachés aux tuyauteries avec des cordelettes et des nœuds français (le prussik tient encore mieux).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #41 le: 20-02-2011, 08:55 »

C'est con mais je bloque grave physiquement sur ce coup là..j'peux pas la rappeler...
Et ben fais pas.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 20-02-2011, 10:20 »

Et ben fais pas.

DE toute façon c'est mort, elle vient de m'en remettre plein la tronche parce-que je lui ai dis que j'aimerais qu'elle s'excuse de la manière dont elle m'a parlé. Elle me dit qu'apperemment je souhaite montrer à la terre entière que je ne me laisse plus marcher sur les pieds...bref elle est  nouveau violente.
Je ne COMPRENDS pas pourquoi elle a aussi mal pris que je lui dise qu'un homme en couple ce n'était pas la meilleure chose...je lui ai déjà dis plein de fois et elle n'a jamais pris la mouche comme ça.
De toute façon hier soir je suis retournée dans ton fil sur ton amie Moi, et en mars 2009, j'ai posté que cette amie me pose souci, qu'il y a certains de ces comportements que je ne supporte plus parce-que je bouge...
Donc voilà j'ai ma réponse...
Où comment bouger en soi fais que parfois on perds des amitiés...c'est lourd et ça fait pas du bien...et parfois je me demande si c'est pas moi qui déconne total sur ce coup là  Undecided
C'est hyper strange en fait. Mais je paie aujourd'hui que la base de notre relation était ma soumission, et que maintenant je ne le suis plus...et ça, elle n'y est pour rien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 20-02-2011, 10:28 »

la base de notre relation était ma soumission,

Apparemment oui, donc c'est une étape positive pour toi, les relations basées sur un rapport domination/soumission sont jamais de bonnes choses.
Puis elle doit pas être très bien dans sa tête pour réagir comme ca, donc tu laisses tomber elle reviendra sur d'autre base si elle est intelligente.


Bel exemple de "couple" dont un seul évolue, si l'autre arrive pas à suivre c'est mort.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 20-02-2011, 10:30 »

Apparemment oui, donc c'est une étape positive pour toi, les relations basées sur un rapport domination/soumission sont jamais de bonnes choses.
Puis elle doit pas être très bien dans sa tête pour réagir comme ca, donc tu laisses tomber elle reviendra sur d'autre base si elle est intelligente.


Bel exemple de "couple" dont un seul évolue, si l'autre arrive pas à suivre c'est mort.

Je vais faire un sujet, ça va me faire du bien je pense...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.